Auteur Sujet: Garantie française sur véhicule importé...???  (Lu 17383 fois)

Hors ligne barney

• Membre
  • **
  • haut rhin
Ma Golf 6 est la 4ième voiture importée (de Pologne pour celle-ci) que j'achète et jamais eu aucun problème de SAV (Peugeot, Renault, Citroën, d'Allemagne, d'Espagne ...)!
La précédente, une 308 Allemande, n'avait même pas le carnet de garantie tamponné ..... aucun soucis chez Peugeot car N° de série enregistré lors de l'achat par l'agent Allemand et donc dates de garantie connues !
Les CC se font payer par le constructeur pour tous les travaux sous garantie et on paye les révisions ..... donc ils n'ont aucune raison de mal nous accueillir.
Après, le petit geste comme la voiture de prés ou autre, c'est tout à fait normal que l'on en bénéficie pas. ;)

Tu as eue bcp de chance,Déjà lors de mes démarches pour l'achat de ma furtur golfVI, le discour des vendeurs a été très claire sur le faite qu'ils "punissent" les gens achetant ailleur et qu'ils ne ferraient aucun efforts pour nous aider en cas de soucis donc prise en charge zéro....en clair, soit tu achetes ta voiture chez nous et tu acceptes la petite ristourne ,Soit on te le faire payer un max le jour où tu as un soucis si tu as acheté en import avec une bonne remise ...Méthode de voyous et de mafiosos! je ne comprends pas que la maison mère accèpte ça.  Très mauvaise image de marque!
Golf VI  highline TSI 122ch DSG7,DCC,deep black,palettes au volant,zenec nc 2011D

Hors ligne oliv

• Maître
  • Country: fr
  • Loire

• Présentation
C'est une très mauvaise concession pour avoir un discours pareil  :nul:
Pour mon cas, aucune différence a été faite lors de mes problèmes à résoudre en CC  :youpi: :cafe:
Golf 7 GTI DSG PERFORMANCE 245
Golf 7 GTD DSG Pack Sport&Sound (x2)
Golf 6 TDI 140 DSG Pack Sport Vancouver
Golf 5 TDI 140 DSG

Hors ligne barney

• Membre
  • **
  • haut rhin
J'ai eue droit a ce discour dans 3 concessions...je pense que ma prochaine voiture seras surement nipone...les sav ne semblent pas etre a la hauteur dans toutes les marques,autant choisir une voiture très fiable pour ne pas devoir soliciter les sav...
Golf VI  highline TSI 122ch DSG7,DCC,deep black,palettes au volant,zenec nc 2011D

Hors ligne oliv

• Maître
  • Loire

• Présentation
Peut être que dans ta région (les CC étant prochent de la frontière Allemande) ils ont plus de mal à vendre des véhicules et sont donc si agressif à ce sujet.
Dans la Loire les CC ne font pas de différence et jamais ils m'ont placé une réflection de ce genre.
Je peux même te dire que sur les 3 CC que je connais, une est approvisionné en voiture d'occase par le mandataire où j'ai acheté la mienne  :muet:.
Golf 7 GTI DSG PERFORMANCE 245
Golf 7 GTD DSG Pack Sport&Sound (x2)
Golf 6 TDI 140 DSG Pack Sport Vancouver
Golf 5 TDI 140 DSG

Hors ligne barney

• Membre
  • **
  • haut rhin
Sincerement, ils n'ont pas pas de difficultés à vendre, chose que leur permette d'etre arrogants.ils savent qu ils ferront leur chiffre sans trop d'éffort.Entre les 6% de remise et les 14 voir 16% offerte en import.Le choix est vite fais! S'ils auraient tant de difficultés a vendre , ils auraient été + respectueux et offrant de meilleurs rémises (j'ai prospecté  5 vendeurs ,seul le dernier offrant 10% mais trop tard, je m'étais déjà engagé ailleur...

Hors ligne grabby

• New Generation Member
  • Membre Hyperactif
  • Country: ci
  • Am stram gram pique et pique et colegram
J'habite sur Lyon et les concessions n'ont jamais voulus réparer mon ancienne G5 (car elle etait importee d'Allemagne)..

J'en avais marre..

je me suis juré de ne plus acheter ailleurs
Golf 7 Gris Reflex Argent 5 portes 1.6 TDI 105 BM technology Confortline...Bi xenons directionnels ;Pack retroviseurs;ODB couleur premium - Pack Sport : Jantes Madrid 17, Chassis et Sellerie - Roue de secours; Pack fumeur; Seuils de portes alu

Hors ligne karyn

• Membre Actif
  • Toulouse
J'habite sur Lyon et les concessions n'ont jamais voulus réparer mon ancienne G5 (car elle etait importee d'Allemagne)..

J'en avais marre..

Elles sont toutes importées d'Allemagne  :ptdr:

Plus sérieusement, s'il ne jouent pas le jeu, un gentil courrier à VW, et je t'assure qu'ils rentrent dans le droit chemin. Si toujours pas de réponse favorable ==> DGCCRF. Il y a des lois en France  :ecritla: ... elles doivent être respectées.
Golf 6 TEAM 1.6 105 DSG 7 - BMW G650GS

Hors ligne grabby

• New Generation Member
  • Membre Hyperactif
  • Country: ci
  • Am stram gram pique et pique et colegram

J'en avais marre..

Elles sont toutes importées d'Allemagne  :ptdr:

Plus sérieusement, s'il ne jouent pas le jeu, un gentil courrier à VW, et je t'assure qu'ils rentrent dans le droit chemin. Si toujours pas de réponse favorable ==> DGCCRF. Il y a des lois en France  :ecritla: ... elles doivent être respectées.

oui mais en attendant le temps passe et ta caisse n'est pas réparee
Golf 7 Gris Reflex Argent 5 portes 1.6 TDI 105 BM technology Confortline...Bi xenons directionnels ;Pack retroviseurs;ODB couleur premium - Pack Sport : Jantes Madrid 17, Chassis et Sellerie - Roue de secours; Pack fumeur; Seuils de portes alu

Hors ligne karyn

• Membre Actif
  • Toulouse
oui mais en attendant le temps passe et ta caisse n'est pas réparee

En principe, VW répond rapidement ... la DGCCRF, ça doit être plus long forcément
Golf 6 TEAM 1.6 105 DSG 7 - BMW G650GS

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2025, SimplePortal