Création d'une nouvelle bannière ICI
Citation de: jean le 07/19/11merci, je vais chercher de mon coté Au hazard, va faire un tour sur VW.Be ou VW.De, ce sont des higline la bas
merci, je vais chercher de mon coté
Citation de: carat2011 le 07/19/11Personnellement ce que j'ai pu relever comme nouveautés jusqu'à maintenant, ce sont les feux de croisement et AB qui sont désormais blancs et les feux de route blancs aussi avec un toout petit effet bleuté.C'est vrai que maintenant pour les autres changements je ne sais pas trop étant donnée que j'ignore ce qu'il y avait sur les modèles précédents hormis les principales options bien entendu.Je vous invite donc à poser vos questions concernant vos interrogations quant aux changements de 2012 et je vous répondrai dès que j'ai une réponse et le temps surtout Il semblerait aussi que la camera soit differente? Tu confirmes? Merci
Personnellement ce que j'ai pu relever comme nouveautés jusqu'à maintenant, ce sont les feux de croisement et AB qui sont désormais blancs et les feux de route blancs aussi avec un toout petit effet bleuté.C'est vrai que maintenant pour les autres changements je ne sais pas trop étant donnée que j'ignore ce qu'il y avait sur les modèles précédents hormis les principales options bien entendu.Je vous invite donc à poser vos questions concernant vos interrogations quant aux changements de 2012 et je vous répondrai dès que j'ai une réponse et le temps surtout
Carat2011 as tu les vitres arrières sur teintées ?
Citation de: theyankee le 07/19/11Carat2011 as tu les vitres arrières sur teintées ?Oui mais c'est parce que j'ai le pack vancouver. Mais à priori les carat 2012 possèdent toutes les vitres arrières surteintées en plus du RNS310. ça au moins c'est sur et il n'y a pas de doute la dessus.
Citation de: carat2011 le 07/19/11Citation de: theyankee le 07/19/11Carat2011 as tu les vitres arrières sur teintées ?Oui mais c'est parce que j'ai le pack vancouver. Mais à priori les carat 2012 possèdent toutes les vitres arrières surteintées en plus du RNS310. ça au moins c'est sur et il n'y a pas de doute la dessus. En ce qui me concerne, j'ai appelé VW, j'ai commandé avant la mise à jour des tarifs et l’hôtesse m'a certifié que j'aurai un modèle 2011, sachant que j'ai pris une carat R-Line TDI 105. Après je serais pas contre une erreur de leur part
Citation de: Nidalc le 07/19/11Citation de: carat2011 le 07/19/11Citation de: theyankee le 07/19/11Carat2011 as tu les vitres arrières sur teintées ?Oui mais c'est parce que j'ai le pack vancouver. Mais à priori les carat 2012 possèdent toutes les vitres arrières surteintées en plus du RNS310. ça au moins c'est sur et il n'y a pas de doute la dessus. En ce qui me concerne, j'ai appelé VW, j'ai commandé avant la mise à jour des tarifs et l’hôtesse m'a certifié que j'aurai un modèle 2011, sachant que j'ai pris une carat R-Line TDI 105. Après je serais pas contre une erreur de leur part Ce n'est pas l'hotesse qui travaille dans la chaine de production et encore moins qui décide. J'ai eu droit à la même réponse quand je leur avis posé la question et pourtant j'ai eu un modèle 2012 avec un tarif 2011.
Citation de: carat2011 le 07/20/11Citation de: Nidalc le 07/19/11Citation de: carat2011 le 07/19/11Citation de: theyankee le 07/19/11Carat2011 as tu les vitres arrières sur teintées ?Oui mais c'est parce que j'ai le pack vancouver. Mais à priori les carat 2012 possèdent toutes les vitres arrières surteintées en plus du RNS310. ça au moins c'est sur et il n'y a pas de doute la dessus. En ce qui me concerne, j'ai appelé VW, j'ai commandé avant la mise à jour des tarifs et l’hôtesse m'a certifié que j'aurai un modèle 2011, sachant que j'ai pris une carat R-Line TDI 105. Après je serais pas contre une erreur de leur part Ce n'est pas l'hotesse qui travaille dans la chaine de production et encore moins qui décide. J'ai eu droit à la même réponse quand je leur avis posé la question et pourtant j'ai eu un modèle 2012 avec un tarif 2011. Et tu n'as pas eu de supplément à payer ? Tu avais commandé le RNS 310 ou pas ?
pas forcément car tout est une question de conf. je n'irais pas dans le détail, mais en gros, sur sa commande, c'était RCD510 + caméra de recul donc c'est ce qu'il a eu pour l'hotesse, ça se voit qu'elle n'y connait absolument rien. les constructeurs ne s'amusent pas à combiner des conf de plusieurs années. ils ont déjà les motorisations et les finitions à gérer, avec les spécificité de tel ou tel pays, sans oublier les séries spéciales ! ils ne font que suivre le plan de fab. une carat sur la ligne sera une carat à la conf en cours. en l'occurence, pour les carat fabriquées depuis le changement de conf, elles sont à cette conf là et non à l'ancienne
Eh ben pour que je puisse confirmer, il va falloir que je sache d'abord à quoi ressemblait avant. Pour la peine je prendrai une photo de la caméra.
pour voir la camera avant, regarde le lien sous ma signature et tu auras accès à mon actuelle avec toutes les photos. Tu nous diras. Par contre pour le park assist?? Y a t'il des differences? Merci
De première vue, j'ai envie de dire qu'il n'y a pas de différence entre la tienne et celle que j'ai mais faudrait que je regarde plus en détail. Mais peut être que le changement, s'il y a eu changement au niveau de la caméra, s'était fait au niveau de la caméra même et non pas au niveau de l'affichage sur l'écran de l'autoradio (peut être une caméra avec un APN plus élevé par exemple) et là pour comparer... Alors pour le park assist, quant à la comparaison par rapport aux modèles précédents je n'en sais strictement rien. En revanche, j'ai pu tester l'option une fois pour rigoler un peu, et je peux vous assurer qu'elle est super efficace. J'ai réussi à faire entrer la tuture dans un espace oû il me restait pas plus de 20cm devant et 20 cm aussi derrière. J'en déduis donc que le système a été vachement amélioré