Auteur Sujet: Recherche bonne adresse pour pose de films dans la région d'Aix-En-Provence  (Lu 8257 fois)

cobra-13

• Invité
Bonjour,

Je voudrais faire teintées vitres de ma Golf. Je recherche donc une bonne adresse, aussi bien pour la qualité du travail que pour le tarif. ;)

Hors ligne ackerman

• Membre
  • **
  • Country: fr
Salut Cobra-13 :coucou:
On se connait car on a deja parlé au telephone.
Pour la mienne je suis allé à Plan de campagne sur les hauteurs (derriere Geant), et tu as un gars qui fait ça super bien et vraiment pro.
Sa s'appelle Geiko. L'enseigne est un lezard vert. Fais moi signe par MP si besoin d'infos +.
Travail: nickel, tres consciencieu
Reception: super et sympa
Rendu: nickel, 0 defaut.

A recommander sans probleme!
Ancienne : Golf 2.0 l tdi 110 carat DSG6, options: rear assist + park assist (assistance au creneau), bluetooth, surteintage, RNS 510 et xénons (2eme monte).
Presentation de ma Golf VI Noire
Nouvelle:  Golf VI Carat TDI 140 DSG Xenons led pack techno + modifs....

cobra-13

• Invité
Bonjour Ackerman,  :wink2:

J'ai entendu parlé de lui. Combien cela t'a couté ?
PS: tu as fait monté tes xenons dans quel garage ? (comment tu feras pour passer le CT)

« Modifié: 05/08/11 par cobra-13 »

Hors ligne ackerman

• Membre
  • **
En ce qui concerne les xenons, c'est lui aussi! Et super content.
Pour le prix, je ne m'en souviens plus vraiment mais de memoire c'etait il me semble - de 500 euros (pour toutes les vitre sauf pare brise). Quelque chose du genre 490 je crois bien.

Va le voir, il est tres pro!
Ancienne : Golf 2.0 l tdi 110 carat DSG6, options: rear assist + park assist (assistance au creneau), bluetooth, surteintage, RNS 510 et xénons (2eme monte).

cobra-13

• Invité
Je ne suis pas dispo la semaine prochaine, mais j'y ferais un saut dès mon retour. Pour les xenons, il t'a coupé les fils ou pas ?

Hors ligne pi-i

• Membre
  • **
  • Country: us
  • Toulon
Je ne suis pas dispo la semaine prochaine, mais j'y ferais un saut dès mon retour. Pour les xenons, il t'a coupé les fils ou pas ?

Krysautoconcept a Valreas, c'est a 1h30 d'Aix, il travail bien et n'est pas hors de prix !!

Hors ligne ackerman

• Membre
  • **

Je ne crois pas qu'il m'ai coupé les fils pour les xenons car il m'a bien certifié que je pouvais remettre les ampoules d'origines! Par contre je sais qu'il a bataillé toute l'apres midi pour me les monter et s'est vraiment fait ch..r. Tiens nous au courant.

Hors ligne alata

• Membre
  • **
  • marseille 13013
Salut ackerman chui nouveau ici et j'ai lu que tu avais fait teintés les vitres de ta golf j'ai moi même une golf VI 5 portes je voulais savoir si pour teinter les vitres il démonte entièrement le panneau de porte ou pas ? combien de temps cela te durée pour la pose ?
merci !!
golf VI concept noir, 5 portes 16 soupapes

Hors ligne ackerman

• Membre
  • **
Salut alata,

je ne sais pas si les panneaux de porte ont ete demontés. Mais le travail est super bien fait. Pour preuve j'ai ammené ma nouvelle. Pour la pose faut compter une bonne demie journée.
J'espere t'avoir aidé n'hesite pas.

Hors ligne lolo84100

• Nouveau Membre
  • *
Moi a orange j'ai une adresse pour 380euros en 5portes et 320 en 3portes...

Hors ligne Djé06

• Membre Actif
  • Nice 06
    • Topic
Si ça vous dit j'ai une adresse sur Toulon 189€ pour une 5p tarif de Noël, chez élégance auto

Hors ligne Mk6tsi

• [TSI 122] Que du Bonheur
  • Membre
  • **
  • Nice
C'est un super prix ça, tu le connait de bouche à oreille?
[TSI 122] Confortline 5p BVM gris titane Commandée le 25 juin 2011.... Semaine de fabrication 37 Livraison Semaine 40
Sondage: quel avertisseur de dangers
http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=7355.0

Hors ligne Djé06

• Membre Actif
  • Nice 06
    • Topic
Cest un ami de Toulon qui mn à parlé si on prend rdv avant le 22 décembre et que l'on donne un acompte de 20€ on a droit à la remise de Noël même si on prend rdv dans 1mois, mon ami à fais son ancienne Ibiza et va faire ça TT deux jours avant moi

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2025, SimplePortal