Vidéo Rasso Compiegne ICI
si les conducteurs de 4 et 2 roues se tenaient aux règles de la route et aussi au bon sens, il y aurait déjà moins d'accidents...Pour moi, les feux de jour des auto, et l'éclairage des moto ne sont pas les memes, dans un flot de véhicules, j'arrive à les distinguer.A mon sens, il est surtout important que chaque véhicule soit éclairé, afin d'en juger sa présence, et le cas échéant, pouvoir évaluer la distance à laquelle il se trouve;Je ne vois donc pas en quoi cela pose un problème aux motards. Quand je vois leur comportement, à remonter les files comme des balles, zig zaguer à toute vitesse, franchir les lignes blanches... il n'y a pour moi que l'obligation de porter un cerveau qui pourrait leur etre utile !!! désolé pour ce coup de gueule, mais j'en ai marre de voir, entendre et lire des motards se plaindre, alors que bon nombre d'entre eux roulent comme des cons!Donc je suis pour, est ce, peu importe le type de véhicule!
Citation de: cleaned le 01/13/12si les conducteurs de 4 et 2 roues se tenaient aux règles de la route et aussi au bon sens, il y aurait déjà moins d'accidents...Pour moi, les feux de jour des auto, et l'éclairage des moto ne sont pas les memes, dans un flot de véhicules, j'arrive à les distinguer.A mon sens, il est surtout important que chaque véhicule soit éclairé, afin d'en juger sa présence, et le cas échéant, pouvoir évaluer la distance à laquelle il se trouve;Je ne vois donc pas en quoi cela pose un problème aux motards. Quand je vois leur comportement, à remonter les files comme des balles, zig zaguer à toute vitesse, franchir les lignes blanches... il n'y a pour moi que l'obligation de porter un cerveau qui pourrait leur etre utile !!! désolé pour ce coup de gueule, mais j'en ai marre de voir, entendre et lire des motards se plaindre, alors que bon nombre d'entre eux roulent comme des cons!Donc je suis pour, est ce, peu importe le type de véhicule! La messe est dite
Citation de: SCORPION77220 le 01/14/12Citation de: cleaned le 01/13/12si les conducteurs de 4 et 2 roues se tenaient aux règles de la route et aussi au bon sens, il y aurait déjà moins d'accidents...Pour moi, les feux de jour des auto, et l'éclairage des moto ne sont pas les memes, dans un flot de véhicules, j'arrive à les distinguer.A mon sens, il est surtout important que chaque véhicule soit éclairé, afin d'en juger sa présence, et le cas échéant, pouvoir évaluer la distance à laquelle il se trouve;Je ne vois donc pas en quoi cela pose un problème aux motards. Quand je vois leur comportement, à remonter les files comme des balles, zig zaguer à toute vitesse, franchir les lignes blanches... il n'y a pour moi que l'obligation de porter un cerveau qui pourrait leur etre utile !!! désolé pour ce coup de gueule, mais j'en ai marre de voir, entendre et lire des motards se plaindre, alors que bon nombre d'entre eux roulent comme des cons!Donc je suis pour, est ce, peu importe le type de véhicule! La messe est dite quelque chose à rajouter?Pour moi il est juste important d'identifier la présence d'un véhicule, que ce soit une moto ou une auto, je m'en tape, je me comporte pareil face à l'un ou l'autre, vu qu'ils sont censés rouler pareil.
un peu de comprehension de la part de toutes les parties serait bienvenueA entendre certain on pourait penser que les motards sont responsable de toutj'ai mon permi auto et mon permis motole seul accident que j'ai eu c'est une voiture qui m'a coupé la route alors que je roulais à 50 km sur ma bandej'ai eu de la chance et ma femme aussià deux doigts près nous avions les jambes broyées actuellement je ne roule plus quand scooter 50cc pour me rendre à mon travail et la golf bien suret je constate les mêmes incivilités de la part d'automobilistes peu scrupuleuxmais comme je le dit plus haut, je ne met pas tous le monde dans le même sac maais bonsang n'accuser pas tous le monde
Je suis d'accord,la première règle sur la route est la courtoisie.