Soutenez le forum! ICI
toujours pas de news de mes optiques ......................... enfin si : "we have not leadtime"....... ca fait un mois qu'ils me disent ca, j'ai l'air malin avec ca !!!donc vous inquietez pas hein si vous avez pas de nouvelles ! sinon j'ai tout (kit xénon 6000K en H1, et les 16 LED 1W hyper méga puissant (elles font vraiment mal aux yeux, donc de jour ca doit être pas mal :) )d'ailleurs j'ai une idée "maison" pour ne pas clignoter au niveau des xénonpar contre y aura toujours l'erreur, mais si vous ne voulez pas mettre en mode xénon via VAG com et comme surement plus tard au saura enlever les erreurs odb, je pense savoir comment faire pour enlever "simplement" (à ma manière quoi ^^ ) le clignotement qui arrive parfois malgré les modules anti odbsi vous alimentez un relais alimenté par la tension qui arrive progressivement qui va aux ampoules, il ne s'activera que vers 10 - 11V ! et quand il bascule, hop il fourni la tension des feux ! les ballasts ont besoin de 9V seulementbon c'est bof j'avoue, autant trouver d'autres solutions ^^
j'ai recu ce mail de dectane : HiWe dont have a delivery date, but when you have ordered this articles, you have it in backorder and we would send it out as soon as we have it in stock!I think you have seen it in our homepage that we dont have a delivery date for it, i hope we can send the headlights in the next 6 - 8 weeks to you, but i cant promme that.Mit freundlichen Grüssen / With best regardspfffffffffffffffffje vais bientôt être parti d'Evry avant de les recevoir !!
et c'est même pas sur encore !