Auteur Sujet: Avis produits meguiars SWIRLX  (Lu 22740 fois)

Hors ligne golfman91

• Membre
  • **
  • Essonne
Avis produits meguiars SWIRLX
« le: 05/29/11 »
Salut je vviens vous faire part de ma premiere experience avec les produits meguiars

SWIRLX       sa coute la peau des fesses et sa ne m a pas enlevé la moindre microrayure !!!!!
NXT tech wax      apres son passage sa brillait effectivement mais apres un lavage plus de cire du tout sur la carrossserie !!!!

Bilan apres avoir deboursé pres de 100 euros SWIRLX  LUSTREUR ETAPE 2 et NXT TECH WAX et passé une journée entiere pour le lavage et application de ces produits retour a la case depart

vraiment décu pour ma part ces produits sont a eviter a moins que je les aie mal utilisé et a ce moment la si vous avez des conseils je suis preneur les videos de meguiars sont mensongères n y croyez pas !!!!sa me fait pensez un peu aux demonstrations de teleshopping qui te donnent l impression que les produits sont revolutionnaires et font des miracles !!!
golf 6 tdi 110 noire glastint rns 510 avec bluetooth premium HID 6000 K volant R line pedalier alu pack full leds interieur exterieur embouts d echappement chromés
Feux arriere a leds R

Hors ligne didierbaud

• Membre Actif
  • Hyères (Var)
Re : Avis produits meguiars SWIRLX
« Réponse #1 le: 05/29/11 »
Je pense que c'est un problème d'utilisation !
Nous sommes nombreux à utiliser ces produits avec bonheur, moi le premier, le problème ne vient donc pas des produits.

J'utilise également NXT Tech Wax, la première application a tenue près de six mois, la seconde est toujours efficace environ deux mois plus tard...

Swirl'X est utilisé pour les hologrammes et tourbillons, pas pour les micro-rayures, il faut passer à Scratch'X dans ce cas. Mais pour les MICRO-rayures, pas plus.

Tu devrais lire, ou relire, http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=620.0 et même la totalité de http://www.golf6forum.fr/index.php?board=6.0 et faire un tour prolongé sur http://www.cosmetique-auto.com/index.php ou encore http://www.esthauto.com/viewforum.php?f=104

Hors ligne Fil2Fer94

• Ni Déesse Ni Maitresse
  • V.I.P.
  • Sage
  • Country: fr
  • Vitriot
  • je suis Tyrion !

• 03/2013
  • TSi 140ACT DSG7
  • Carat
  • Présentation
  • Golf 7 noir nacré
« Réponse #2 le: 05/29/11 »
après cette bonne lecture reviens nous voir dans 2 semaines  :ptdr:
Pour les nouveaux : LE GUIDE D'UTILISATION DU FORUM

Porte flingue du club fans du TSi
Orphelin de Me CAPELLO et des Tontons Flingueurs

avec 5P DCC TO DiscoverPro Drive assist2 bi-xénons

Hors ligne golfman91

• Membre
  • **
  • Essonne
« Réponse #3 le: 05/29/11 »
Moi j ai lu sur le site meguiars directement et j ai fait exactement comme eux donc...
De plus scratch x c est pas pour faire la voiture en entier c est juste un efface rayures lorsqu on a une grosse rayre par ci par la
golf 6 tdi 110 noire glastint rns 510 avec bluetooth premium HID 6000 K volant R line pedalier alu pack full leds interieur exterieur embouts d echappement chromés
Feux arriere a leds R

Hors ligne didierbaud

• Membre Actif
  • Hyères (Var)
« Réponse #4 le: 05/29/11 »
Ok... donc tu as tout bien fait comme il faut et nous sommes des dizaines, centaines ? Milliers ? A faire n'importe quoi et à être parfaitement satisfaits.

J'abandonne.

Hors ligne Wheelfan

• Oo==w==oO
  • Administrateur
  • Vétéran
  • Val De Marne

• 2009
  • TSI 122 DSG7
  • Carat
  • Présentation
« Réponse #5 le: 05/29/11 »
Je suis de l'avis de Didierbaud, ce sont de bons produits a condition de bien les utiliser  :jap:

As tu travaillé à l'ombre sur une carrosserie parfaitement propre et FROIDE ?

Pour enlever les micro-rayure, le travail est plus simple avec une lustreuse. Consulte les liens que t'as donné Didierbaud, tu trouveras un tas de conseils. :jap:

Hors ligne golfman91

• Membre
  • **
  • Essonne
« Réponse #6 le: 05/29/11 »
Je ne pretend pas avoir tout fait comme il faut mais en tout cas j ai fait comme la personne sur la video meguiars a la main avec le tampon meguiars et bizarrement chez lui tout disparait alors que la carrosserie sur laquelle il travaille et 10 fois pire que la mienne??!!
Sinon oui j etais a l ombre dans un garage apres l avoir bien lavee et sechee dans les regles de l art !!!
Feux arriere a leds R

Hors ligne golfman91

• Membre
  • **
  • Essonne
Re : Re : Avis produits meguiars SWIRLX
« Réponse #7 le: 05/29/11 »
Ok... donc tu as tout bien fait comme il faut et nous sommes des dizaines, centaines ? Milliers ? A faire n'importe quoi et à être parfaitement satisfaits.

