Petites Annonces ICI
Controle technique C pas trop sur apres :s!Et ton prog il te la fait en combien de temps?Aie aie fap ds le cata sa me pose un pti probleme sa!Mais au nivo des reglage quand il se regenere tout seul ya pa de soucis a se nivo?Et ton prog ta fai gagné cbm de cv?et couple?
Salut,Combien coute le substitut ? et la reprogrammation pour supprimer la gestion du FAP ?Est ce facile à trouver ou bien c'est artisanal ?Je vois un autre avantage: on supprime les pannes liées à la ligne d'échappement (j'en ai une actuellement).La pollution par particules me dérange un peu quand même...mais si on consomme moins...J'imagine que c'est comparable à d'autres véhicules sans FAP. Ca fume noir seulement quand on accélère fort.J'ai lu qu'un FAP coute environ 2000€ hors Main d'oeuvre ! çà fait mal au c.. quand même !J'aimerais bien voir des photos plus détaillées du "tube" et de la transformation (c'est quoi les sondes dessus ?).Merci
merci pour toutes ces precisions.La mise en place par un préparateur semble indispensable (sondes).La reprogrammation serait elle obligatoire ?Pour ma part je ne souhaite pas augmenter la puissance. Je voudrais, si je faisais la modif du pot, juste faire le nécessaire pour qu'il n'y ait pas d'erreur vu par le calculateur.Ou pourrais-je m'adresser d'après vous pour un devis (fourniture ligne + montage + ajustement programme) ?
mais y'a pas un truc du genre a la réunion tu peux faire ce que tu veux de ton moteur et en "France" c'est pas trop légal ?