Auteur Sujet: veilleuses led "look Audi"  (Lu 219645 fois)

Hors ligne polo974

• Membre Actif
  • Country: re
  • Ile de la Réunion

• 2012
  • TDI 105
  • Match
  • Présentation
  • Golf 6
Re : veilleuses led "look Audi"
« Réponse #30 le: 08/07/09 »
Perso j'aurai préféré avoir des antibrouillards que de mettre ce genre d'accessoire.
http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=10883.0
G6 Match 1.6TDI 105 ch feuille d'argent + jantes 18" replica GTI + calandre GTI (non OEM) + Grille de pare-choc nid d'abeille + Phare Dectane (OEM xenon look) + Feux Ar LED (OEM R look) + diffuseur arrière noir brillant + becquet VWVortex + covering de toit + Pédalier Alu + Repose pied + Full LED intérieur / extérieur + Insert Poignée siège Golf + badge calandre-aile Rline

tomplm

• Invité
Re : Re : veilleuses led "look Audi"
« Réponse #31 le: 08/15/09 »
Perso j'aurai préféré avoir des antibrouillards que de mettre ce genre d'accessoire.

:plusun:

Doni5

• Invité
« Réponse #32 le: 11/23/09 »
Par contre quand c'est bien fait moi en tout cas j'adore  :love:

Me reste plus qu'a me lancer

Hors ligne Wheelfan

• Oo==w==oO
  • Administrateur
  • Vétéran
  • Country: fr
  • Val De Marne

• 2009
  • TSI 122 DSG7
  • Carat
  • Présentation
« Réponse #33 le: 11/23/09 »
 :love: :bave: :10sur10:

Hors ligne mccyrille

• Membre Actif
  • La Croix en Touraine (37)
« Réponse #34 le: 12/08/09 »
je me suis amusé cette aprèm !

j'ai trouvé ca : http://www.bluecars.net/product_info.php?cPath=152&products_id=423

l'avantage, c'est que ca se met SOUS le phare, que ca ne dépasse pas, et ca éclaire dans l'épaisseur de la bande ! c'est les seules que j'ai trouvé qui font ca, et c'est mieux, ca ne se voit pas !

ensuite j'ai imaginé un peu quelques combinaisons (merci paint  :langue: :langue:)

perso, je préfère la 3eme !!

sinon j'ai trouvé ca : http://shop.dectane.de/product_info.php?info=p43769_dayline-headlights-vw-golf-vi-08-.html

trop beau !!! en plus il y a les xénon intégré, et la correction du faisceau il me semble aussi !

ils existent en noir ou chrome, mais on ne les voient pas assez c'est dommage !! Il manquerai plus qu'a mettre un truc haute pression pour nettoyer les phares : http://www.mtk-tuning.com/zoom.php?ref=4660&ra=

en gros à 500€ on peut se mettre des xénons, homologués ! plus 600 si on a pas de kit xénon, et en comptant les frais de ports !
Golf VI Candy Carat, TSI 122 + DSG7 + palettes au volant + Jantes Interlagos 16"
Modifications : embouts chromés / coffre auto / LED intérieur + extérieur AV/AR / xénons / seuils de porte / bluetooth Basic+ III

http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=1012.0

Hutchinson

• Invité
« Réponse #35 le: 12/08/09 »
je me suis amusé cette aprèm !

j'ai trouvé ca : http://www.bluecars.net/product_info.php?cPath=152&products_id=423

l'avantage, c'est que ca se met SOUS le phare, que ca ne dépasse pas, et ca éclaire dans l'épaisseur de la bande ! c'est les seules que j'ai trouvé qui font ca, et c'est mieux, ca ne se voit pas !

ensuite j'ai imaginé un peu quelques combinaisons (merci paint  :langue: :langue:)

perso, je préfère la 3eme !!

sinon j'ai trouvé ca : http://shop.dectane.de/product_info.php?info=p43769_dayline-headlights-vw-golf-vi-08-.html

trop beau !!! en plus il y a les xénon intégré, et la correction du faisceau il me semble aussi !

ils existent en noir ou chrome, mais on ne les voient pas assez c'est dommage !! Il manquerai plus qu'a mettre un truc haute pression pour nettoyer les phares : http://www.mtk-tuning.com/zoom.php?ref=4660&ra=

en gros à 500€ on peut se mettre des xénons, homologués ! plus 600 si on a pas de kit xénon, et en comptant les frais de ports !

