Création d'une nouvelle bannière ICI
En Trendline, les rétroviseurs et poignées de porte ne sont pas de la couleur de la carosserie. Il faut passer à la Confortline pour en bénéficier.
De toute façon la finition Trendline est vraiment trop dépouillée, je vois pas trop l'intérêt de choisir cette version... La confortline reste la finition la plus homogène sur la Golf (clim auto, radio cd, vitres électriques, essuie glace et feux auto...)Enfin je veux dire pour la France, car je sais que la Confortline n'existe pas en Belgique, et qu'on passe directement à la version Highline qui est l'équivalent Carat je crois.
Salut à tous, je vais défendre ma Trendline à qui je trouve les poignées noires et les rétros noirs ne vont pas si mal que ça avec la couleur gris requin.Quand à la finition, elle me suffit amplement avec les jantes Atlanta et la radio rcd210 Mp3, ne me manquent que les antibrouillards mais passer à la confortline juste pour ça... les gouts et les couleurs il y en a pour tout le monde de toute façon !
La Trendline a le mérite de rendre la Golf plus abordable en lui donnant un minimum d'équipements!Je pense cependant que le meilleur rapport Prix/Equipements reste acquis à la Confortline ...
Et tu ajoutes les packs Design+ City et c'est le pompom