Auteur Sujet: LED éclairage plaque golf VI (21€) sans erreur ODB - TESTÉES ET APPROUVÉES !  (Lu 173828 fois)

Hors ligne grabby

• New Generation Member
  • Membre Hyperactif
  • Country: ci
  • Am stram gram pique et pique et colegram
c'est le mode S "Sport" de Grabby  :hahaha:
Golf 7 Gris Reflex Argent 5 portes 1.6 TDI 105 BM technology Confortline...Bi xenons directionnels ;Pack retroviseurs;ODB couleur premium - Pack Sport : Jantes Madrid 17, Chassis et Sellerie - Roue de secours; Pack fumeur; Seuils de portes alu

Hors ligne Capsurlagolf

• C'est qui
  • Vétéran
  • Country: us
  • ESSONNE
  • Tjr en VAG *.*
dis grabby, c'est la G7 qui te fait cet effet la? parce que depuis quelques temps, je te trouve bien excité  :hahaha:
:ptdr:
Anciennement : Golf VI Confortline 1.6L TDI 105 Gris Titane - Pack Sport Orlando - Pack city2 - RNS510 - Alarme - Média-IN - Roue de secours ALU - Feux LED R

Hors ligne grabby

• New Generation Member
  • Membre Hyperactif
  • Country: ci
  • Am stram gram pique et pique et colegram
a force de sauter ca m'a atteint le cerveau
Golf 7 Gris Reflex Argent 5 portes 1.6 TDI 105 BM technology Confortline...Bi xenons directionnels ;Pack retroviseurs;ODB couleur premium - Pack Sport : Jantes Madrid 17, Chassis et Sellerie - Roue de secours; Pack fumeur; Seuils de portes alu

Hors ligne wolfsburgman

• Fred.
  • Membre Hyperactif
  • Country: be
  • Charleroi
  • Golf is life, the rest is detail...

• 12/2009
  • TDI 170 CV
  • GTD
  • Présentation
  • Golf 6
Si je peut donner un conseil et bien se serais désormais de ne pas prendre le kit à 21 euro

J'en ai vendu un certain nombre depuis qu'il existe et pour être franc il y as je pense un problème avec le froid, les Led fonctionne parfaitement mais un défaut ampoule apparaît au bout d'un certain temps quand il fait froid au démarrage, alors il suffit d'éteindre et de rallumer la voiture et le défaut à disparu mais cela n,ai pas normal

Donc je vous le dit officiellement je ne vend plus cette référence de chez hypercolor, pour le reste par contre pas de problème

Je pense revenir à ma solution d'avant c'est à dire Led classique et boîtier Anti erreur de chez mg connex ou bien carrément l'éclairage oem

Ah bon? Chez moi, même avec les -8° que nous avons eu dernièrement, rien à signaler.  :quoi:

Hors ligne rastaboul

• Membre
  • **
  • Country: mq
J'apporte mon avis sur ces ampoules ...

Je commence par préciser que contrairement à la majorité d'entre nous, qu'il n'y a pas d'hiver chez moi.  :siffle:
Donc je ne pense pas que la température soit une cause puisque j'ai aussi une erreur au tdb qui apparait, alors qu'au début ça fonctionnait nickel.

Je pense donc que les résistances ont surement une duree de vie très très limité  :nul:
G6 TDI 140 confortline noir intense  =====> vitres teintées, etriers peins, full led+plaque, désiglage,feux arr led,pedales alu.

Hors ligne pgu94

• Membre
  • **
  • Rungis
Un témoignage de plus ... le mien.
J'ai la totale en LED Hypercolor depuis maintenant plus d'un an, intérieur complet avec résistance 5000k + extérieur (veilleuse avec résistance 5000k / rétro avec résistance 5000k / plaque avec résistance 6500k) et je n'ai aucun problème à signaler.

Par contre la voiture couche toujours au garage et elle n'a jamais passé une nuit dehors en négatif voir même une journée puisqu'au boulot, elle est également dans un garage.

Coté plaque, la couleur est nettement moins bleue que ce que je peux voir sur certaine voiture, c'est bien homogène avec l’intérieur (malgré la petite différence sur la papier) et coté puissance, c'est mieux que d'origine sans être trop puissant, ça améliore aussi la vision via la camera de recule.

Le seule point négatif, c'est les LEDs axiales des veilleuses qui manquent un peu de peps et qui sont forcement plus blanches que mes feux de croisement Philips BlueVision.

Je ne regrette pas l'investissement et quand je rentre dans la voiture des autres ......je crie baaaaaaaaaaah que c'est affreux cette couleur jaune, c'est vraiment là que j’apprécie mes LEDs !
Golf VI Carat 2.0 TDI 140 5P - Reflet d'Argent - Intérieur Noir Titane - Toit ouvrant - RNS510 - Commande vocale - Dynaudio - Caméra de recul - Alarme - Roue de secours ALU - Pack full LEDs Hypercolor - Pédalier Alu - Embouts chromés EUS - Extension de garantie 5 ans.