Bon alors je vais essayer d'apporter ma pierre à l'édifice.

Pour le premier lien que tu met ce sont des leds de m***e en aucun cas tu auras "l'effet" que l'on retrouve sur les audi par exemple, les leds sont de faible puissance et trop bleutés. Très tuning à mon gout.

Ce que je peu conseiller c'est le kit DRL de chez philips, c'est facile d'installation, c'est homologué et en plus c'est de la led luxeon (ca équipe en autre la porsche 997 turbo, les audi, ou encore chez lexus):

On trouve le kit autour de 130€ et à ce prix la tu as un produit homologué.

Pour le kit doctane c'est vrai qu'il est super sympa mais il ne sera jamais homologué, de toute manière ce n'est pas difficile tout optique qui n'est pas monté d'origine sur le véhicule ne sera jamais homologué, sauf si passage à la DRIRE...

Pour le Nolden aussi mais les kit est à 230€ sans compter que le produit est quasi-identique au philips, en tout ca la qualité à l'air au top.

Voila  :boire:
« Modifié: 12/08/09 par Hutchinson »

Hors ligne mccyrille

• Membre Actif
« Réponse #36 le: 12/08/09 »
mouais... mais où les mettre si on a déja les anti-brouillard ? dans la calandre sur les cotés ? ya ptèt des trucs...

ca ferai ca :

je connais les luxeons, c'est une turie ces LED  :langue:, et je sais que j'aurai pas du tout le même rendu avec ce genre de bandes... mais y a plus de led donc à voir...

c'est tout de suite moins beau... et pas trop d'intéret par rapport à avant je trouve avec le kit je trouve

t'es sur que c'est pas homologué ces optiques ?! ils ont l'air d'éclaire déjà plus, d'etre fait pour et tout ! après ya toujours la possibilité de démonter / remonter pour les controls techniques... mais bon
« Modifié: 12/08/09 par mccyrille »
Golf VI Candy Carat, TSI 122 + DSG7 + palettes au volant + Jantes Interlagos 16"
Modifications : embouts chromés / coffre auto / LED intérieur + extérieur AV/AR / xénons / seuils de porte / bluetooth Basic+ III

Hutchinson

• Invité
« Réponse #37 le: 12/08/09 »
mouais... mais où les mettre si on a déja les anti-brouillard ? dans la calandre sur les cotés ? ya ptèt des trucs...

t'es sur que c'est pas homologué ces optiques ?! après il y a toujours la possibilité de démonter / remonter pour les controls techniques... mais bon

L'optique en lui même est peut être homologué, mais du moment que tu monte l'optique sur le véhicule ta voiture n'est plus homologué... Tu peu toujours remonter tes optiques d'origine pour le CT, après c'est plutôt en car d'accident... si l'expert cherche la petite bête.

Pour le kit xenon de toute manière si ce n'est pas une monte d'origine c'est pareil, en plus du lave phare il faut un correcteur d'assiette. Enfin je dis ca mais j'ai commandé mon kit xenon en 2ème monte ^^

Hors ligne mccyrille

• Membre Actif
« Réponse #38 le: 12/08/09 »
ah bon bah alors !! tu te la ramène et tout la mdrr  :langue: :langue: je déconne ;)

un kit xénon à pas cher ou celui d'origine de la golf que tu as rajouté ?

j'ai l'impression qu'il à le correcteur d'assiette justement, regarde bien : "prepared for electric highness control"

Hutchinson

• Invité
« Réponse #39 le: 12/08/09 »
ah bon bah alors !! tu te la ramène et tout la mdrr  :langue: :langue: je déconne ;)

un kit xénon à pas cher ou celui d'origine de la golf que tu as rajouté ?

j'ai l'impression qu'il à le correcteur d'assiette justement, regarde bien : "prepared for electric highness control"

un kit xenon à pas cher on va dire donc non homologué.

le "prepared for electric highness control" c'est seulement la partie connectique qui est pré-cablé. De toute manière tout élément rajouté et non d'origine VW ne pourra être homologué.

