Auteur Sujet: veilleuses led "look Audi"  (Lu 219633 fois)

Hors ligne corneille18

• Membre
  • **
veilleuses led "look Audi"
« Réponse #285 le: 02/09/12 »
Oui je pense qu'on perd de la luminosité avec la version fumée! Je pense prendre la version non fumée, je n'ai pas d'antibrouillard et je pense qu'avec ceux la le rendu doit-être pas mal. Je préfère ceux la à ceux que sebich1 a essayé. je posterai une photo quand je les aurai mais j'ai pas les moyens ce moi-ci.
Golf 6 - TDI 105 - 1.6 - 5 portes - confortline - 30000 kms

Hors ligne Portugais du 59

• Membre
  • **
  • Country: pt
  • Valenciennes
  • GOLF 6 - 1,6L 1o5cv - Confortline - P0RTO
« Réponse #286 le: 02/14/12 »
Bonjour a tous ces veilleuses m'interessent cependant je ne posséde pas d'antibrouillard avant. Est ce qu'il y a en ventes des veilleuses a led du genre pour G6 sans antibrouillard? Merci de me répondre
GOLF 6 TDI- 1,6L 1o5cv - Confortline - Pack FULL LED - Phares av. Xénon a Led - Feux ar. a Led style GTI - RNS 510 version C a Led

Présentation: http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=8332.msg206998#msg206998

Hors ligne fragmaa

• Membre Actif
  • Val de marne
  • v_v
    • Patch PES - Nikon D5100 Samples

• 2009
  • 1.4 TSI 160
  • Carat édition
  • Présentation
« Réponse #287 le: 04/23/12 »
je vais deterrer un topic :D les optiques dectane avec les angel eyes ou sans son compatibles avec les kit HID ?
MyGolf : Golf6 Blanc Candy, Carat Edition, TSI 1,4L 160cv RNS 510, Toit ouvrant, Vitres fumées, Cuir Vienna Beige Jantes New audi a6 18", Chassis sport, Feux arrière LED, Xénons 15 Led
NEW Audi A5 : Audi a5 3.0 TDI v6 Quatro SLine S-tronic 7, toit ouvrant, Jantes 19", Full Cuir SLINE

yannick68

• Invité
« Réponse #288 le: 04/24/12 »
je compte prochainement passer a ce style de bloc optiques , t a pas eu de soucis niveau branchements ou erreurs odb ?

Hors ligne fragmaa

• Membre Actif
  • Val de marne
  • v_v
    • Patch PES - Nikon D5100 Samples

• 2009
  • 1.4 TSI 160
  • Carat édition
  • Présentation
« Réponse #289 le: 04/24/12 »
moi aussi je compte les acheter j'aimerais avoir des avis et si c'est compatible kit HID :D
MyGolf : Golf6 Blanc Candy, Carat Edition, TSI 1,4L 160cv RNS 510, Toit ouvrant, Vitres fumées, Cuir Vienna Beige Jantes New audi a6 18", Chassis sport, Feux arrière LED, Xénons 15 Led
NEW Audi A5 : Audi a5 3.0 TDI v6 Quatro SLine S-tronic 7, toit ouvrant, Jantes 19", Full Cuir SLINE

Hors ligne Val

• Membre Hyperactif
  • Country: be

• 02/2016
  • TFSI 125
  • Ambition / s Line
  • Présentation
  • Audi A3
« Réponse #290 le: 05/01/12 »
non ce n'est pas d'origine VW. Je comprends maintenant mieux l'intégration avec cette photo.

:coucou: Personnes n'a encore essayé ce modèle?? ça ressort vmt fort niveau carroserie? ou ça donne le même effet que la R  :love: :bave: je trouves ce modèle vraiment très chouette ou comme dectane mais pour la golf 5.. pas les lignes verticales  :non: :triste: dommage que ce ne soit pas encore sorti... :triste:
Mon Ex : Golf 6 TDI 105 - Gris united - Kit VW - Xenon - Rns 510 - Feux Led R -Pack Full Led - Pommeau GTD - Volant méplat R

Mon actuelle : Audi A3 8V cabriolet TFSI 125 - rouge Misano -Ambition -  kit S Line - Full Led ...