Hors ligne badgon3

• Membre
  • **
  • Country: fr
  • Lyon
Moi j'ai le même souci que d'autre, c'est a dire que j'ai un défaut au tableau de bord avant le démarrage lorsque les températures sont basse.

Ma petite technique consiste a mettre les feux sur 0 avant de mettre le contact,je démarre feux éteins et dès que j’entends le verrouillage automatique de la voiture qui s'enclenche ( env 25km/h ), je remet en automatique! et la pas de défaut. ;)

Hors ligne tnprod

• Membre Actif
  • Rouen
Led de plaques Hypercolor changé 1 fois en garantie à cause du problème de scintillement apparu lors d'un moi de grand froid (liée ou pas je ne sais pas).
Depuis ce changement, plus d'un an c'est écoulé, des grands froid (températures largement négatives) et ne n'est jamais eu de nouveau ce souci. Tout fonctionne parfaitement!
Golf 6 gris titan 5p TDI 105 Confortline: http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=4750.0
Restylée Carat: feux ar fumé, liseré chrome + embout d'échappement chromé + suppression identification + vitres teintées.

Hors ligne Val

• Membre Hyperactif

• 02/2016
  • TFSI 125
  • Ambition / s Line
  • Présentation
  • Audi A3
Je relance un peu le sujet...  :oops:
j avais également installé les Led de chez hypercolor pour le porte plaque et la un an plus tard une de grillée  :ouin:  :pascontent: c est normal??!! Il me semblait que les Led avait une bien plus grande espérance de vie?!   ;) de ce coup j hésite à recommander chez eux ou de voir un module chez Vw?!  :gratte:
Mon Ex : Golf 6 TDI 105 - Gris united - Kit VW - Xenon - Rns 510 - Feux Led R -Pack Full Led - Pommeau GTD - Volant méplat R

Mon actuelle : Audi A3 8V cabriolet TFSI 125 - rouge Misano -Ambition -  kit S Line - Full Led ...

Hors ligne tnprod

• Membre Actif
  • Rouen
Il me semble qu'il y en a en option sur la golf 7 donc on dois pouvoir en trouver chez Vw maintenant non?
Golf 6 gris titan 5p TDI 105 Confortline: http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=4750.0
Restylée Carat: feux ar fumé, liseré chrome + embout d'échappement chromé + suppression identification + vitres teintées.

Hors ligne pgu94

• Membre
  • **
  • Rungis
Il me semblait que les LED Hypercolor étaient garantie 3 ans ?  :gratte:
Toujours aucun pb sur les miennes en tout cas et elles ont plus d'un an et demie.

Pour les LED de la golf 7, c'est peut être possible mais ça doit certainement être plus cher que les 2 ampoules de chez Hypercolor.
Golf VI Carat 2.0 TDI 140 5P - Reflet d'Argent - Intérieur Noir Titane - Toit ouvrant - RNS510 - Commande vocale - Dynaudio - Caméra de recul - Alarme - Roue de secours ALU - Pack full LEDs Hypercolor - Pédalier Alu - Embouts chromés EUS - Extension de garantie 5 ans.

Hors ligne Val

• Membre Hyperactif

• 02/2016
  • TFSI 125
  • Ambition / s Line
  • Présentation
  • Audi A3
Renseignement au près de Vw fait 30€ le module!! Ça fait cher quand même donc Ben je vais repasser commande chez hypercolor ... Au moins j en aurais une de réserve
Mon Ex : Golf 6 TDI 105 - Gris united - Kit VW - Xenon - Rns 510 - Feux Led R -Pack Full Led - Pommeau GTD - Volant méplat R

Mon actuelle : Audi A3 8V cabriolet TFSI 125 - rouge Misano -Ambition -  kit S Line - Full Led ...

Hors ligne MasterPrenium

• V.I.P.
  • Maître
  • Country: fr
  • Valenciennes - 127.0.0.0/8
    • Prestation de services informatiques, sécurité

• 11/2011
  • TSI 122 (CAXA)
  • Carat
  • Présentation
  • Golf 6
Val le module existe en golf 6 depuis un moment aussi ^^
ex : Golf VI - TSI 122 - BVM 6 - Carat - Vendue le 27/10/2016 :(
La nouvelle :   Octavia 3 vRS TSI 220 DSG6 Bleu Racing

Hors ligne Val

• Membre Hyperactif

• 02/2016
  • TFSI 125
  • Ambition / s Line
  • Présentation
  • Audi A3
Oui c est sur celui la que je me suis renseignée ;)

Mika Ayew

• Invité
Hello les amis si jamais quelqu'un en cherche je vend les 2 miennes  :coucou:

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2025, SimplePortal