Soutenez le forum! ICI
Moi je n'ai pas ça... Par contre, j'ai des accoups assez fort en 1ere qd j’appuie et relâche l’accélérateur...
Citation de: ju03830 le 05/04/11Moi je n'ai pas ça... Par contre, j'ai des accoups assez fort en 1ere qd j’appuie et relâche l’accélérateur... C'est tout à fait normal ça
Sur un diesel moderne si tu relâches complétement ta pédale d’accélérateur alors que ta voiture a de l'aire (elle avance quoi), l'injection électronique coupe l'arrivée de gasoil pour ne plus consommer. Donc quand tu remets un filet de gaz il peut y avoir un léger à coups ( pas non plus un coups de batte) correspondant de nouveau à l'injection de carburant.
Citation de: alone93 le 05/17/11Sur un diesel moderne si tu relâches complétement ta pédale d’accélérateur alors que ta voiture a de l'aire (elle avance quoi), l'injection électronique coupe l'arrivée de gasoil pour ne plus consommer. Donc quand tu remets un filet de gaz il peut y avoir un léger à coups ( pas non plus un coups de batte) correspondant de nouveau à l'injection de carburant. Ta description est trés proche .....Les accoups sont vraiment trés légers.