Auteur Sujet: Assurance de votre Golf  (Lu 205676 fois)

lebouille

• Invité
Assurance salée!!!
« Réponse #135 le: 11/26/10 »
Salut à tous!!
J'ai ma golf VI la semaine prochaine (je mettrai des photos, promis  ;)).
J'ai eu une mauvaise surprise et je voudrais votre avis sur le sujet.
En contactant l'assurance: Je roulais depuis 2 ans en berlingo avec une carte grise au nom de mon père et je pensais être déclaré comme conducteur puisque la voiture n'était utilisée que par moi. Sauf que le père n'a pas fait figurer mon nom en tant que conducteur  :nul:.
Ce qui fait que je me retrouve comme si je sortais de l'autoécole sans expérience (sur le papier), alors que j'ai plus de 3 ans de permis, et l'addition du coup est salée  :ecritla:, 1860€ à l'année  :non:.
Je suis chez AXA. C'est mon assurance familiale en + ces radins!
Je voudrais savoir si vous trouvez ça cher ET si ya pas moyen de trouver mieux ailleurs
J'attends vos avis voir même vos solutions!
Merci ++

Hors ligne badgon3

• Membre
  • **
  • Country: fr
  • Lyon
Re : Assurance salée!!!
« Réponse #136 le: 11/26/10 »
Moi je suis allé a la matmut et j'ai amener ma mere avec moi ... je suis passer de 10% de bonus a 35%  ;)

lebouille

• Invité
« Réponse #137 le: 11/26/10 »
Et du coup tu paye combien?
T'as le permis depuis quand?

doudou26

• Invité
« Réponse #138 le: 11/26/10 »
Perso j'ai aussi changé chez Amaguiz de Groupama bon tarif, en Tous risque avec quelques options, 640€ par an c'est raisonnable. AXA ce sont des voleurs... Je parle en connaissance de cause. ;)

Hors ligne badgon3

• Membre
  • **
  • Lyon
« Réponse #139 le: 11/26/10 »
ben avec 5 ans de permis je paye 800€ en tt risque pour la G6 tdi 140

lebouille

• Invité
« Réponse #140 le: 11/26/10 »
C'est l'assurance familiale mais là ils se sont foutu de ma gueule :vomi:
Dites moi juste combien d'année de permis vous avez et votre bonus malus ça m'aiderais pour comparer.

doudou26

• Invité
« Réponse #141 le: 11/26/10 »
Un conseil va faire un tour la dessus :
http://www.assurland.com/

Tu compare tu contact evite les assurance qui passe uniquement en ligne, mais vois celle ou y'a des agence prêt de chez toi... Il t'encois un devis tu l'imprime en ligne et ensuite tu va en agence avec et tu négocie, tu trouvera surement moins chère qu'AXA. ;)

Hors ligne lolo7777

• Membre
  • **
  • Ile de France
« Réponse #142 le: 11/26/10 »
Pour ma part, 530€ en tout risques + quelques options comme le rachat véhicule à neuf pendant 2 ans (et dégressif ensuite), 10 ans de permis, bonus à 45% (première voiture mais j'étais déclaré en second conducteur).
Bon tarif mais c'est un prix collaborateur.
A commandé une Golf VI 1.4 TSI 122 Carat DSG7 5P + Palettes au volant + Park assist + Alarme

Hors ligne badgon3

• Membre
  • **
  • Lyon
« Réponse #143 le: 11/26/10 »
Permis depuis le 20/12/2005 => 43% de bonus matmut

lebouille

• Invité
« Réponse #144 le: 11/26/10 »
Rien voir avec tout ce que j'entends là, c'est le double qu'ils veulent que je paye!!!
La seul chose à faire c'est dégager d'AXA, dès lundi je vais aller visiter plusieurs agences après avoir fais des devis en ligne.
Je viens de faire un devis sur amaguiz.fr, en jeune conducteur, tout risque, ça me fais 1076€! C'est déjà ça de gagné. De toute façon la facture sera forcément élevée la première année.
Merci pour vos réponses en tout cas :boire:

D'autres avis m'intéressent quand même!

Hors ligne kevart

• Membre Actif
  • Country: be
  • Liège (be)
  • Octavia Combi 1.6TDI - Clio 3 1.2
    • DKD – Visual Impact – Producteur de vos supports de communication visuelle!
« Réponse #145 le: 11/26/10 »
Tu es en Belgique ou en France. Ca a une très grande importance.
J'ai 8 ans de permis, bonus/Malus 03 (Belgique)...je paye 1720eur/an chez Ethias...mais je l'ai pris full de chez full avec 0% de franchise.
@+
Kev

Hors ligne xtaz

• Membre Actif
  • Sur Paris
  • Bébé de 1,2T adopté le 10/2010 (^_^)
    • RobotBuzz, l'actu de nos amis les robots
« Réponse #146 le: 11/26/10 »
T'étais même pas en second conducteur ?

Sinon attention à bien comparer les options incluses ca varie bp... De même que les politiques tarifaire selon l'historique des sinistres non responsables (vol, bris de glace, etc.). Par ex dans bp de mutuelles, un sinistre non resp ne change pas le tarif, ce qui n'est pas du tout le cas chez les assureurs plus classiques qui eux vont fortement l'augmenter...

lebouille

• Invité
« Réponse #147 le: 11/26/10 »
Je suis en France! En Belgique oui c'est fou le prix des assurances , je serait à 3000€ ;)

Je n'est même pas été assuré en conducteur secondaire, c'est mon père qui s'en ai occupé, alors qu'il était très pris dans son boulot, il a pas cherché à savoir ce qui était le mieux, il a laissé faire l'assureur, bref il s'y ai prit comme une buse, et maintenant jsuis emmerdé.

Je viens de faire des simulations, Maaf, Direct assurance, amaguiz: les 3 entre 1000 et 1100€ pour un jeune conducteur.
La palme revient à Direct assurance, pour 1015€ avec option sécu conducteur 800000€ et assistance 0 Km.

Hors ligne Wheelfan

• Oo==w==oO
  • Administrateur
  • Vétéran
  • Val De Marne

• 2009
  • TSI 122 DSG7
  • Carat
  • Présentation
« Réponse #148 le: 11/26/10 »
Merci d'utiliser la fonction recherche...

http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=546.0 :manif: :siffle2: :quiche:

Hors ligne grabby

• New Generation Member
  • Membre Hyperactif
  • Country: ci
  • Am stram gram pique et pique et colegram
« Réponse #149 le: 11/26/10 »
Je te deconseille Direct Assurance...Tu ne paie pas cher la premiere annee car nouveau client mais les annee suivantes tu va payer..UN ami a moi en a fait la tres mauvaise experience...

Moi je suis chez Groupama en tt risques + pret de vehicule pour panne et/ou accident+ contenu du vehicule en plus + service auto presto (ils viennent chercher ta caisse chez toi si tu as un accident "mineur" et ils ta ramenent une voiture de pret et ensuite te ramenent ta voiture reparee donc aucun deplacement) etc...

je paie 820 euros avec 0.38 de bonus pour une G6 2.0L TDI 110 de 2009
Golf 7 Gris Reflex Argent 5 portes 1.6 TDI 105 BM technology Confortline...Bi xenons directionnels ;Pack retroviseurs;ODB couleur premium - Pack Sport : Jantes Madrid 17, Chassis et Sellerie - Roue de secours; Pack fumeur; Seuils de portes alu

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2025, SimplePortal