Auteur Sujet: LED éclairage plaque golf VI (21€) sans erreur ODB - TESTÉES ET APPROUVÉES !  (Lu 173854 fois)

Hors ligne tnprod

• Membre Actif
  • Rouen
non ils ne m'ont même pas demandé, ils m'ont envoyé direct une nouvelle LED!!  :boire:
Par contre je leur ai fait une petite vidéo et je leur ai proposé de leur envoyer la Led défectueuse.
voici la vidéo:

Golf 6 gris titan 5p TDI 105 Confortline: http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=4750.0
Restylée Carat: feux ar fumé, liseré chrome + embout d'échappement chromé + suppression identification + vitres teintées.

Hors ligne tnprod

• Membre Actif
  • Rouen
j'ai reçut mes nouvelles LED ce matin! Avec le petit paquet de bonbon en prime!
Très efficace le service après vente! :)
Golf 6 gris titan 5p TDI 105 Confortline: http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=4750.0
Restylée Carat: feux ar fumé, liseré chrome + embout d'échappement chromé + suppression identification + vitres teintées.

Hors ligne PhilfromUSA

• Membre
  • **
  • Country: fr
  • Le Mans
J ai commandé les miennes par l intermédiaire de toft110. Elles sont arrivées très rapidement. merci à lui pour sa compétence et ses explications !  ;)

Hors ligne pgu94

• Membre
  • **
  • Rungis
Ampoules Hypercolor de plaque posées depuis presque 1 mois.
Résultat top, facile à poser, pas d'erreur odb et pas cher, que demander de plus ?
Reste à tester par -10° si j'ai bien compris.
A noter que le prix est en baisse => actuellement 16,80€ la paire  :fete:
Elles sont annoncées pour 6500k mais elle me paraissent plus blanche que celle que j'ai à l'intérieur en 5000k venant aussi de chez Hypercolor, je pense que c'est dû au plastique transparent du boitier qui doit pas être le même.
Golf VI Carat 2.0 TDI 140 5P - Reflet d'Argent - Intérieur Noir Titane - Toit ouvrant - RNS510 - Commande vocale - Dynaudio - Caméra de recul - Alarme - Roue de secours ALU - Pack full LEDs Hypercolor - Pédalier Alu - Embouts chromés EUS - Extension de garantie 5 ans.

Hors ligne tnprod

• Membre Actif
  • Rouen
J'en ai eu une qui frétillée cet hiver. Du coup comme elle etait encore sous garantie, je leur est renvoyée et ils m'en ont fait parvenir une neuve. :) service après vente top !

Hors ligne alex-60

• Nouveau Membre
  • *
  • Oise
MP envoyé à toft110 mardi, en attente de sa réponse pour passer la commande !  :siffle:

Hors ligne sebich1

• Maître
  • Lyon

• 07/2010
  • TSI 122cv BVM6
  • Highline Bleu Perle
  • Présentation
  • Golf 6 SW
MP envoyé à toft110 mardi, en attente de sa réponse pour passer la commande !  :siffle:

Il répond dans la journée normalement .. Peut être en vacances .. C est la période pour .. ;)
Golf 6 SW - bleu graphite perle - Highline (Italien)- 1.4 TSI 122cv BVM6 -  RCD510 - jantes Porto - pédalier alu VW - embouts Skoda Yéti - inserts sièges TSI - intérieur full LED Ledperf 6000K - éclairage de plaque OEM LED 5000K - W5W LED Hypercolor 5000K - H7 Philips White Vision Ultra 4200K - HB4 Philips Blue Vision Ultra 3700K - H15 MTEC Super White 4300K - feux de recul LED - retrofit OEM TPMS & Bluetooth 7P6

Hors ligne puff

• Membre
  • **
Bonsoir j ai acheter des leds pour plaque d immatriculation je les ai depuis deux mois j ai remarquer deux fois ( le matin entre 5 et 10 °) le voyant éclairage de plaque de police s allume et puis quand je reprend la voiture le soir plus rien avez vous des réponses à ce problème merci par avance  ;)

Hors ligne AJBe

• V.I.P.
  • Maître
  • Country: be
  • Limbourg

• 02/2014
  • 1.4 TSI ACT
  • Highline
  • Présentation
  • Golf 7 BMT - Limestone - 5 portes - 140cv - BVM6
Golf VII Highline, 1.4L TSI 140cv, Limestone, 5 portes, pack business Discover Media, feux arrière LED, attelage escamotable VW.  Présentation
Mes ex(VW) Polo CL 1.3L 53cv-Golf2 TD 1.6L 60cv-Golf3 New Orleans 1.9L D 64cv-Golf4 San Diego 1.9L TDI 90cv-G5 Edition 1.9L TDI 90CV-Golf6 Trend 1.6L 105cv

Hors ligne pgu94

• Membre
  • **
  • Rungis
tnprod a eu le même problème l'hiver dernier et il les a fait échanger sous garantie.

Moi, j'ai eu les miennes au printemps et ma voiture couche au garage à la maison et idem au boulot, alors elles n'ont pas trop encore passée une nuit dans le grand froid.
J'ai tout l’intérieur du véhicule + les leds plaques + les veilleuses en hypercolor avec résistance et aucun problème de scintillement ou courant résiduel.
Certes c'est un peu plus cher que les autres mais aucun soucis pour le moment, je suis entièrement satisfait avec ces leds Hypercolor.
Golf VI Carat 2.0 TDI 140 5P - Reflet d'Argent - Intérieur Noir Titane - Toit ouvrant - RNS510 - Commande vocale - Dynaudio - Caméra de recul - Alarme - Roue de secours ALU - Pack full LEDs Hypercolor - Pédalier Alu - Embouts chromés EUS - Extension de garantie 5 ans.

Hors ligne tnprod

• Membre Actif
  • Rouen
Oui, j'avais le voyant au tableau de bord de temps en temps et une led qui scintillée. J'ai filmé le problème et j'ai contacté Hypercolor en leur envoyant la vidéo.
Ils m'ont demandé de leur renvoyer les led et ils m'en ont envoyé 2 neuve en garantie. Top le sav!

Hors ligne puff

• Membre
  • **
Merci pour vos réponses ce matin rebelote donc je vais regarder ça de près ou sinon j enverrais un message à toft110 pour voir comment on peux faire

Hors ligne toft110

• Membre Actif
  • villemandeur 45700
C'est simple tu me les renvoi et je t'en renvoi une autre paire  :fete:
VENDU  Golf VI GTI 2.0 tsi, DSG6 , noir intense, DCC , TO , cuir xenon

Hors ligne kain

• Membre
  • **
Oui, j'avais le voyant au tableau de bord de temps en temps et une led qui scintillée. J'ai filmé le problème et j'ai contacté Hypercolor en leur envoyant la vidéo.
Ils m'ont demandé de leur renvoyer les led et ils m'en ont envoyé 2 neuve en garantie. Top le sav!

perso, dès qu'il fait moins de 10 degrés au premier démarrage de la voiture j'ai l'erreur. Si je me coupe puis remet le contact l'erreur disparait.....

Hors ligne wolfsburgman

• Fred.
  • Membre Hyperactif
  • Country: be
  • Charleroi
  • Golf is life, the rest is detail...

• 12/2009
  • TDI 170 CV
  • GTD
  • Présentation
  • Golf 6
Personne n'aurait un code promo pour commander sur le site hypercolor...?  :gratte: :siffle:

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2025, SimplePortal