Auteur Sujet: plus de motorisation 105cv TDi 1.6cr !!!  (Lu 18051 fois)

Hors ligne remyj

• Membre
  • **
bonjour
je vient de visiter le site vw france et bien sur un petit surf sur les tarifs et le catalogue.
sur le lien des tarfs ils ne vendent plus de motorisation 1.6cr TDi 105cv
ils ont supprimé la version trendline/style/confortline
et reste encore dispo la version cara mais pour combien de temps encore, les versions entreprise (business/entreprise) ne sont pas encore toucher mais reste accessible au grand public.

je ne comprend pas cette stratégie de VW  :quoi:
avez vous un explication svp ?

Dreamer

• Invité
Re : plus de motorisation 105cv TDi 1.6cr !!!
« Réponse #1 le: 06/19/11 »
Tout simplement parce qu'il passe la motorisation en bluemotion  ;)

Regarde un peu plus bas  ;)

Hors ligne remyj

• Membre
  • **
« Réponse #2 le: 06/19/11 »
la buemotion n'est pas la solution idéale, pas de crochet attelage compatible, il me le faut.
pas de roue de secours possible pas de jolie jante allu ect.. ect...
les options sont souvent avec une petite (*) incompatible avec bluemotion

Dreamer

• Invité
« Réponse #3 le: 06/19/11 »
Donc t'es obliger de passer par une carat  :siffle:

Hors ligne remyj

• Membre
  • **
« Réponse #4 le: 06/19/11 »
mouéé je pense surtout que la TDi 140cv est moins cher que la TDi 105cv cara  :hahaha:

Hors ligne mtgxv

• Membre
  • **
  • Montauban
« Réponse #5 le: 06/19/11 »
C'était exactement mon problème il y a 2 mois.
Je voulais une 1,6 en 105 Trendline non Bluemotion et le CC m'a affirmé qu'en finition Trendline ils ne prenez que des commandes pour des Bluemotion avec en plus 5 mois d'attente !
J'étais sur le point de signer quand par miracle  :idee: le mandataire/négociant chez qui je suis client me dit qu'il rentre 4 Golf 1,6 105cv CR en finition Carat, dispo immédiatement .... ouf, coup de bol  ;). Car pour avoir essayé les 2 versions, Bluemotion et normale, j'ai trouvé une différence sensible, pas énorme mais sensible et ça m'aurait ennuyé d'être obligé de rouler en BM.
Golf 6 Carat 1,6 TDI 105cv, blanc candy .... pack hiver + alarme.

Dreamer

• Invité
mouéé je pense surtout que la TDi 140cv est moins cher que la TDi 105cv cara  :hahaha:

C'est pas faux mais c'est un autre monde :langue:

Mais pas non plus la même finition  ;)

Hors ligne remyj

• Membre
  • **
« Réponse #7 le: 06/19/11 »
pour avoir essayé les 2 versions, Bluemotion et normale, j'ai trouvé une différence sensible, pas énorme mais sensible et ça m'aurait ennuyé d'être obligé de rouler en BM.

purée déjà que quant j'ai changer la voiture de ma femme du 1.9 TDi 110cv pour un 1.6cr TDi 105 j'ai carrément senti la différence, le couple est bien plus faible.
alors si tu dit que le bluemotion est encore plus moue !!!!

Hors ligne manue972

• Membre
  • **
« Réponse #8 le: 06/19/11 »
@ remyj

Si tu regardes dans la liste des options tu verras que c'est essentiellement sur la Bluemotion 105 ch 99g CO2 que tu n'as pas la possibilité de mettre un crochet d'attelage etc ..
Si tu prends une Bluemotion 105 ch 107 g CO2 tu pourras mettre un crochet d'attelage , avoir des jantes en alliage 16" etc ... Et elle est disponible dans la version confortline.
Golf 6 tdi 105 Bluemotion - confortline- noir intense - pack city 2
Rcd 510- vitres teintées

histo

• Invité
« Réponse #9 le: 06/19/11 »
pour info, j'ai commandé le 10/06 1 BM 99 gr avec attache remorque non pas en option (qui n'existe malheureusement pas) mais en accessoire d'origine homologué car le certificat de conformité mentionne des masses tractables freinées et non freinées (1400 kg/650kg). En commandant l'accessoire au même moment que le véhicule j'ai bénéficié de 7% de remise + 15 % de prime gouvernementale (Belgique) sur l'attache remorque (qui sera montée pour le jour de la livraison) ...
« Modifié: 06/20/11 par histo »

