Auteur Sujet: Quel bluetooth dans ma futur golf 6...  (Lu 16491 fois)

slash63

• Invité
Re : Quel bluetooth dans ma futur golf 6...
« Réponse #15 le: 05/17/11 »
Et bien le vendeur m'ayant dit que la voiture avait la pré disposition pour le bluetooth, et ayant compris dans ce post qu'apparemment la prédisposition comprenais tout et que je n'avais qu'a brancher mon boitier bluetooth je me suis lancer le nez dans le volant et voila le résultat...
purée j'ai les boules !!!!

Hors ligne Wheelfan

• Oo==w==oO
  • Administrateur
  • Vétéran
  • Country: fr
  • Val De Marne

• 2009
  • TSI 122 DSG7
  • Carat
  • Présentation
Re : Re : Quel bluetooth dans ma futur golf 6...
« Réponse #16 le: 05/17/11 »
Aucun cablage, le RCD est juste prêt à acceuillir un kit BT. Pour un Iphone4, il te faut un kit type Premium II, un kit de chez Mogwaï  :jap:
http://www.mgconnex.com/Boitier-evolution-Premium-II

ou bien lire...

golfcara

• Invité
« Réponse #17 le: 05/17/11 »
Tu as toujours la possibilitée de le retourner

slash63

• Invité
Aucun cablage, le RCD est juste prêt à acceuillir un kit BT. Pour un Iphone4, il te faut un kit type Premium II, un kit de chez Mogwaï  :jap:
http://www.mgconnex.com/Boitier-evolution-Premium-II

ou bien lire...

Effectivement.... comme un con j'ai cliquer sur le lien mais ça paraissais tout bon étant donner que j'étais sur que tout étais pret pour accueillir uniquement le boitier...
bref je vais commander les pièces  séparément, histoire d'éviter de renvoyer le boitier bluetooth pour le kit
« Modifié: 05/17/11 par slash63 »

slash63

• Invité
« Réponse #19 le: 05/17/11 »
bon je suis sur le site mgconnex ;)

Je vais commander le cable plug and play, et le micro. j'allais valider également le pach antenne gsm mais je me rend compte que sur la doc du boitier premium II il metttent :

le réseau est totalement géré par la console bluetooth Premium à  travers l'antenne GSM (fournie)

Est ce donc que je n'ai pas a acheter d'antenne patch d'extérieur en plus...??

Excusez moi pour toutes ces questions mais cette fois je ne veut pas faire de conneries  :ange:

Merci d'avance pour vos réponses ;)

golfcara

• Invité
« Réponse #20 le: 05/18/11 »
C'est une option en fin d'achat du module, tout depend si tu l'as prise.
Comme tu vas l'utiliser avec l'iphone ,le module n'utilisera pas le mode RSAP.Donc c'est l'antenne du téléphone qui seras utilisé.
Pour que le kit soit complet il te faut l'antenne,et le fait de ne pas la brancher provoque un défaut dans le module.

slash63

• Invité
« Réponse #21 le: 05/18/11 »
Aie... donc je doit installer cette antenne mais elle ne me servira pas. donc en gros je ne suis pas obligé de passer l'antenne patch sur la pare brise, et donc pour éviter un défaut je la branche au boitier bluetooth et je la laisse par exemple derrière le rcd510??? a votre avis?

merci ;)
« Modifié: 05/18/11 par slash63 »

golfcara

• Invité
« Réponse #22 le: 05/18/11 »
Tout a fait  ;)
Meme a ce niveau elle captera,moins bien mais elle captera
On ne sait jamais au cas ou tu change de téléphone

« Modifié: 05/18/11 par golfcara »

slash63

• Invité
« Réponse #23 le: 05/18/11 »
Merci pour ta réponse ;)

Bonne journée

slash63

• Invité
« Réponse #24 le: 05/18/11 »
Bon et bien commande des 3 articles manquants faite ce matin :) avec un peu de chance j'aurais tout ça avant le week end  :boire:

Merci a tous pour votre aide précieuse ^^

golfcara

• Invité
« Réponse #25 le: 05/18/11 »
Par contre je ne sais pas si tu as lu les tutos du forum concernant le montage d'un kit bluetooth.
Parce que tu devras le faire activer par vagcom ou chez ton cc pour qu'il fonctionne.

slash63

• Invité
Re : Re : Quel bluetooth dans ma futur golf 6...
« Réponse #26 le: 05/18/11 »
Par contre je ne sais pas si tu as lu les tutos du forum concernant le montage d'un kit bluetooth.
Parce que tu devras le faire activer par vagcom ou chez ton cc pour qu'il fonctionne.

Pas de soucis j'ai le vag com ;)

slash63

• Invité
« Réponse #27 le: 05/21/11 »
Et voila j'ai monter le kit vendredi ! merci au tuto de Yrivanil ! en 2 heures environs j'ai installer le module bluetooth derrière mon rcd510, sachant que j'ai un iphone le rsap ne sert pas mais vu que ma golf étais a moitié démontée j'en ai profiter pour installer l'antenne téléphone en bas a droite du pare brise.
Un coup de vag com et tout est nickel :)

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2025, SimplePortal