Soutenez le forum! ICI
Nouveau : Possibilité de reprogrammer votre boite DSG pour plus de rapidité et donc plus d’efficacité. Nous supprimons également l'effet kickdown en mode manuel, enlevons le limiteur de couple à 350Nm, et déplaçons le rupteur sur les véhicules essences pour des performances ultimes !Pour toutes informations supplémentaire contactez nous via l'adresse mail info@shiftech.be
Shiftech est déjà partenaire il me semble, même si Romain à quitté la boite.Les membres ont le droit à 15% de reduc de souvenir.
Citation de: Marcus le 05/09/11Shiftech est déjà partenaire il me semble, même si Romain à quitté la boite.Les membres ont le droit à 15% de reduc de souvenir. ok ça roule!! Une reprog est en vue dans quelques mois!! Et sérieux, Romain a quitté Shiftech?
Citation de: kmao le 05/10/11Citation de: Marcus le 05/09/11Shiftech est déjà partenaire il me semble, même si Romain à quitté la boite.Les membres ont le droit à 15% de reduc de souvenir. ok ça roule!! Une reprog est en vue dans quelques mois!! Et sérieux, Romain a quitté Shiftech?Romain et Bruno ont crée leur propre société qui est maintenant BR PERFORMANCE..
Mouais, perso je m'y risquerai pas. j'en ai déja une qui a lacher a 15000 Km et romain me l'avais d’ailleurs déconseillés a l'époque. Mais bon après y font peut être que la DSG6 ce qui serait plus resonable déja
Tout est dans le titre, ça devrait intéresser pas mal de monde (surtout à 400.00€)CiterNouveau : Possibilité de reprogrammer votre boite DSG pour plus de rapidité et donc plus d’efficacité. Nous supprimons également l'effet kickdown en mode manuel, enlevons le limiteur de couple à 350Nm, et déplaçons le rupteur sur les véhicules essences pour des performances ultimes !Pour toutes informations supplémentaire contactez nous via l'adresse mail info@shiftech.behttps://www.facebook.com/shiftech
je crois que digiservices fait la même pour 150€ suppl. lors d'une reprog.... nettement plus intéressant !!
Oui et il a bien compris, il indique juste que si tu fait la boite en même temps que la reprog moteur cela ne te coute que 150€ chez l'autre