Auteur Sujet: [DSG7] Elle se met à brouter  (Lu 654877 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne FIERZA

  • Toujours plus fluide ...
  • Maître
  • *****
  • Messages: 5403
  • Country: fr
  • 44 - Nantes
  • Karma: 16
  • Sexe: Homme

  • 03/2021
  • TSI 115 DSG7
  • FR
  • Présentation
  • Seat Ibiza
[DSG7] Elle se met à brouter
« Réponse #780 le: 03/13/15 »
Avec ou sans palettes au volant ?
Mes consos G6 =>
Mes ex:
G7 TSI 125 DSG7 First Edition
G6 TSI 122 DSG7 Carat

Hors ligne Maxx

  • Membre
  • **
  • Messages: 46
  • Country: de
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme

  • 2010
  • Golf6 GTI Candy
  • TSI 210-DSG6
[DSG7] Elle se met à brouter
« Réponse #781 le: 03/13/15 »
Un VM et des embrayages à < de 80Mklm  :nul: VW doit prendre en charge une partie!

Hors ligne Wolfsburg

  • Nouveau Membre
  • *
  • Messages: 17
  • Sud-ouest
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
[DSG7] Elle se met à brouter
« Réponse #782 le: 03/13/15 »

Pas de palette au volant, la voiture ne fait pas de ville, que de la route et de long trajet. Les problèmes ont commencé suite à l'action 34F6.
 :manif:
Golf VI 1.4 TSI 122 DSG 5p Confortline Noir Métallisé - Sportpacket-

Hors ligne FIERZA

  • Toujours plus fluide ...
  • Maître
  • *****
  • Messages: 5403
  • Country: fr
  • 44 - Nantes
  • Karma: 16
  • Sexe: Homme

  • 03/2021
  • TSI 115 DSG7
  • FR
  • Présentation
  • Seat Ibiza
[DSG7] Elle se met à brouter
« Réponse #783 le: 03/13/15 »
J'ai remarqué, depuis la MAJ 34F6 (incluant le remplacement de l'huile synthétique par de l'huile minérale), effectuée à ~93.000 km sur la mienne, que la boite chauffe plus, et que le léger broutage, que j'ai depuis très très longtemps, est devenu plus précoce ...
Mes consos G6 =>
Mes ex:
G7 TSI 125 DSG7 First Edition
G6 TSI 122 DSG7 Carat

Hors ligne Wolfsburg

  • Nouveau Membre
  • *
  • Messages: 17
  • Sud-ouest
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
[DSG7] Elle se met à brouter
« Réponse #784 le: 03/20/15 »
 :non:
J'ai obtenu la réponse de VW France prise en charge à hauteur de 40% des pièces et MO. Bien sûr j'ai refusé leur proposition j'ai contacté ma protection juridique je suis entrain de préparer un dossier pour ma défense. J'ai trouvé pas mal de documents sur le forum je cherche un peu partout afin de rassembler un maximum de preuves.
Golf VI 1.4 TSI 122 DSG 5p Confortline Noir Métallisé - Sportpacket-

Hors ligne pk-fr

  • Nil nobis absurdum
  • Modérateur
  • Maître
  • ******
  • Messages: 9632
  • Country: nl
  • Texas
  • Karma: 43
  • Sexe: Homme
  • Homo sapiens non urinat in ventum

  • BMW E90 Spacegrau
  • N53B30U0-3,0L
[DSG7] Elle se met à brouter
« Réponse #785 le: 03/20/15 »
............Le top ça été lorsque je me suis garé, j'ai placé le levier en position P, la voiture  était toujours entrainée et à calé............. La voiture à 06 ans et 75 000 km..........