Hors ligne black_T

• Membre Hyperactif
  • Country: fr
  • nancy

• 12/2011
  • TFSI 235 DSG6
  • GTI 35
  • Présentation
  • GOLF VI
« Réponse #10 le: 06/22/11 »
La golf 6 140 ch cr fap carat est 2000€ plus chere que l'année dernière??
Moi prix cathalogue elle était a 27500€. Environ 10% d'augmentation  :siffle:
Eddy 35 stage 2+

Hors ligne fragmaa

• Membre Actif
  • Country: pt
  • Val de marne
  • v_v
    • Patch PES - Nikon D5100 Samples

• 2009
  • 1.4 TSI 160
  • Carat édition
  • Présentation
« Réponse #11 le: 06/22/11 »
deja que la 1.6 105 c'est mou comme un tracteur sans attelage... j'imagine pas avec. Prends le 140 et t'embette pas
MyGolf : Golf6 Blanc Candy, Carat Edition, TSI 1,4L 160cv RNS 510, Toit ouvrant, Vitres fumées, Cuir Vienna Beige Jantes New audi a6 18", Chassis sport, Feux arrière LED, Xénons 15 Led
NEW Audi A5 : Audi a5 3.0 TDI v6 Quatro SLine S-tronic 7, toit ouvrant, Jantes 19", Full Cuir SLINE

Hors ligne kenny24

• Membre Hyperactif
  • Country: fr
  • Essonne
deja que la 1.6 105 c'est mou comme un tracteur sans attelage... j'imagine pas avec. Prends le 140 et t'embette pas

non mais comme t'es marrant!  :ptdr: encore faut t'il avoir le budget pour mettre la différence et l'assurer!  :quoi:
Golf 7 2.0 TDI 184 GTD Gris Limestone
Ex : Golf 6 TSI 122 Carat R Line gris titane - media in - camera de recul - Bi xénon avec feux de jour à led - éclairage de plaque OEM à led - feux arrière à Led - Embouts de sorties d'échappement Skoda Yéti

Hors ligne Capsurlagolf

• C'est qui
  • Vétéran
  • Country: us
  • ESSONNE
  • Tjr en VAG *.*
pour avoir essayé les 2 versions, Bluemotion et normale, j'ai trouvé une différence sensible, pas énorme mais sensible et ça m'aurait ennuyé d'être obligé de rouler en BM.

purée déjà que quant j'ai changer la voiture de ma femme du 1.9 TDi 110cv pour un 1.6cr TDi 105 j'ai carrément senti la différence, le couple est bien plus faible.
alors si tu dit que le bluemotion est encore plus moue !!!!

J'ai conduit les deux versions

- 1.6TDI 105 Confortline en normale
- 1.6TDI 105 Confortline en Bluemotion

Je n'ai senti aucune différence niveau puissance :quoi:
Anciennement : Golf VI Confortline 1.6L TDI 105 Gris Titane - Pack Sport Orlando - Pack city2 - RNS510 - Alarme - Média-IN - Roue de secours ALU - Feux LED R

Hors ligne kevart

• Membre Actif
  • Country: be
  • Liège (be)
  • Octavia Combi 1.6TDI - Clio 3 1.2
    • DKD – Visual Impact – Producteur de vos supports de communication visuelle!

Le couple est quasiment kifkif, 255 contre 250.
Mais, c'est l'agressivité de l'injection qui est différente.
Ensuite, le 1.6 à moins de coffre...c'est logique, c'est un 1.6...il faudrait comparer les courbes.

non mais comme t'es marrant!  :ptdr: encore faut t'il avoir le budget pour mettre la différence et l'assurer!  :quoi:

Salle Pauvre Va!

(C'est ironique). 
@+
Kev

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2025, SimplePortal