Soutenez le forum! ICI
Peut-être pas puisque le kit qu'essaient de monter les mécanos de Montpellier ne semble pas être adéquat ...
Je ne suis vraiment pas rassurer pour mon intervention...
Je ne crois pas au problème électronique car il n'existait pas de mise à jour du microprogramme pour ma DSG.Et donc ==> remplacement de l'embrayage pour ma part.
Citation de: Vrai-Golfiste le 05/14/12Je ne crois pas au problème électronique car il n'existait pas de mise à jour du microprogramme pour ma DSG.Et donc ==> remplacement de l'embrayage pour ma part.Je suis de l'avis de Rockit et du tiens... Il y a un pb d'usure de pièce due à un pression ou un temps de fermeture insuffisant sur nos DSG7. Il ont du prévoir un changement de matière pour les disques d'embrayage et un "upgrade" logiciel de la mecatronic.J'ai RDV demain (ils ont réçu les pièces), je poserai des questions.
Encore une fois, nous tombons dans le secret défense de VW... J'ai laissé la Golf aujourd'hui, je n'en sait pas plus.
Comme tu dis Jean... J'éspère que tout ira bien car je me vois mal passer le WE de l’assomption en FOX série "Sound" sans autoradio... http://news.autoplus.fr/news/655833/