Un témoignage de plus ... le mien.
J'ai la totale en LED Hypercolor depuis maintenant plus d'un an, intérieur complet avec résistance 5000k + extérieur (veilleuse avec résistance 5000k / rétro avec résistance 5000k / plaque avec résistance 6500k) et je n'ai aucun problème à signaler.
Par contre la voiture couche toujours au garage et elle n'a jamais passé une nuit dehors en négatif voir même une journée puisqu'au boulot, elle est également dans un garage.
Coté plaque, la couleur est nettement moins bleue que ce que je peux voir sur certaine voiture, c'est bien homogène avec l’intérieur (malgré la petite différence sur la papier) et coté puissance, c'est mieux que d'origine sans être trop puissant, ça améliore aussi la vision via la camera de recule.
Le seule point négatif, c'est les LEDs axiales des veilleuses qui manquent un peu de peps et qui sont forcement plus blanches que mes feux de croisement Philips BlueVision.
Je ne regrette pas l'investissement et quand je rentre dans la voiture des autres ......je crie baaaaaaaaaaah que c'est affreux cette couleur jaune, c'est vraiment là que j’apprécie mes LEDs !