Auteur Sujet: LED éclairage plaque golf VI (21€) sans erreur ODB - TESTÉES ET APPROUVÉES !  (Lu 173827 fois)

Hors ligne Jolias

• Membre
  • **
  • Country: ch
Hello, je profite de ce Topic, une de mes Golf n'est pas équipée de LED pour l'éclairage de plaque, elle est de 05.2011, le BCM est-il forcément apte à supporter les LED OEM sans erreur sur l'ODB ?

Merci
VW Golf VI SW Team 1.4TSI DSG7 + Golf VI Team 1.4TSI BM6

Hors ligne Patrizio

• Maître
  • Country: be
  • Bruxelles

• 2015
  • Touran v3
  • Tsi 1.2 77 KW
  • Trendline
La mienne est de fin 08/2011 et j'ai le code erreur ...

:siffle:
Touran Trendline Tsi 1.2 105 cv - bvm 6 - Bleu nuit perlescant . Pack gps blue - Pack hiver - Vitres arr assombries a 65 %

Hors ligne seb60

• Membre Actif
A tu regarder via vagcom pour désactiver cold check license plate ?
Car ça se fait pas tout seul  :ptdr: :ptdr:

Hors ligne marc57

• Maître
  • Country: fr
  • Forbach, Moselle
Bonjour, je voudrais commander sur hyper color mais je trouve pas le modèle de ma voiture golf 6 confort de 2009 pour un kit intérieur Led:

Donc si quelqu'un a une solutions svp  ;)

Hors ligne sebich1

• Maître
  • Lyon

• 07/2010
  • TSI 122cv BVM6
  • Highline Bleu Perle
  • Présentation
  • Golf 6 SW
C est le lien juste au dessus de la golf 7 !!! Une golf 6 ne peut pas être gti/r/variant/highline ... Etc  ;)
Golf 6 SW - bleu graphite perle - Highline (Italien)- 1.4 TSI 122cv BVM6 -  RCD510 - jantes Porto - pédalier alu VW - embouts Skoda Yéti - inserts sièges TSI - intérieur full LED Ledperf 6000K - éclairage de plaque OEM LED 5000K - W5W LED Hypercolor 5000K - H7 Philips White Vision Ultra 4200K - HB4 Philips Blue Vision Ultra 3700K - H15 MTEC Super White 4300K - feux de recul LED - retrofit OEM TPMS & Bluetooth 7P6

Hors ligne toft110

• Membre Actif
  • villemandeur 45700
Si tu veux commander directement chez hypercolor il faudra donner une adresse hors de France

Il faut passez par ledperf maintenant, hypercolor ne livre plus en France
VENDU  Golf VI GTI 2.0 tsi, DSG6 , noir intense, DCC , TO , cuir xenon

Hors ligne marc57

• Maître
  • Forbach, Moselle
C est le lien juste au dessus de la golf 7 !!! Une golf 6 ne peut pas être gti/r/variant/highline ... Etc  ;)

Je me disais aussi  :gratte: mais j'ai préféré demandé

Hors ligne marc57

• Maître
  • Forbach, Moselle
Si tu veux commander directement chez hypercolor il faudra donner une adresse hors de France

Il faut passez par ledperf maintenant, hypercolor ne livre plus en France

Faut que j'aille sur le site ledperf alors pour commander chez hypercolor?

Hors ligne sebich1

• Maître
  • Lyon

• 07/2010
  • TSI 122cv BVM6
  • Highline Bleu Perle
  • Présentation
  • Golf 6 SW
Oui mais alors les prix chez led perf !!! :ouin:
Golf 6 SW - bleu graphite perle - Highline (Italien)- 1.4 TSI 122cv BVM6 -  RCD510 - jantes Porto - pédalier alu VW - embouts Skoda Yéti - inserts sièges TSI - intérieur full LED Ledperf 6000K - éclairage de plaque OEM LED 5000K - W5W LED Hypercolor 5000K - H7 Philips White Vision Ultra 4200K - HB4 Philips Blue Vision Ultra 3700K - H15 MTEC Super White 4300K - feux de recul LED - retrofit OEM TPMS & Bluetooth 7P6

Hors ligne marc57

• Maître
  • Forbach, Moselle
Comment on fait pour commander chez hypercolor en passant par ledperf ?
Et le pack intérieur est à 50€ chez ledperf et chez hyper color à 90€ c'est normale cette différence ?

Hors ligne toft110

• Membre Actif
  • villemandeur 45700
Tu ne peut plus commande du hypercolor chez hypercolor

Le revendeur pour la France c'est ledperf

Il faut allez dans la section Led ma de in germany et commande a l'unité

Sinon tu peut aussi leur envoyez un mail (ledperf) et leur demander le pack hypercolor

Concernant la différence de tarif c'est a 50€ Les Led ledperf et non pas les hypercolor
VENDU  Golf VI GTI 2.0 tsi, DSG6 , noir intense, DCC , TO , cuir xenon

Hors ligne pgu94

• Membre
  • **
  • Rungis
Une de mes 2 Leds Hypercolor de plaque est tombée HS il y a 2 semaines après pratiquement 2 ans d'utilisation, elle se mettait à clignoter après quelques minutes d'utilisation (d'autres personnes ont déjà eu le même problème ici)

Étant garanties 3 ans, j'ai donc voulu faire appliquer la garantie auprès d'Hypercolor.de avant de voir sur leur site qu'en faite ils n'envoyaient plus rien vers la France et qu'il fallait passer par Ledperf.

