Création d'une nouvelle bannière ICI
3100 par an pour une omnium complete en belgique!!! conducteur 19 ans bonus 01.6l 105 cv 77kwils sont tarés!! moi je sais pas payé ca!! 250 € par mois juste pour l'assurance
Citation de: dydy_1990 le 02/09/103100 par an pour une omnium complete en belgique!!! conducteur 19 ans bonus 01.6l 105 cv 77kwils sont tarés!! moi je sais pas payé ca!! 250 € par mois juste pour l'assurance Comment est-ce que vous pouvez être au bonus "0" à seulement 19 ans ?C'est impossible, car on démarre au 11 ????
Merci de préciser la localisation à chaque fois, parce que comparer une assurance belge avec une française, c'est impossible.
j'ai été chez l'assureur hierethiaspetite omnium 1003 euros sans franchise:volbrie de vitreheur d'animauxforce de la naturegrosse omnium 1865 euros:vol (sans franchise)brie de vitre (sans franchise)heur d'animaux (sans franchise)force de la nature (sans franchise)+ accident en tord (sans franchise pour perte total ou si les réparations sont effectué dans un des 2200 partenaire Ethias sinon franchise de 2,5%)+ accident seul (sans franchise pour perte total ou si les réparations sont effectué dans un des 2200 partenaire Ethias sinon franchise de 2,5%)ca fais cher, mais si je veux changé d'assureur pour avoir moins cher il faut que j'envoie un recommander pour résilier 3 mois avant lol donc trop tard pour l'instant.on as vraiment pas de chance en Belgique pour ca lol