Soutenez le forum! ICI
Ma Golf 6 est la 4ième voiture importée (de Pologne pour celle-ci) que j'achète et jamais eu aucun problème de SAV (Peugeot, Renault, Citroën, d'Allemagne, d'Espagne ...)!La précédente, une 308 Allemande, n'avait même pas le carnet de garantie tamponné ..... aucun soucis chez Peugeot car N° de série enregistré lors de l'achat par l'agent Allemand et donc dates de garantie connues !Les CC se font payer par le constructeur pour tous les travaux sous garantie et on paye les révisions ..... donc ils n'ont aucune raison de mal nous accueillir.Après, le petit geste comme la voiture de prés ou autre, c'est tout à fait normal que l'on en bénéficie pas.
J'habite sur Lyon et les concessions n'ont jamais voulus réparer mon ancienne G5 (car elle etait importee d'Allemagne)..J'en avais marre..je me suis juré de ne plus acheter ailleurs
Citation de: grabby le 06/07/11J'habite sur Lyon et les concessions n'ont jamais voulus réparer mon ancienne G5 (car elle etait importee d'Allemagne)..J'en avais marre..je me suis juré de ne plus acheter ailleursElles sont toutes importées d'Allemagne Plus sérieusement, s'il ne jouent pas le jeu, un gentil courrier à VW, et je t'assure qu'ils rentrent dans le droit chemin. Si toujours pas de réponse favorable ==> DGCCRF. Il y a des lois en France ... elles doivent être respectées.
oui mais en attendant le temps passe et ta caisse n'est pas réparee