Auteur Sujet: LED éclairage plaque golf VI (21€) sans erreur ODB - TESTÉES ET APPROUVÉES !  (Lu 141621 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne 4MOTION

  • Membre
  • **
  • Messages: 220
  • Country: fr
  • Haute-Savoie
  • Karma: 1
  • Sexe: Homme

  • 02/2011
  • TDI140 4Motion
  • Highline Germany
  • Présentation
  • Madame: Golf 5 4Motion

Disons que c'est plutôt en fonction de la référence de la centrale électrique. La mienne est la toute récente supportant entre autres l'éclairage de plaque aux leds.

du coup tu n'as pas d'erreur qui apparaît alors ? ou si tu peux l'enlever avec vagcom ?
Golf 6 2.0TDI 140cv 4MOTION Highline (Allemagne),Rouge amaryllis,Bi-Xenons directionnels,Rns 510,Bluetooth,Camera de recul,Anti Brouillard Blue Vision Ultra,Jantes hiver 16"GamaParts, Bip portieres, Led plaques OEM

Hors ligne carat2011

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 890
  • Karma: 2

Disons que c'est plutôt en fonction de la référence de la centrale électrique. La mienne est la toute récente supportant entre autres l'éclairage de plaque aux leds.

du coup tu n'as pas d'erreur qui apparaît alors ? ou si tu peux l'enlever avec vagcom ?
Non plus d'erreur après l'avoir enlevée au vagcom.
Golf VI - TSI 122CH - BM - CARAT - Noir intense - 5P - Pack Vancouver + Park Assist avec caméra de recul
Commande le 30 Avril 2011 - Livraison le 06 juillet 2011. Châssis 2012

Hors ligne Vw34

  • Membre
  • **
  • Messages: 373
  • Country: fr
  • Le Sud
  • Karma: 2
  • Sexe: Homme
Et la manip et simple ou non .!!! Car je doit recevoir mes éclairage OEM a default des led hypercolor .!
Volkswagen 1 Jour Volkswagen Toujours

Hors ligne Cedoux_G6

  • Membre
  • **
  • Messages: 93
  • Val d'Oise
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme

  • 2011
  • Passat CC
  • 2.0 TDI 140
  • Carat
Pour ceux qui ont tester, les modules vendu 35€ par Ledperf sont bien anti erreur à l'odb ? (sans manip, style passage vagcom ?)
Passat CC 2.0 140 Carat
Interlagos 18"
Toit ouvrant
Cuir marron

Hors ligne 4MOTION

  • Membre
  • **
  • Messages: 220
  • Country: fr
  • Haute-Savoie
  • Karma: 1
  • Sexe: Homme

  • 02/2011
  • TDI140 4Motion
  • Highline Germany
  • Présentation
  • Madame: Golf 5 4Motion
Et la manip et simple ou non .!!! Car je doit recevoir mes éclairage OEM a default des led hypercolor .!
Manip simple: plug and play comme on dit !  ;)
Golf 6 2.0TDI 140cv 4MOTION Highline (Allemagne),Rouge amaryllis,Bi-Xenons directionnels,Rns 510,Bluetooth,Camera de recul,Anti Brouillard Blue Vision Ultra,Jantes hiver 16"GamaParts, Bip portieres, Led plaques OEM

Hors ligne r line

  • Membre
  • **
  • Messages: 206
  • Country: fr
  • Vitry le François
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Pour ceux qui ont tester, les modules vendu 35€ par Ledperf sont bien anti erreur à l'odb ? (sans manip, style passage vagcom ?)


Je peux te confirmer que les leds de Ledperf sont bien anti erreur odb aucune manip a faire, reçu aujourd'hui et installé de suite magnifique rendu très content de mon achat et de Ledperf très rapide et répond au mail rapidement tu peux les acheter les yeux fermés...  ;)
Golf VI carat 1.4 TSI 122 dsg7 blanc candy- pack R-line - light assist - park assist - vitres teintés 85% - attelage - rcd 510 - led int/ext Ledperf - feux ar oem R

Hors ligne Cedoux_G6

  • Membre
  • **
  • Messages: 93
  • Val d'Oise
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme

  • 2011
  • Passat CC
  • 2.0 TDI 140
  • Carat
Pour ceux qui ont tester, les modules vendu 35€ par Ledperf sont bien anti erreur à l'odb ? (sans manip, style passage vagcom ?)


