Auteur Sujet: perte de puissance sur ma golf 6 TSI 122CV  (Lu 5833 fois)

Hors ligne pascal60

• Membre
  • **
  • beauvais
  • ma titine
bonjour a tous ,j'ai un pb avec ma golf 6 hier je me suis fais un peu plaisir j'ai taper une petite accélération et rouler nerveusement pdt 10 min et d'un seul coup plus de pèche plus rien , ayant déja une golf 4 avant j'ai penser au turbo, donc j'ai couper le contact et remis, et rien n'a changer ca m'inquiete un peu ,je suis aller a vw et il me la prend que lundi donc tout le weekend sans la sortir j'ai peur de l'abimé , petite précision ma golf a que 7700 km, et ais garantie 5 ans .

qu'en pensez vous est ce grave ?

pascalgolf 6 confortline tsi 122cv toit ouvrant ,antibrouillard noir intense + option media in,etrier peind en rouge,vitre surteintées

Hors ligne sebich1

• Maître
  • Country: fr
  • Lyon

• 07/2010
  • TSI 122cv BVM6
  • Highline Bleu Perle
  • Présentation
  • Golf 6 SW
Re : perte de puissance sur ma golf 6 TSI 122CV
« Réponse #1 le: 06/11/11 »
Et c etait donc quoi le diagnostic ??? :gratte:
Golf 6 SW - bleu graphite perle - Highline (Italien)- 1.4 TSI 122cv BVM6 -  RCD510 - jantes Porto - pédalier alu VW - embouts Skoda Yéti - inserts sièges TSI - intérieur full LED Ledperf 6000K - éclairage de plaque OEM LED 5000K - W5W LED Hypercolor 5000K - H7 Philips White Vision Ultra 4200K - HB4 Philips Blue Vision Ultra 3700K - H15 MTEC Super White 4300K - feux de recul LED - retrofit OEM TPMS & Bluetooth 7P6

Hors ligne Capsurlagolf

• C'est qui
  • Vétéran
  • Country: us
  • ESSONNE
  • Tjr en VAG *.*
« Réponse #2 le: 07/07/11 »
Alors c'était quoi la panne :quoi:
Anciennement : Golf VI Confortline 1.6L TDI 105 Gris Titane - Pack Sport Orlando - Pack city2 - RNS510 - Alarme - Média-IN - Roue de secours ALU - Feux LED R

Hors ligne Kyle

• Maître
  • Country: fr
  • Oise
« Réponse #3 le: 07/07/11 »
Ca me rappelle la mésaventure de mon pater avec sa Passat TD de 91 quand elle était quasi neuve. Roulage en direction de l'Espagne, temps bien chaud et pouf, plus de pêche et fumée noire. Bilan : un collier desserré sur l'admission.
Golf VII GTI Performance 2019
http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=2519.120
Mes ex : Golf VI TSI  ==> Coyote49
Golf VII GTI Performance 2014

Hors ligne pascal60

• Membre
  • **
  • beauvais
  • ma titine
perte de puissance sur ma golf 6 TSI 122CV
« Réponse #4 le: 10/24/11 »
a vw il m'ont dit que c'était une mauvaise un info d'une sonde qui calcul la pression du turbo, mais il ont rien changer il m'ont dita si ca le refait on changera la  piece mais je n'ai plus eut de problème avec !
pascalgolf 6 confortline tsi 122cv toit ouvrant ,antibrouillard noir intense + option media in,etrier peind en rouge,vitre surteintées

Hors ligne ricotiti

• Membre
  • **
  • IDF
perte de puissance sur ma golf 6 TSI 122CV
« Réponse #5 le: 10/24/11 »
Ils sont mignons chez VW quand meme!!!!

Tu achetes une voiture la peau des fesses ( oui 20 000 euros ca reste une somme)!!!
Il te vende en plus une extension de garantie et quand tu as la moindre petite panne, ils ne font rien!!!!
De plus, au bout de 7700 km seulement la panne c'est pas trop normal!!!!

BOn voila j'ai pousse mon coup de gueule (j(ai encore les boules pour la finale de rugby et j'ai arrete de fumer.....donc ceci explique cela)

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2025, SimplePortal