Auteur Sujet: Disparition du 2.0 tdi 110cv  (Lu 40268 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

jhdx

  • Invité
Re : Disparition du 2.0 tdi 110cv
« Réponse #15 le: 10/24/09 »
Bonjour à tous,

Pour ma part, j'en suis à 11600 km et j'en suis très content. C'est un moteur qui reste très agréable à conduire en ville, sur route et autoroute. Le bruit du moteur reste agréable à l'oreille avec de bons graves à l'accélération. Pour ce qui est du poids-puissance, ce n'est pas une bête de course mais l'on peut tout de même doubler sans trop de problème. J'avais auparavant une mégane DCI 120 CV. Et bien la petite golf 110 cv n'a rien à envier loin de là. C'est clair pour moi, je resterais chez vw (meilleure conduite, meilleure finition, meilleur accueil au garage!!). Le seul point négatif, ce serait les appuis tête qui peuvent fatiguer le coup sur de longs trajets. Est-il possible de les remplacer par ceux de la GTI ou de la GTD?

Hors ligne gab69scientific

  • Membre
  • **
  • Messages: 32
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Re : Disparition du 2.0 tdi 110cv
« Réponse #16 le: 10/25/09 »
Ben j'ai bien fait de ne pas attendre pour acheter ma G6 TDi 110cv !  :youpi:
1.6l TDi 105cv ... :vomi:

Hors ligne Chti_Guillaume

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 2064
  • Clamart
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme

  • TSI 122 BVM6
Re : Disparition du 2.0 tdi 110cv
« Réponse #17 le: 10/25/09 »
La cylindrée supérieure du 2.0 TDI offre certainement un agrément et une souplesse supplémentaire!

Bon par contre dire que le bruit d'un diesel CR est agréable  :siffle:
[align=center]
[/align]

bulltdi

  • Invité
Re : Disparition du 2.0 tdi 110cv
« Réponse #18 le: 10/25/09 »
c est vrai que ca reste un diesel lol mais quand meme vachement moins bruyant que  l injecteur pompe

atari.fr

  • Invité
mais pourquoi ont ils arreté le TDI 110 2L ?
« Réponse #19 le: 09/21/10 »
le TDI 105 1,6 L est moins performant ?

le TDI 110ch avait des problemes ?
 je crois que c'est le 1er qui etait en common rail chez VAG (apres les 105 et 140 qui etaient en injecteurs pompes sur les golfs V)

merci

Hors ligne ju

  • Membre
  • **
  • Messages: 76
  • Nice
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Re : mais pourquoi ont ils arreté le TDI 110 2L ?
« Réponse #20 le: 09/21/10 »
question de pollution m'a dit le commercial  :jap:
Golf 6 2.0 tdi cr 110 cv - 5 portes - gris titane - confortline - pack city - pack rangement - pack rétroviseurs - volant mlf - rns 510

Hors ligne fragmaa

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 931
  • Country: pt
  • Val de marne
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
  • v_v
    • Patch PES - Nikon D5100 Samples

  • 2009
  • 1.4 TSI 160
  • Carat édition
  • Présentation
Re : Disparition du 2.0 tdi 110cv
« Réponse #21 le: 09/22/10 »
j'aime polluer alors :p
MyGolf : Golf6 Blanc Candy, Carat Edition, TSI 1,4L 160cv RNS 510, Toit ouvrant, Vitres fumées, Cuir Vienna Beige Jantes New audi a6 18", Chassis sport, Feux arrière LED, Xénons 15 Led
NEW Audi A5 : Audi a5 3.0 TDI v6 Quatro SLine S-tronic 7, toit ouvrant, Jantes 19", Full Cuir SLINE

Hors ligne pnikko

  • Membre
  • **
  • Messages: 341
  • 94
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme

  • 05/2011
  • 2.0 TSI 210
  • GTI
  • Présentation
  • Golf 6
Re : Disparition du 2.0 tdi 110cv
« Réponse #22 le: 09/26/10 »
ce  qui est étrange c'est que le tiguan a toujours ce 2.0 tdi 110  :quoi:, pourquoi vw n'a pas mis le 1.6 dans le tiguan ??
Golf 6 GTI 210 , gris carbone, 5 portes, BVM, jantes 18" détroit, Dynaudio, caméra de recul, toit ouvrant, média in
http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=5282.msg120514#msg120514

Niko91

  • Invité
Re : Disparition du 2.0 tdi 110cv
« Réponse #23 le: 09/26/10 »
2L 110cvx, j'adore ce moteur !!! Un bon bruit de tracteur au démarrage et après ... le silence !!!

Ce moteur me convient parfaitement, faible conso, ca envoie bien (à mon gout) ... le bonheur !