Je peux te confirmer que les leds de Ledperf sont bien anti erreur odb aucune manip a faire, reçu aujourd'hui et installé de suite magnifique rendu très content de mon achat et de Ledperf très rapide et répond au mail rapidement tu peux les acheter les yeux fermés...  ;)

Merci, mais je les avait commander, et oui pas de problème à l'odb ^^ mais merci quand même xD (d'ailleurs pas de module mais de simple LED...)
Passat CC 2.0 140 Carat
Interlagos 18"
Toit ouvrant
Cuir marron

Hors ligne r line

  • Membre
  • **
  • Messages: 206
  • Country: fr
  • Vitry le François
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Oui des simple leds parce qu'on a choisi le "standard" mais il y avais le "full intensity 18 leds" et la c'est bien le module leds mais ledperf mon dit que le standard suffisé et en effet très beau rendu
 je suis arrivé un peu tard alors
Golf VI carat 1.4 TSI 122 dsg7 blanc candy- pack R-line - light assist - park assist - vitres teintés 85% - attelage - rcd 510 - led int/ext Ledperf - feux ar oem R

Hors ligne Cedoux_G6

  • Membre
  • **
  • Messages: 93
  • Val d'Oise
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme

  • 2011
  • Passat CC
  • 2.0 TDI 140
  • Carat
Oui des simple leds parce qu'on a choisi le "standard" mais il y avais le "full intensity 18 leds" et la c'est bien le module leds mais ledperf mon dit que le standard suffisé et en effet très beau rendu
 je suis arrivé un peu tard alors

Oui, mais par contre moi je trouve l’éclairage un peu "léger" (peut être parce que mes plaques sont en tôles) la lumière se répand peut être mieux sur du plexi...
Passat CC 2.0 140 Carat
Interlagos 18"
Toit ouvrant
Cuir marron

Hors ligne r line

  • Membre
  • **
  • Messages: 206
  • Country: fr
  • Vitry le François
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Oui plaque en tôle pour moi également et comme tu dis l'éclairage se répandra peut t'être mieu
Projet à venir pour les plexi obliger !!!   ;)
Golf VI carat 1.4 TSI 122 dsg7 blanc candy- pack R-line - light assist - park assist - vitres teintés 85% - attelage - rcd 510 - led int/ext Ledperf - feux ar oem R

Hors ligne marc57

  • Maître
  • *****
  • Messages: 5526
  • Country: fr
  • Forbach, Moselle
  • Karma: 2
  • Sexe: Homme
Petit déterrage, est ce que quelqu'un aurais une photo de la différence des leds de chez ledperf pour les plaque full intensity (18leds) et les standard ?

Car j'ai pris les standard mais je trouve qu'elles éclairés peu

Merci   :jap:

Hors ligne xavdu55

  • Membre
  • **
  • Messages: 421
  • Country: fr
  • bar le duc
  • Karma: 1
  • Sexe: Homme
  • salut a tous

  • 11/2010
  • golf6
  • tdi 140 boite 6
  • carat
Petit déterrage, est ce que quelqu'un aurais une photo de la différence des leds de chez ledperf pour les plaque full intensity (18leds) et les standard ?
Moi marc je peux t envoyer des photos des 18 les si tu veux super rendu.
Car j'ai pris les standard mais je trouve qu'elles éclairés peu

Merci   :jap:

Hors ligne xavdu55

  • Membre
  • **
  • Messages: 421
  • Country: fr
  • bar le duc
  • Karma: 1
  • Sexe: Homme
  • salut a tous

  • 11/2010
  • golf6
  • tdi 140 boite 6
  • carat
Moi marc je peux t envoyer des photos si tu veux j ai installé les 18 leds et ben super rendu ça éclair e fort.

Hors ligne marc57

  • Maître
  • *****
  • Messages: 5526
  • Country: fr
  • Forbach, Moselle
  • Karma: 2
  • Sexe: Homme
Moi marc je peux t envoyer des photos si tu veux j ai installé les 18 leds et ben super rendu ça éclair e fort.

Oui je veux bien pour voir la différence  :youpi: merci  :bien:

Hors ligne arnaud1204

  • Membre
  • **
  • Messages: 156
  • Country: fr
  • Karma: 0

  • 11.2009
  • Golf 6
  • 2.0 TDI 170
  • GTD
Je cherche un éclairage led sans erreur pour ma plaque d'immatriculation. pour une golf 6 gtd de 11/2009

un jolie blanc

Quel site me conseillez vous ?

merci
Golf 6 GTD (2.0 TDI 170cv.) 11/2009.

 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2024, SimplePortal