Bizarre, les embrayes peuvent brouter mais pas passer les vitesses. Ils t'ont dit que la mecatronic était ok ?
LE GUIDE D'UTILISATION DU FORUM
LA CARTE DES MEMBRES
GLOSSAIRE DES TUTOS ET DOCUMENTS TECHNIQUES

Clique Karma si un post t'a aidé
Ex:TSI 122 DSG
     TSI 1.8 160 EA888
     TSI 2.0 211 EA888 DSG

Hors ligne FIERZA

  • Toujours plus fluide ...
  • Maître
  • *****
  • Messages: 5403
  • Country: fr
  • 44 - Nantes
  • Karma: 16
  • Sexe: Homme

  • 03/2021
  • TSI 115 DSG7
  • FR
  • Présentation
  • Seat Ibiza
[DSG7] Elle se met à brouter
« Réponse #786 le: 03/20/15 »
 :cafe:
J'espère que les joints de boites ne sont pas sensibles à l'huile minérale mise en remplacement de l'huile synthétique d'origine, et que suite à des fuites, on n'arrive pas à des "collages" de disques ...
 :pascontent:
Mes consos G6 =>
Mes ex:
G7 TSI 125 DSG7 First Edition
G6 TSI 122 DSG7 Carat

Hors ligne MasterPrenium

  • V.I.P.
  • Maître
  • ******
  • Messages: 7752
  • Country: fr
  • Valenciennes - 127.0.0.0/8
  • Karma: 83
  • Sexe: Homme
    • Prestation de services informatiques, sécurité

  • 11/2011
  • TSI 122 (CAXA)
  • Carat
  • Présentation
  • Golf 6
[DSG7] Elle se met à brouter
« Réponse #787 le: 03/20/15 »
J'ai une question sur la DSG7, il y a un radiateur d'huile refroidit par le LDR ? J'ai vu que ça existait sur la DSG6, mais rien vu que la 7  :gratte:.

ex : Golf VI - TSI 122 - BVM 6 - Carat - Vendue le 27/10/2016 :(
La nouvelle :   Octavia 3 vRS TSI 220 DSG6 Bleu Racing

Hors ligne pk-fr

  • Nil nobis absurdum
  • Modérateur
  • Maître
  • ******
  • Messages: 9632
  • Country: nl
  • Texas
  • Karma: 43
  • Sexe: Homme
  • Homo sapiens non urinat in ventum

  • BMW E90 Spacegrau
  • N53B30U0-3,0L
[DSG7] Elle se met à brouter
« Réponse #788 le: 03/20/15 »
Non, pas de radiateur d'huile sur la DSG7 . Les embrayages ne sont pas à bain d'huile comme sur la DSG6 (qui nécessite un refroidissement)   ;)
LE GUIDE D'UTILISATION DU FORUM
LA CARTE DES MEMBRES
GLOSSAIRE DES TUTOS ET DOCUMENTS TECHNIQUES

Clique Karma si un post t'a aidé
Ex:TSI 122 DSG
     TSI 1.8 160 EA888
     TSI 2.0 211 EA888 DSG

Hors ligne FIERZA

  • Toujours plus fluide ...
  • Maître
  • *****
  • Messages: 5403
  • Country: fr
  • 44 - Nantes
  • Karma: 16
  • Sexe: Homme

  • 03/2021
  • TSI 115 DSG7
  • FR
  • Présentation
  • Seat Ibiza
[DSG7] Elle se met à brouter
« Réponse #789 le: 03/20/15 »
Mais maintenant, ceux de la DSG7, après la MAJ, le deviennent peut être ... à bain d'huile (ou à brouillard d'huile) ... :honte:
Mes consos G6 =>
Mes ex:
G7 TSI 125 DSG7 First Edition
G6 TSI 122 DSG7 Carat

Hors ligne Golfiste Récidiviste

  • ex pseudo : Vrai-Golfiste
  • Sage
  • ******
  • Messages: 11283
  • Country: fr
  • Val de Marne
  • Karma: 66
  • Sexe: Homme
  • Hervé, Andouille 1er du forum
    • Ma présentation - Ma Golf6
[DSG7] Elle se met à brouter
« Réponse #790 le: 03/20/15 »
Tu nous mets dans le brouillard Fierza ...     :siffle:



 :dejadehors:
Actuellement : Golf6 gris-titane, Carat, TSI 1,4L 122cv DSG7 avec palettes, DCC, RNS-510 (pack techno), alarme, jantes Orlando et feux AV et AR à leds.