OlivG

  • Invité
Re : Disparition du 2.0 tdi 110cv
« Réponse #24 le: 09/27/10 »
c'est la motorisation que j'envisage, dommage qu'il n'existe pour pouvoir l'essayer en concession. J'ai le essayer le 1.6 et j'ai trouver ça simpa et sur le papier c'est le même que 2.0, j'espère juste qu'il envoi un poil plus!?

Hors ligne grabby

  • New Generation Member
  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 4485
  • Country: ci
  • Karma: 40
  • Sexe: Homme
  • Am stram gram pique et pique et colegram
Re : Re : Disparition du 2.0 tdi 110cv
« Réponse #25 le: 09/28/10 »
c'est la motorisation que j'envisage, dommage qu'il n'existe pour pouvoir l'essayer en concession. J'ai le essayer le 1.6 et j'ai trouver ça simpa et sur le papier c'est le même que 2.0, j'espère juste qu'il envoi un poil plus!?

Franchement je note la difference..je n'ai pas testé le 1.6 mais j'avais un 1.9 TDI 105 et j'ai aujourd'hui un 2.0L TDI 110 et j'ai bien l'impression qu'il pousse bcp plus..

le 1.9 TDI m'avait un peu lassé, moteur un peu long et surtout la golf est lourde dc je cherchais qq chose d'un peu plus poussif..Je n'en suis pas revenu du 2.0L...APres bien sur ce n'est pas non plus un 170 chevaux.. :bisou:
Golf 7 Gris Reflex Argent 5 portes 1.6 TDI 105 BM technology Confortline...Bi xenons directionnels ;Pack retroviseurs;ODB couleur premium - Pack Sport : Jantes Madrid 17, Chassis et Sellerie - Roue de secours; Pack fumeur; Seuils de portes alu

OlivG

  • Invité
Re : Disparition du 2.0 tdi 110cv
« Réponse #26 le: 09/28/10 »
Sincèrement le 1.6 m'a beaucoup surpris et en bien, bon c'est sûr c'est pas une foudre de guerre mais ça suffit!
Tu me rassure car je connait le 1.9 105 et il marche très bien, alors en 2.0 110 ça peut être que mieux surtout en CR s'il ressemble au 1.6 en utilisation.

Maintenant je me demande si le 110 à eu des réels problèmes car sur le net on ne trouve rien sur la fiabilité de ce moteur.

Et s'il y a une âme charitable qui veut bien me faire une démo de son 2.0 110 àa serait avec plaisir!! je pourrait même lui offrir un voyage dans le passé dans une golf 3 gti tdi 110  :boire:

Niko91

  • Invité
Re : Disparition du 2.0 tdi 110cv
« Réponse #27 le: 10/01/10 »
OUi de même, j'ai également essayer le 1,9TDI 105 de la G5, rien à voir avec le 2,0L TDI 110Cvx.

A comparer peut être le couple entre le nouveau 1,60 et le 2,0L ... après en therme de conso, peut être que ce sera un chouille mieux !!!

Et puis comme dit plus haut, ce ne sont pas des foudres de guerre, sinon autant passé sur les modèles de plus grosses cavalerie !

Perso 110, ca me convient parfaitement ! ;)  :coucou:

OlivG

  • Invité
Re : Disparition du 2.0 tdi 110cv
« Réponse #28 le: 10/01/10 »
oui le 2,0l 110 à l'air vraiment un bon compromis!

je viens de comparer le couple (sur papier) avec ma mk3 tdi 110 et je pense que je serai pas déçu du 2,0 même si au niveau sensation c'est soit disant moins bien, je pense que c'est qu'une question d'habitude. Et puis passer de la 3 à la 6 ça comporte beaucoup d'autres avantages.

golf 3 1,9L TDI 110: 235Nm à 1900tr/min

golf 6 2,0L TDI 110: 250Nm à 1500tr/min   (je sais plus où j'ai vu que ce couple allait même jusqu'à 2500tr/min)

il y a juste 66kg de plus sur la golf 6 donc quasi négligeable je pense. Et même conso pour les deux, c'est-à-dire entre 5L et 5,5L

Sorry mais je compare avec ce que je connais et ce que j'ai  :quoi:

Hors ligne vinz4

  • Membre
  • **
  • Messages: 252
  • france
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Re : Disparition du 2.0 tdi 110cv
« Réponse #29 le: 10/04/10 »
moi je revend mon 2.0 crtdi 110, trop de soucis avec....déjà ce putain de bruit de merde au niveau de l'embrayage les 5 CC que j'ai consulté m'ont tous dis que c'était normal, rien de grave pour eux........vitre côté passager qui claque de temps en temps.....claquement quand je freine en marche arriére......ces problémes sont connuent sur le forum par d'autres "golfistes"...!!
j'ai commandé un 1.6 crtdi 105 à la place, avec + d'options normalement je l'ai à la fin du mois, je la présenterais...!!   ;)
avant golf6-gris métal-2.0TDI 110cv...!!
maintenat golf6 highline 1.6crtdi 105...!!

 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2025, SimplePortal