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Après purge , resserrage de la timonerie .Toujours le même claquement , On peut classer comme résolu car c'est la même chose sur toutes les voitures que j'ai essayé.Encore une spécialité VW
La spécificité est que si voiture totalement à l'arrêt , point mort , débrayé , t'embraye et tu passe rapidement la marche arriere , ça claque je trouve pas cela forcement normal .Peugeot , ca fait pas , renault non plus ...que ca claque quand tu conduis comme un sagouin genre premier , j'attends pas que mon véhicule soit a l'arrêt et j'enclenche la marche arrière oui .Mais qu'il faut que j'attende au moins 2 secondes quand j'embraye pour passer la marche arrière , véhicule arrêté , je trouve ca un peu limite ...
Citation de: seb60 le 06/21/11La spécificité est que si voiture totalement à l'arrêt , point mort , débrayé , t'embraye et tu passe rapidement la marche arriere , ça claque je trouve pas cela forcement normal .Peugeot , ca fait pas , renault non plus ...que ca claque quand tu conduis comme un sagouin genre premier , j'attends pas que mon véhicule soit a l'arrêt et j'enclenche la marche arrière oui .Mais qu'il faut que j'attende au moins 2 secondes quand j'embraye pour passer la marche arrière , véhicule arrêté , je trouve ca un peu limite ...Cela doit être le ressenti de chacun , Polo 2010 CRACK Polo 2011 CRACK , TDI 110 2011 CRACK TDI 140 CRACK AUssi ,Si j'ai le temps ferait une petite video perso j ai une G5 elle ne claque pas en marche arriere, mon ancienne G4 non plus, j avais une polo elle ne claquait pas non plus en marche arrière.c est la première VW qui me fait ça ... +a froid je n arrive pas toujours a passer la marche arriere du premier coup me faut 2 ou 3 fois