Hors ligne laurent'gina

• Membre
  • **
  • Country: fr
  • Vitrolles (13)

• 06/2009
  • 2.0 TDI 110
  • Carat
  • Présentation
  • Golf 6
« Réponse #40 le: 12/08/09 »
Au moins la réponse est claire ;)
Golf VI 2 TDI 110 Bleu Graphite + Octavia Combi RS 2.0 TSI 220 Bleu
Ma présentation : ICI
Mes voitures : ICI

Hors ligne Freyr

• Membre
  • **
« Réponse #41 le: 12/09/09 »
Perso j'ai un gros doute sur la non conformité des feux dectanes. Si ils sont homologués (et c'est le cas) c'est qu'ils remplissent tous les critères pour répondre aux normes et à la législation concernant les optiques auto. Je vois pas pourquoi la voiture ne serait plus homologués après.

Et pour la phrase "prepared for electric highness control" je penche plutôt pour la version de mccyrille, pour moi c'est qu'il y a la correcteur d'assiette.
Golf6 - 1.4 TSI 160Ch - Gris Titane - Carat - Pack Sport Vancouver

Hors ligne mccyrille

• Membre Actif
« Réponse #42 le: 12/09/09 »
je pense aussi : j'ai vu des avis sur quelques feux dectane sur des forums, les gens leur reproche rarement quelque chose, et certains passent le controle technique ^o)

j'ai pas encore trouvé des avis sur les lentilles xénons mais si c'est bien le correcteur d'assiette... tant mieux ^^ après tout, y a quoi à gérer mis à part le moteur... rien c'est qu'un branchement sur le moteur. La ca veut bien dire : préparée pour le contrôle en hauteur... ya pas automatique ok... mais bon ^o)

a approfondir ! les feux sont quand même sympa et propre !

Hors ligne mccyrille

• Membre Actif
« Réponse #43 le: 12/09/09 »
suite à des recherches : ces feux sont homologués, et s'il sont bien réglés passent le contrôle ! Par contre faut pas mettre de xénon dedans sauf s'ils sont certifiés "xénon" (ce qui n'est pas le cas pour ceux la) mais mettre des ampoules H1 normales (du moins, le jour du contrôle  :langue: )

on peut mettre les servomoteurs d'origine dedans, pas de problèmes, et les connections sont les mêmes que celles d'origine !

c'est pas si mal que ca  :youpi: :langue: :D !

Hutchinson

• Invité
« Réponse #44 le: 12/09/09 »
Bon alors au risque de me répéter:

Aujourd'hui tu peu monter sur ta voiture tout ce que tu souhaite, optique, xénon... L'optique à lui seul ou le kit xenon peut être homologué, mais des l'instant que tu l'installe sur ta voiture, ton véhicule lui ne l'est plus car il n'a jamais passé l'homologation constructeur avec. De plus tu peu passer le CT avec si le contrôleur n'est pas pointilleux, mais par contre le jour ou tu as un accident avec du corporel si l'expertise révèle que ton véhicule n'est plus équipés de/des pièces avec lequel le constructeur à homologué le véhicule et bien la ton contrat d'assurance est résilier, tout prend tout à ta charge... Sachant qu'aujourd'hui les assurances utilise n'importe quel prétexte pour ne pas payer.

Pour le deuxième partie des xénon, non ce n'est pas le correcteur d'assiette, un correcteur d'assiette ce sont des capteurs sur les 4 suspension du véhicule avec un calculateur qui fait varier le réglage des phares suivant la charge du véhicule, les accélérations afin de ne pas éblouir les personnes en face.

De plus il faut qu'un lave phare haute pression soit présent sur chaque optique xénon, car le xénon ne chauffe pas comme une ampoule halogène, ainsi en cas de gèle l'hiver, le xénon n'est pas capable de faire fondre le gèle, la neige....

« Modifié: 12/09/09 par Hutchinson »

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2025, SimplePortal