Auteur Sujet: Golf VI modèle 2012, changements semaine 22/2011  (Lu 155396 fois)

Hors ligne Wheelfan

• Oo==w==oO
  • Administrateur
  • Vétéran
  • Country: fr
  • Val De Marne

• 2009
  • TSI 122 DSG7
  • Carat
  • Présentation
salut a tous,
petite question, les contours de cadran en rouge, dites moi pas que c est le nouveau modèle de 2012 sur la carat??? :non:

Bah si...

Hors ligne Capsurlagolf

• C'est qui
  • Vétéran
  • Country: us
  • ESSONNE
  • Tjr en VAG *.*
Pourquoi t'aimes pas :ptdr: il faudrait que je le vois en vrai pour me faire une réelle idée car je crois que j'ai parlé trop vite  :muet:

Ce new compteur me fait penser à un jeu de play finallement  :triste: :quoi: :nul:
Anciennement : Golf VI Confortline 1.6L TDI 105 Gris Titane - Pack Sport Orlando - Pack city2 - RNS510 - Alarme - Média-IN - Roue de secours ALU - Feux LED R

guizben

• Invité
salut a tous,
petite question, les contours de cadran en rouge, dites moi pas que c est le nouveau modèle de 2012 sur la carat??? :non:

Bah si...

Bah non... la mienne est une 2012 (confirmé par le n° de série) et j'ai le cadran sans le contour rouge  :langue:

Hors ligne Wheelfan

• Oo==w==oO
  • Administrateur
  • Vétéran
  • Val De Marne

• 2009
  • TSI 122 DSG7
  • Carat
  • Présentation
Ah bon...

893

• Invité
Idem.

Modèle 2012 avec le chrome en moins sur la clim... et pas de cadran rouge !

Hors ligne Wheelfan

• Oo==w==oO
  • Administrateur
  • Vétéran
  • Val De Marne

• 2009
  • TSI 122 DSG7
  • Carat
  • Présentation
Bah non alors...

Hors ligne Capsurlagolf

• C'est qui
  • Vétéran
  • ESSONNE
  • Tjr en VAG *.*
Idem.

Modèle 2012 avec le chrome en moins sur la clim... et pas de cadran rouge !

A ce rythme ils vont vientôt retirer tout le chrome de la clim  :vomi:
Anciennement : Golf VI Confortline 1.6L TDI 105 Gris Titane - Pack Sport Orlando - Pack city2 - RNS510 - Alarme - Média-IN - Roue de secours ALU - Feux LED R

Hors ligne pullupseb

• Membre Actif
  • Annecy
Bah non alors...
apparemment ;) perso je suis pas trop fan de ce contour rouge, je trouve que c est plus sobre sans, y a déjà assez de rouge comme ça avec tous les boutons. par contre les petites touches de chrome qui disparaissent en partie c est dommage, mais c est la crise...
« Modifié: 08/23/11 par pullupseb »
GOLF VI 2.0 TDI 140 - Carat - DSG 6 + Palettes - 5 Portes - Gris Titane - Pack Sport Vancouver - Pack Techno - Média-in iPhone
(+ Jantes alu hiver Sima 16" - Tapis 3D VW - Embouts d'échappement Skoda Yéti - Inserts de poignées R - Pare-soleil latéraux VW)

http://artprojectarchi.carbonmade.com

Hors ligne Capsurlagolf

• C'est qui
  • Vétéran
  • ESSONNE
  • Tjr en VAG *.*
Se ne sont pas des chromes mais du plastique imitation chrome  :vomi: encore plus la crise  :manif:

Hors ligne pullupseb

• Membre Actif
  • Annecy
Se ne sont pas des chromes mais du plastique imitation chrome  :vomi: encore plus la crise  :manif:
Cela va de soi...  ;)
GOLF VI 2.0 TDI 140 - Carat - DSG 6 + Palettes - 5 Portes - Gris Titane - Pack Sport Vancouver - Pack Techno - Média-in iPhone
(+ Jantes alu hiver Sima 16" - Tapis 3D VW - Embouts d'échappement Skoda Yéti - Inserts de poignées R - Pare-soleil latéraux VW)

Hors ligne Capsurlagolf

• C'est qui
  • Vétéran
  • ESSONNE
  • Tjr en VAG *.*
Par contre, les poignets des portières intérieures je pense qu'ils sont bien en métal (chrome ou ALU) :quoi:

Hors ligne carat2011

• Membre Actif
 :plusun:
Modèle 2012 mais sans le contour rouge.
Golf VI - TSI 122CH - BM - CARAT - Noir intense - 5P - Pack Vancouver + Park Assist avec caméra de recul
Commande le 30 Avril 2011 - Livraison le 06 juillet 2011. Châssis 2012

Hors ligne carat2011

• Membre Actif
Par contre, les poignets des portières intérieures je pense qu'ils sont bien en métal (chrome ou ALU) :quoi:
oui
Golf VI - TSI 122CH - BM - CARAT - Noir intense - 5P - Pack Vancouver + Park Assist avec caméra de recul
Commande le 30 Avril 2011 - Livraison le 06 juillet 2011. Châssis 2012

Hors ligne pullupseb

• Membre Actif
  • Annecy
:plusun:
Modèle 2012 mais sans le contour rouge.
parfait!!! j espere que ca sera toujours le cas pour celles livrée fin sept.

Hors ligne Capsurlagolf

• C'est qui
  • Vétéran
  • ESSONNE
  • Tjr en VAG *.*
Ce que je trouve dommage c'est la déco en Titane sur la Carat, franchement les designers ont bien chié sur ce point  :quiche: ils aurait dû mettre la déco de la GTD :quoi:

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2025, SimplePortal