Ce que j'ai fait et après avoir envoyé la facture puis les 2 Leds, j'ai reçu samedi 2 Leds neuves de remplacement strictement identiques (à priori) à celles d'origines et toujours excellentes au niveau couleur (pas bleu mais bien blanc) et puissance (pas trop comme sur certaines voitures que je croise mais suffisamment puissantes pour améliorer la vue via la caméra de recule).

Tout ça pour dire que le SAV Ledperf est très efficace !  :10sur10:

Concernant toutes mes autres Leds Hypercolor (5000k avec résistance) intérieur / rétro / vielleuses, rien à signaler, toujours au top, aucun courant résiduel, je recommande toujours.

Je ne supporte vraiment plus la couleur jaune des vieilles w5w maintenant même remplacées par des w5w bleues  :vomi:
Golf VI Carat 2.0 TDI 140 5P - Reflet d'Argent - Intérieur Noir Titane - Toit ouvrant - RNS510 - Commande vocale - Dynaudio - Caméra de recul - Alarme - Roue de secours ALU - Pack full LEDs Hypercolor - Pédalier Alu - Embouts chromés EUS - Extension de garantie 5 ans.

Hors ligne marc57

• Maître
  • Forbach, Moselle
Une de mes 2 Leds Hypercolor de plaque est tombée HS il y a 2 semaines après pratiquement 2 ans d'utilisation, elle se mettait à clignoter après quelques minutes d'utilisation (d'autres personnes ont déjà eu le même problème ici)

Étant garanties 3 ans, j'ai donc voulu faire appliquer la garantie auprès d'Hypercolor.de avant de voir sur leur site qu'en faite ils n'envoyaient plus rien vers la France et qu'il fallait passer par Ledperf.

Ce que j'ai fait et après avoir envoyé la facture puis les 2 Leds, j'ai reçu samedi 2 Leds neuves de remplacement strictement identiques (à priori) à celles d'origines et toujours excellentes au niveau couleur (pas bleu mais bien blanc) et puissance (pas trop comme sur certaines voitures que je croise mais suffisamment puissantes pour améliorer la vue via la caméra de recule).

Concernant toutes mes autres Leds Hypercolor (5000k avec résistance) intérieur / rétro / vielleuses, rien à signaler, toujours au top, aucun courant résiduel, je recommande toujours.

Je ne supporte vraiment plus la couleur jaune des vieilles w5w maintenant même remplacées par des w5w bleues  :vomi:

J'ai commandé chez powerleds51, j'ai déjà changé tout l'intérieur et j'en suis très satisfait maintenant faut juste que je met les rétros et plaques (Plus dur  :nul:)
Donc on véra j'espère juste ne pas recevoir d'erreur  d'ODB

Hors ligne Cedoux_G6

• Membre
  • **
  • Val d'Oise

• 2011
  • Passat CC
  • 2.0 TDI 140
  • Carat

Salut, ces fameuses led, saurait tu nous dire qu'elle led ce sont exactement ? (Peut être moins chère que le pack plaque dimmat qu'ils vendent 35€...) car si avec sa tu n'a pas d'erreur c'est parfait.

Merci
Passat CC 2.0 140 Carat
Interlagos 18"
Toit ouvrant
Cuir marron

Hors ligne pgu94

• Membre
  • **
  • Rungis
Suffit d'aller voir sur le site hypercolor  :quoi:  => http://www.hypercolor.de/LED-number-plate-lamps-W5W-T10-for-special-cars
C'est une LED classique mais avec une grosse résistance verte intégrée dessus et dimensionnée comme il faut pour pas qu'il y ait d'erreur TDB.
On les voit très bien ici => http://www.golfgtdpassion.com/t4135-achat-de-leds-de-plaque-de-chez-hypercolorde
Mais plus disponible à la vente pour la France  :nonnonnon:

Sinon chez ledperf, ça doit être là => http://www.ledperf.com/pack-leds-blanc-pur-6000k-plaque-arriere-pour-volkswagen-golf-6-p-1209.html
Oui c'est bien celles à 35€ ... 34,90€

« Modifié: 02/24/14 par pgu94 »
Golf VI Carat 2.0 TDI 140 5P - Reflet d'Argent - Intérieur Noir Titane - Toit ouvrant - RNS510 - Commande vocale - Dynaudio - Caméra de recul - Alarme - Roue de secours ALU - Pack full LEDs Hypercolor - Pédalier Alu - Embouts chromés EUS - Extension de garantie 5 ans.

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2025, SimplePortal