Vendu : Golf6 gris-requin, Carat, TSI 1,4L 122cv DSG7 avec palettes et jantes Orlando.

Le pro incontestable des CG de feux AR à leds Dectane !!   :langue:

Hors ligne FIERZA

  • Toujours plus fluide ...
  • Maître
  • *****
  • Messages: 5403
  • Country: fr
  • 44 - Nantes
  • Karma: 16
  • Sexe: Homme

  • 03/2021
  • TSI 115 DSG7
  • FR
  • Présentation
  • Seat Ibiza
[DSG7] Elle se met à brouter
« Réponse #791 le: 03/20/15 »
Bah non, mais quand, comme sur la mienne, à 93.000 km, on remplace une huile synthétique par une minérale ...  :gratte:
Mes consos G6 =>
Mes ex:
G7 TSI 125 DSG7 First Edition
G6 TSI 122 DSG7 Carat

Hors ligne MasterPrenium

  • V.I.P.
  • Maître
  • ******
  • Messages: 7752
  • Country: fr
  • Valenciennes - 127.0.0.0/8
  • Karma: 83
  • Sexe: Homme
    • Prestation de services informatiques, sécurité

  • 11/2011
  • TSI 122 (CAXA)
  • Carat
  • Présentation
  • Golf 6
[DSG7] Elle se met à brouter
« Réponse #792 le: 03/20/15 »
Je comprends mieux les problèmes de surchauffe  :nul:
ex : Golf VI - TSI 122 - BVM 6 - Carat - Vendue le 27/10/2016 :(
La nouvelle :   Octavia 3 vRS TSI 220 DSG6 Bleu Racing

Hors ligne MasterPrenium

  • V.I.P.
  • Maître
  • ******
  • Messages: 7752
  • Country: fr
  • Valenciennes - 127.0.0.0/8
  • Karma: 83
  • Sexe: Homme
    • Prestation de services informatiques, sécurité

  • 11/2011
  • TSI 122 (CAXA)
  • Carat
  • Présentation
  • Golf 6
[DSG7] Elle se met à brouter
« Réponse #793 le: 04/19/15 »
J'ai une question sur les DSG 7... Les CC ventent à tout bout de champ le fait qu'on ne sente pas les rapports passer, pourtant sur le yéti avec la DSG7 j'ai un à-coup pour ainsi dire à chaque changement de vitesse (que ce soit à la montée (plus léger) ou à la baisse) => en D en mode tranquillou  ;).
« Modifié: 04/19/15 par MasterPrenium »
ex : Golf VI - TSI 122 - BVM 6 - Carat - Vendue le 27/10/2016 :(
La nouvelle :   Octavia 3 vRS TSI 220 DSG6 Bleu Racing

Hors ligne FIERZA

  • Toujours plus fluide ...
  • Maître
  • *****
  • Messages: 5403
  • Country: fr
  • 44 - Nantes
  • Karma: 16
  • Sexe: Homme

  • 03/2021
  • TSI 115 DSG7
  • FR
  • Présentation
  • Seat Ibiza
[DSG7] Elle se met à brouter
« Réponse #794 le: 04/19/15 »
 :coucou:
Ce n'est pas normal  :nonnonnon:
Il n'y a aucun à coup au passage de rapport en mode "D" que la conduite soit cool ou pas.
De plus en mode "S", au rétrogradage automatique de type "frein moteur", la gestion moteur fait remonter le régime aux environs du régime prévu avant l'embrayage au rapport inférieur.
Un peu ce que l'on appelait le "double pédalage" ... dans l'ancien temps.
Dans ce cas de figure, l'embrayage concerné, ne travaille quasiment pas ...
C'est comme ça sur la mienne depuis ... 107.000 km
 ;)
« Modifié: 04/19/15 par FIERZA »
Mes consos G6 =>
Mes ex:
G7 TSI 125 DSG7 First Edition
G6 TSI 122 DSG7 Carat

 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2024, SimplePortal