Vidéo Rasso Compiegne ICI
désoler pour la recherche , je ne pensais pas que ces mesure se trouvait déja sur le forum Donc 10cm du bord de l'antenne jusqu'au bord arrière du toit ! Merci AJBe
Même lien, actualisé avec photo! http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=3762.msg87897#msg87897
ba grabby promis le jour même ou je la monte , je te fait des photo et aussi en profite pour te dire si ca tient bien avec l'adhésif .Merci encore ajbe pour la photo , le plus dur est de se tromper maintenant .Pour l'antenne grabby , c'est la même que celle d'origine mais non fonctionelle .
bon j"ai récu l'antenne , la qualité a l'air bonne mais je ne l'est toujours pas fixer
Citation de: Infinity10 le 06/29/11bon j"ai récu l'antenne , la qualité a l'air bonne mais je ne l'est toujours pas fixerPourras tu nous faire une photo gros plan de cette antenne afin que je compare avec une vraie..Merci de l'info en tout casPS : tu as payé combien frais de ports inclus ?
Par contre celle d'origine doit avoir un joint d'étenchéité je pense....enfin, forcément....