Une de mes 2 Leds Hypercolor de plaque est tombée HS il y a 2 semaines après pratiquement 2 ans d'utilisation, elle se mettait à clignoter après quelques minutes d'utilisation (d'autres personnes ont déjà eu le même problème ici)
Étant garanties 3 ans, j'ai donc voulu faire appliquer la garantie auprès d'Hypercolor.de avant de voir sur leur site qu'en faite ils n'envoyaient plus rien vers la France et qu'il fallait passer par Ledperf.
Ce que j'ai fait et après avoir envoyé la facture puis les 2 Leds, j'ai reçu samedi 2 Leds neuves de remplacement strictement identiques (à priori) à celles d'origines et toujours excellentes au niveau couleur (pas bleu mais bien blanc) et puissance (pas trop comme sur certaines voitures que je croise mais suffisamment puissantes pour améliorer la vue via la caméra de recule).
Tout ça pour dire que le SAV Ledperf est très efficace !

Concernant toutes mes autres Leds Hypercolor (5000k avec résistance) intérieur / rétro / vielleuses, rien à signaler, toujours au top, aucun courant résiduel, je recommande toujours.
Je ne supporte vraiment plus la couleur jaune des vieilles w5w maintenant même remplacées par des w5w bleues