Auteur Sujet: veilleuses led "look Audi"  (Lu 219508 fois)

julien69570

• Invité
Re : veilleuses led "look Audi"
« Réponse #135 le: 08/08/10 »
C'est phares me tente vraiment  :love:

J'ai donc 2 questions pour mccyrille je voudrais savoir vue qu'il y a des LEDS si il y a un defaut qui apparait sur l'ODB?

Et est-ce que si je met pas de xénon et que je laisse les halogène est-ce que la pose des phare et du plug an play?

Merci de vos réponses

EDIT:

le Prix des Phares a baisser de 50 €  :fete:
désole pour mccyrille lol
« Modifié: 08/10/10 par julien69570 »

julien69570

• Invité
« Réponse #136 le: 08/16/10 »
Une autre question lol j'en est plein sur ses feux :ptdr:

lorsque tu met tes clignotants est-ce que sa fait comme sur les Audi c'est a dire les LEDS baisse t-elle en intensité?

Merci pour les réponses.

julien69570

• Invité
« Réponse #137 le: 08/23/10 »
petit up car je me sent bien seul dans se sujet lol

Hors ligne Kyle

• Maître
  • Country: fr
  • Oise
« Réponse #138 le: 08/23/10 »
Tout va bien, tu n'es pas seul !  ;)
Golf VII GTI Performance 2019
http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=2519.120
Mes ex : Golf VI TSI  ==> Coyote49
Golf VII GTI Performance 2014

Hors ligne mccyrille

• Membre Actif
  • La Croix en Touraine (37)
« Réponse #139 le: 08/25/10 »
désolé, j'ai pas trop le temps en ce moment : déménagement => eménagement, remis à l'état un peu de l'appart (peinture, étagère pour faire des placards, etc...) donc j'ai du boulot, et mon pc est tombé en rad (putain de RAID 0 lol) donc j'ai pas encore eu le temps de tout reformater, je peux regarder le forum que au boulot, quand j'ai le temps !

pour répondre à ta question des clignotants, non les leds ne faiblissent pas au clignotant, mais par contre, elles faiblissent quand les feux de positions / croisement / route se mettent en route  (ou l'inverse je sais plus  :quoi:), mais bon, ca j'ai bidouillé pour que ce soit tout le temps a fond  :bave: :bave: :bave:

sinon depuis le temps aucuns soucis concernant les feux, mis a part les xénons qui s'allument pas tout tout le temps, faut les rallumer, mais bon, ca, je vais bidouiller aussi pour pas tirer direct sur l'alim des ampoules mais par un relais !

:fete: :fete: :fete:
Golf VI Candy Carat, TSI 122 + DSG7 + palettes au volant + Jantes Interlagos 16"
Modifications : embouts chromés / coffre auto / LED intérieur + extérieur AV/AR / xénons / seuils de porte / bluetooth Basic+ III

http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=1012.0

Hors ligne fragmaa

• Membre Actif
  • Country: pt
  • Val de marne
  • v_v
    • Patch PES - Nikon D5100 Samples

• 2009
  • 1.4 TSI 160
  • Carat édition
  • Présentation
« Réponse #140 le: 09/01/10 »
j'adore me faut ces feux lol mais les monter et les regler je prefere m'arracher un bras lol
MyGolf : Golf6 Blanc Candy, Carat Edition, TSI 1,4L 160cv RNS 510, Toit ouvrant, Vitres fumées, Cuir Vienna Beige Jantes New audi a6 18", Chassis sport, Feux arrière LED, Xénons 15 Led
NEW Audi A5 : Audi a5 3.0 TDI v6 Quatro SLine S-tronic 7, toit ouvrant, Jantes 19", Full Cuir SLINE

Hors ligne mccyrille

• Membre Actif
« Réponse #141 le: 09/02/10 »
j'ai fait ca très rapidement, sans m'arracher un bras ;)  :siffle:
Golf VI Candy Carat, TSI 122 + DSG7 + palettes au volant + Jantes Interlagos 16"
Modifications : embouts chromés / coffre auto / LED intérieur + extérieur AV/AR / xénons / seuils de porte / bluetooth Basic+ III