Hors ligne kenny24

• Membre Hyperactif
  • Country: fr
  • Essonne
« Réponse #291 le: 05/01/12 »

:coucou: Personnes n'a encore essayé ce modèle?? ça ressort vmt fort niveau carroserie? ou ça donne le même effet que la R  :love: :bave: je trouves ce modèle vraiment très chouette ou comme dectane mais pour la golf 5.. pas les lignes verticales  :non: :triste: dommage que ce ne soit pas encore sorti... :triste:

j’avoue ne pas avoir vraiment compris ce que tu voulais dire!? Ils sont bien sortis ces feux de jour pour Golf 6 avec référence VW!  :quoi:
Golf 7 2.0 TDI 184 GTD Gris Limestone
Ex : Golf 6 TSI 122 Carat R Line gris titane - media in - camera de recul - Bi xénon avec feux de jour à led - éclairage de plaque OEM à led - feux arrière à Led - Embouts de sorties d'échappement Skoda Yéti

Hors ligne Val

• Membre Hyperactif

• 02/2016
  • TFSI 125
  • Ambition / s Line
  • Présentation
  • Audi A3
« Réponse #292 le: 05/01/12 »
oui oui ça je sais mais il y avait une autre marque qui en faisait mais en 3 lignes verticales et ça je n'aime pas trop... et par rapport à la photo que j'ai mise j'ai peur que ce ne soit pas beau ce plastique noir qui dépasserai niveau hauteur par rapport à la calandre... :quoi: :triste: je pense que lorsque c'est allumé ça doit être beau car on verra le led mais une fois étient est-ce que ça ne choquera pas... :gratte: :triste:
Mon Ex : Golf 6 TDI 105 - Gris united - Kit VW - Xenon - Rns 510 - Feux Led R -Pack Full Led - Pommeau GTD - Volant méplat R

Mon actuelle : Audi A3 8V cabriolet TFSI 125 - rouge Misano -Ambition -  kit S Line - Full Led ...

Hors ligne Val

• Membre Hyperactif

• 02/2016
  • TFSI 125
  • Ambition / s Line
  • Présentation
  • Audi A3
« Réponse #293 le: 05/01/12 »
enfin calandre du bas...pas toujours facile d'utiliser les bons mots  :gratte: :hahaha:

Hors ligne kenny24

• Membre Hyperactif
  • Essonne
« Réponse #294 le: 05/01/12 »
bah effectivement ça crée un petit bourrelet sur le parechoc mais pas si choquant que ça puisqu'il est dans le prolongement du cache AB!  :quoi:

Ex : Golf 6 TSI 122 Carat R Line gris titane - media in - camera de recul - Bi xénon avec feux de jour à led - éclairage de plaque OEM à led - feux arrière à Led - Embouts de sorties d'échappement Skoda Yéti

Hors ligne Val

• Membre Hyperactif

• 02/2016
  • TFSI 125
  • Ambition / s Line
  • Présentation
  • Audi A3
« Réponse #295 le: 05/01/12 »
Ben vi c'est de ça que j'ai un peur... ça aurait été chouette d'avoir des avis! j'aime pas trop être la testeuse  :langue: :ptdr: :ptdr: si non en effet j'ai trouver la référence VW etc.. bon le prix n'est pas pour rien mais pas plus cher que les phares alors ma foi...mais bon je sais pas trop quand même j'ai peur que ça ne choque ces deux côtés qui "remontent"  :quoi: :triste:

Hors ligne Val

• Membre Hyperactif

• 02/2016
  • TFSI 125
  • Ambition / s Line
  • Présentation
  • Audi A3
« Réponse #296 le: 05/01/12 »
et par contre on sait remettre le cercle chromé de nos antibrouillards tu sais pas? :honte:

Hors ligne Val

• Membre Hyperactif

• 02/2016
  • TFSI 125
  • Ambition / s Line
  • Présentation
  • Audi A3
« Réponse #297 le: 05/01/12 »
En tout cas si j'avais une noir je n'hésiterais pas  :siffle: :langue:

Hors ligne kenny24

• Membre Hyperactif
  • Essonne
« Réponse #298 le: 05/01/12 »
et par contre on sait remettre le cercle chromé de nos antibrouillards tu sais pas? :honte:

je ne pense pas, car ils semblent venir par dessus les caches des AB donc les cerclages chromés se retrouvent cachés!  :quoi:

Hors ligne Val

• Membre Hyperactif

• 02/2016
  • TFSI 125
  • Ambition / s Line
  • Présentation
  • Audi A3
« Réponse #299 le: 05/01/12 »
Aaah ca vient au dessus des autres cache?!ca doit vachement dépassé alors :gratte: :triste:

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2025, SimplePortal