Vidéo Rasso Compiegne ICI
0 Membres et 1 Invité sur ce sujet
Bonsoir A mon avis un turbo se déclenche plutôt vers 1800 trs/mn que vers les 2200...sur mon 140 en tout cas
je pense que le turbo se "déclenche" (même si le terme n'est pas bon) toujours au même moment du point de vue des tours moteurs, ce n'est pas dissociable. Par contre la sensation peut ne pas être la même et là je dirais que le problème vient plutôt du rapport de boite : une quatrième un peu longue pourrait expliquer que le moulin peine un peu plus à prendre ses tours.
Citation de: Fabxl le 06/19/11pour ma part je pense que VW a trop bridée le moteur puisque le tdi 140 et 110 sont le même blocoui et non d’après le garage vw au sav, appellation mais pas mal de pièce dedans ne sont pas les même identique, les 140 aurais des pièces renforcée, arbre a came biellette , coussinets etc! après vrai ou pas je ne sais pas
pour ma part je pense que VW a trop bridée le moteur puisque le tdi 140 et 110 sont le même bloc
Il se déclenche à 1800tr nomalement