Auteur Sujet: Option Xénon sur Golf 6  (Lu 93653 fois)

Hors ligne mccyrille

• Membre Actif
  • La Croix en Touraine (37)
Re : Option Xénon sur Golf 6
« Réponse #30 le: 11/27/09 »
ouais ca m'intéresse... quand on voit le prix des optiques "normaux" sur oscaro : http://www.oscaro.com/liste.asp?ID_GENERIC_ARTICLES=259&ID_OSC_TYPES=29799&ID_OSC_LEVELS=483

109€ l'optique, c'est pas trop cher ! Je connais pas le prix VW, mais imaginons 200€ un xénon, même 300, c'est pas mal (ca commence a faire quand même...)

après le lave phare... beeenn je sais pas... faut la pompe, les gicleurs et les tuyaux quoi...

finalement ca risque de faire dans les 1000€ avec ampoules et ballast...

je sais pas ... ou alors simplement monter le kit xénon a 50€ que j'ai ^^ pas homologué, mais se démonte très rapidement pour le CT ^^
Golf VI Candy Carat, TSI 122 + DSG7 + palettes au volant + Jantes Interlagos 16"
Modifications : embouts chromés / coffre auto / LED intérieur + extérieur AV/AR / xénons / seuils de porte / bluetooth Basic+ III

http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=1012.0

Hors ligne Tartiflette_Power

• Membre Actif
  • Suisse Romande
  • En GTI depuis le 31.10.09 ... ça promet!
Re : Re : Option Xénon sur Golf 6
« Réponse #31 le: 11/27/09 »
n'importe qui peut le faire, il me semble que les emplacements sont déja prévu de le bouclier avant, reste la découpe à faire et installer tout la matériel. J'envisage une monte de xenon origine en second monte, j'attends d'avoir plus d'info et tarif aussi.

Je sais pas si les emplacements sont déjà prévus. Il ne faut pas confondre les caches de pare-choc avec les jets de phare.

Sur cette G6 "standard" je vois toujours le cache (à gauche de la plaque)....mais le pare-choc est plein là où a le gicleur sur les modèles à Xénon.

Le topic de la Tornade c'est  ici :siffle:

Hors ligne Mick77

• V.I.P.
  • Membre Hyperactif
  • Country: fr
  • Villiers sur Morin
« Réponse #32 le: 11/27/09 »
non je parlais pas de la trappe pour le crochet d'attelage. Lorsque tu démonte le bouclier avant il me semble que les emplacements des gicleur sont repérer

JC2Nice

• Invité
« Réponse #33 le: 11/27/09 »
Sur la blanche il y a bien les lave-phares ;) Le petit cache entouré c'est pour le crochet de remorquage je crois.

• Membre Actif
  • Suisse Romande
« Réponse #34 le: 11/27/09 »
non je parlais pas de la trappe pour le crochet d'attelage. Lorsque tu démonte le bouclier avant il me semble que les emplacements des gicleur sont repérer

Ahhhhh alors là dessus je suis tout à fait incapable de me prononcer!  :argl:

En tout cas je ne les aurais probablement pas pris si j'avais acheté ma GTI en France, mais je dois avouer que ces bi-xénons directionnels sont proprement hallucinant!

Moi qui détestais conduire de nuit....ça en serait presque un plaisir!  :idee:

Hors ligne Mick77

• V.I.P.
  • Membre Hyperactif
  • Villiers sur Morin
« Réponse #35 le: 12/03/09 »
Je suis pas sur de mon coup non plus mais il me semble avoir vue une photo sur le net il j'ai vue ces fameuse marque  :gratte:

Hors ligne Antares

• Administrateur
  • Membre Hyperactif
  • Country: be
  • Liege, Belgioum
  • There is no place like 127.0.0.1
    • VAG-Antares.net
« Réponse #36 le: 01/07/10 »
En Belgique pour le salon il y a un pack Premium qui comprend le cuir Vienna et les Xenons pour le prix des xenons; très tentant quand meme  :siffle:

Hors ligne peps39

• Maître
  • 39
  • TDI POWER!!!
« Réponse #37 le: 01/07/10 »
Ah je sens que tu vas te laisser tenter :siffle: :siffle:

MK6 2.0 TDI 140 4MOTION BVM6 Confortline Reflet d'argent 5p - Pack Sport Orlando - Pack city 2
Présentation ici

• Membre Actif
  • Suisse Romande
« Réponse #38 le: 01/07/10 »
En Belgique pour le salon il y a un pack Premium qui comprend le cuir Vienna et les Xenons pour le prix des xenons; très tentant quand meme  :siffle:

Pas mal comme offre! Les offres des constructeurs (je suis Honda de pres) font de sacrées offres pour votre salon!  :smurf:

Hors ligne Antares

• Administrateur
  • Membre Hyperactif
  • Country: be
  • Liege, Belgioum
  • There is no place like 127.0.0.1
    • VAG-Antares.net
« Réponse #39 le: 01/07/10 »
Tiens puisque tu es là  :siffle:  : ce ne sont pas des bi-xenons comme la GTI? C'est bien ça?

Hors ligne mccyrille

• Membre Actif
« Réponse #40 le: 01/07/10 »
c'est quoi cet espèce de capteur tout moche sur le coté sur la dernière photo ? C'est pour les version avec la caméra pour détecter mieux les voitures sur les cotés ?!
Golf VI Candy Carat, TSI 122 + DSG7 + palettes au volant + Jantes Interlagos 16"
Modifications : embouts chromés / coffre auto / LED intérieur + extérieur AV/AR / xénons / seuils de porte / bluetooth Basic+ III

Hors ligne Wheelfan

• Oo==w==oO
  • Administrateur
  • Vétéran
  • Val De Marne

• 2009
  • TSI 122 DSG7
  • Carat
  • Présentation
« Réponse #41 le: 01/07/10 »
c'est quoi cet espèce de capteur tout moche sur le coté sur la dernière photo ? C'est pour les version avec la caméra pour détecter mieux les voitures sur les cotés ?!

C'est un capteur pour l'option " je fais un créneau sans toucher le volant "... C'est quoi son nom déjà ? :cafe:

Hutchinson

• Invité
Re : Re : Re : Option Xénon sur Golf 6
« Réponse #42 le: 01/07/10 »

C'est un capteur pour l'option " je fais un créneau sans toucher le volant "... C'est quoi son nom déjà ? :cafe:

Park assist ?

Hors ligne mccyrille

• Membre Actif
« Réponse #43 le: 01/07/10 »
ok donc c'est bien pour ca ? (ca me paraissait logique, mais il est vraiment mal intégré je trouve !!! (remarque faut qu'il soit a 90° par rapport à la voiture... mais bon !)

Hutchinson

• Invité
« Réponse #44 le: 01/07/10 »
ok donc c'est bien pour ca ? (ca me paraissait logique, mais il est vraiment mal intégré je trouve !!! (remarque faut qu'il soit a 90° par rapport à la voiture... mais bon !)

Enfin sur ce point la je ne suis pas certain, mais je ne vois pas autre chose...

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2025, SimplePortal