Soutenez le forum! ICI
Salut à tous, je suis nouveau sur le forum
2) J'ai entendu dire sur le forum qu'il manque des options et des packs dans le configurateur du site Volkswagen, notamment le pack sport, alors j'aimerais en savoir plus car je serais suceptible de le prendre.Merci d'avance pour vos réponses !
Merci pour vos réponses, alors pour répondre à la question de Marco, voici la différence de prix entre la voiture avec finition Confortline et les packs City et Design, et la voiture seulement avec la finition Carat :- Couleur Noir Intense- 5 portes- Finition Confortline- Moteur Diesel 2.0 TDI 110 BVM5- Pack City + Pack Design= 26 415 €- Couleur Noir Intense- 5 portes- Finition Carat- Moteur Diesel 2.0 TDI 110 BVM5= 27 705 €Ca fait quand même légèrement plus cher avec la fintion Carat, donc je sais pas si ça vaut vraiment le coup par rapport à ce qu'il y aura en plus... Je précise que ces prix sont ceux du configurateur du site VW car je n'ai pas encore eu le temps de me pencher sur le .PDF des tarifs.Yannco78 => je crois que je vais me rabattre sur un noir uni tout simple en fin de compte.
exactement la meme reflection pour moi et ca s'est terminé en carat également. Par contre le TDI tu en a l'utiliter ?