voila je vous raconte mon histoire, j'ai acheter une golf 6 2.0 tdi qui a rouler 8000km chez un concessionnaire volkswagen il y a de cela 2 ou 3 mois, jusqu’à la tout va bien, il y a tout juste 4 jour on laissons une voiture d'en face doublée un camion stationnée elle me touche sur mon pare choc avant et mon aile droite ( règle de courtisée, bah la prochaine cette regle je sais ou je vai la mettre ). je vous passe tout ce qui suit avec constat passage a l'assurance etc..
je prend ma voiture a réparée, le mecano et l'expert me rappel dans l’après midi pour venir voir un truc, j'arrive dans le garage je vois que la voiture etait accidentée de face avant que je l’achète et que ce n’étais pas réparée ils ont posée un nouveau pare choc et puis voila, il voulais enlever le phare pour voir si il avais rien ils pouvaient pas puisque tout a étais collée le barre de fer après le pare choc etais pliée et rouillé
c'est un scandale
Si il y a des gens qui connaissent mieux que moi je voudrai de votre aide, je compte pas juste avoir une réparation, il est trop tard le concessionnaire est fermée mais demain matin c'est moi qui va l’ouvrir.
merci d'avance