Vidéo Rasso Compiegne ICI
http://www.rtl.be/info/belgique/societe/885616/des-voitures-vw-victimes-d-etranges-problemes-mais-que-cache-la-note-tpi2026097-
Et ma question revient dans ma tête : j'ai bien fait de commander une nouvelle Golf avec la même DSG7 d'aujourd'hui ???
Citation de: ricou333 le 06/14/12Bonjour Je relance mes questions vu le peu de reponse !-Est ce que VW prends la totalité de l intervention a sa charge ? le gars de l accueil du CC etant un peu evasif...-Mon probleme de broutage commence en general 15 a 20 mn apres avoir un peu roulé , soit qd le moteur et la boite sont a temperature, est ce la meme chose pour vous ?Qd elle est froide , je n ai pas ce probleme.Merci et bonne journée.Tout dépend de ton N° de série pour commencer. Il est le seul à te donner le "droit" à la TPI. Il faut que ta Golf soit concerné par la note interne de VW.Ensuite, il vont t'annoncer 400 € à ta charge, ce que tu peux légitimement refuser.Pour ton pb de broutage, à froid (et au tout début du soucis), je ne sentais pas le broutage. Sur la fin, je le sentais voiture froide ou chaude.
Bonjour Je relance mes questions vu le peu de reponse !-Est ce que VW prends la totalité de l intervention a sa charge ? le gars de l accueil du CC etant un peu evasif...-Mon probleme de broutage commence en general 15 a 20 mn apres avoir un peu roulé , soit qd le moteur et la boite sont a temperature, est ce la meme chose pour vous ?Qd elle est froide , je n ai pas ce probleme.Merci et bonne journée.
Oui, en broutant tu débroussailles pour mr. Volkswagen , la Golf 8 sera au point comme ça, lolNon, sérieux, avec une extension de garantie ça devrait aller, courage ..............
...pour la revendre au bout de deux......
Hello à tous.J'ai récupéré ma Golf ce soir.Un bon point de cette intervention : elle se débraye toute seule lors des arrêts complets.Par contre un mauvais point : il y a toujours un temps de latence lors du passage de la première à la seconde (et pet être aussi de la seconde à la troisième).Je vais faire 50 km et on verra ...
Moi qui l'emmène au garage pour ça vendredi, ....l.