J'abandonne.
Je suppose que toi tu as donc personnellement utilise ce produit en question Swirl x et que sa a marche pour toi ?
Feux arriere a leds R

Hors ligne fragmaa

• Membre Actif
  • Country: pt
  • Val de marne
  • v_v
    • Patch PES - Nikon D5100 Samples

• 2009
  • 1.4 TSI 160
  • Carat édition
  • Présentation
« Réponse #8 le: 06/25/11 »
je viens donner mon avis je viens de passer 4h30 a laver , secher, polisher , cirer aspirer  et j'ai passer le swirlX sur toute la carrosserie mon bras s'en rapelle encore et franchement... jsui grave decu.

Je vais sur le prochain polish essayer avec un autre pad mais franchement resultat = 0...
mon but étant d'enlever les tourbillons de micro rayures a cause des lavage rouleau.

je redonnerais mon avis dans quelques mois quand je le referais

MyGolf : Golf6 Blanc Candy, Carat Edition, TSI 1,4L 160cv RNS 510, Toit ouvrant, Vitres fumées, Cuir Vienna Beige Jantes New audi a6 18", Chassis sport, Feux arrière LED, Xénons 15 Led
NEW Audi A5 : Audi a5 3.0 TDI v6 Quatro SLine S-tronic 7, toit ouvrant, Jantes 19", Full Cuir SLINE

Hors ligne Wheelfan

• Oo==w==oO
  • Administrateur
  • Vétéran
  • Val De Marne

• 2009
  • TSI 122 DSG7
  • Carat
  • Présentation
« Réponse #9 le: 06/25/11 »
mon but étant d'enlever les tourbillons de micro rayures a cause des lavage rouleau.

Tu vas devoir passer ta carrosserie à la lustreuse/Pad/polish pour enlever ce genre mauvais traitement. Tu ne fera pas de miracle avec du Swirl X, même avec les bras de popeye... :siffle:

Hors ligne fragmaa

• Membre Actif
  • Country: pt
  • Val de marne
  • v_v
    • Patch PES - Nikon D5100 Samples

• 2009
  • 1.4 TSI 160
  • Carat édition
  • Présentation
« Réponse #10 le: 06/25/11 »
ultimate compound a la main j'aurais un meilleur résultat ?
MyGolf : Golf6 Blanc Candy, Carat Edition, TSI 1,4L 160cv RNS 510, Toit ouvrant, Vitres fumées, Cuir Vienna Beige Jantes New audi a6 18", Chassis sport, Feux arrière LED, Xénons 15 Led
NEW Audi A5 : Audi a5 3.0 TDI v6 Quatro SLine S-tronic 7, toit ouvrant, Jantes 19", Full Cuir SLINE

Hors ligne Wheelfan

• Oo==w==oO
  • Administrateur
  • Vétéran
  • Val De Marne

• 2009
  • TSI 122 DSG7
  • Carat
  • Présentation
« Réponse #11 le: 06/25/11 »
ultimate compound a la main j'aurais un meilleur résultat ?

lustreuse/Pad/polish si tu veux être sur de bosser pour un bon résultat...  :jap:

Hors ligne golfman91

• Membre
  • **
  • Essonne
« Réponse #12 le: 06/26/11 »
Merci je ne suis pas fou quand meme et me parlez pas de pads ou quoi car meguiars vends ce produit pour une utilisation a la main avec leur simple pad jaune c est donc mensonger !!!!
Ce produit est a eviter!!!alors evidemment si j en met un peu sur du papier de verre et que je frotte sa va faire effet c est sur arretez de me faire marrer ce produit est inneficace
Feux arriere a leds R

Hors ligne Wheelfan

• Oo==w==oO
  • Administrateur
  • Vétéran
  • Val De Marne

• 2009
  • TSI 122 DSG7
  • Carat
  • Présentation
« Réponse #13 le: 06/26/11 »
Merci je ne suis pas fou quand meme et me parlez pas de pads ou quoi car meguiars vends ce produit pour une utilisation a la main avec leur simple pad jaune c est donc mensonger !!!!
Ce produit est a eviter!!!alors evidemment si j en met un peu sur du papier de verre et que je frotte sa va faire effet c est sur arretez de me faire marrer ce produit est inneficace

Quand même étrange que cela fonctionne avec moi  :siffle:... Le but de ce post n'était pas de te faire "rigoler", mais si il a au moins cet effet, c'est toujours bon à prendre...

ludo34

• Invité
« Réponse #14 le: 06/26/11 »
Pour pratiquer relativement souvent la detailling, je peux juste dire que j'ai laissé tomber les produits meguiar's depuis bien longtemps, trop souvent déçu, produits trop chers...

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2025, SimplePortal