Hors ligne fragmaa

• Membre Actif
  • Val de marne
  • v_v

• 2009
  • 1.4 TSI 160
  • Carat édition
  • Présentation
Re : Re : veilleuses led "look Audi"
« Réponse #142 le: 09/02/10 »

je suis une quiche en mecanique vraiment tres mauvais  :ecritla:
MyGolf : Golf6 Blanc Candy, Carat Edition, TSI 1,4L 160cv RNS 510, Toit ouvrant, Vitres fumées, Cuir Vienna Beige Jantes New audi a6 18", Chassis sport, Feux arrière LED, Xénons 15 Led
NEW Audi A5 : Audi a5 3.0 TDI v6 Quatro SLine S-tronic 7, toit ouvrant, Jantes 19", Full Cuir SLINE

Hors ligne Wheelfan

• Oo==w==oO
  • Administrateur
  • Vétéran
  • Country: fr
  • Val De Marne

• 2009
  • TSI 122 DSG7
  • Carat
  • Présentation
Re : Re : Re : veilleuses led "look Audi"
« Réponse #143 le: 09/02/10 »

je suis une quiche en mecanique vraiment tres mauvais  :ecritla:

Il y a les pilotes, et les mécaniciens en course auto... Deux métiers différents  :ptdr:

Hors ligne fragmaa

• Membre Actif
  • Val de marne
  • v_v

• 2009
  • 1.4 TSI 160
  • Carat édition
  • Présentation
Re : Re : Re : Re : veilleuses led "look Audi"
« Réponse #144 le: 09/02/10 »
j'ai fait ca très rapidement, sans m'arracher un bras ;)  :siffle:

je suis une quiche en mecanique vraiment tres mauvais  :ecritla:

Il y a les pilotes, et les mécaniciens en course auto... Deux métiers différents  :ptdr:

je comprends ton allusion lol  :ange:

julien69570

• Invité
« Réponse #145 le: 09/03/10 »
Je crois pas qu'on est répondu a ma question concernant l'erreur a l' ODB vu qu'on passe sur des leds merci pour vos réponses

julien69570

• Invité
« Réponse #146 le: 09/06/10 »
Petit up

et rappel des question lol

1: y a t-il une erreur sur l'ODB puisque qu'on passe sur des feux diurne a LEDS?

2: Y a t-il sur le phare une marque pour le repère pour régler les phare avec la machine?

Merci pour vos réponses
« Modifié: 09/10/10 par julien69570 »

Hors ligne mccyrille

• Membre Actif
« Réponse #147 le: 09/14/10 »
1 => aucune erreur ODB (si tu garde les feux H7 fournis halogène)
2 => j'ai reglé à ma facon : de manière a éclairer bien et ne pas avoir d'appels de phare ! ca fait environ 60cm de haut pour un recul d'une dizaine de metres par rapport à un mur !

julien69570

• Invité
« Réponse #148 le: 09/15/10 »
merci pour tes réponses mais se que je voulais savoir en faite c'était si il y a une marque sur le phare comme sur ce d'origine?

redcbr

• Invité
Re : Re : veilleuses led "look Audi"
« Réponse #149 le: 09/16/10 »
1 => aucune erreur ODB (si tu garde les feux H7 fournis halogène)
2 => j'ai reglé à ma facon : de manière a éclairer bien et ne pas avoir d'appels de phare ! ca fait environ 60cm de haut pour un recul d'une dizaine de metres par rapport à un mur !

Si vous changer les feux avant, un pti truc sympa avant de démonter vos phares placer vous face a un mur et une fois allumé dessiné avec une craie la ligne d éclairage, ensuite démonter et remonter les nouveau phare, une fois ceux ci monté allumé les et regarder si le nouveau faisceau correspond au traits de craie, si non régler les feux jusqu'à revenir sur les traits  ;)

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2025, SimplePortal