Petites Annonces ICI
BonjourJe rentre de chez mon CC pour mon probleme de broutage ...Resultats: changement des disques d embrayage...Pieces prise en charge a 100 % par VW et 70% pour la main oeuvre , soit 160 euros de ma poche. ( je m attendais a plus qd meme j avoue )Bien sur j ai contesté et demandé une prise en charge totale et demandé a voir un responsable...absent ou planqué dans son bureau bien sur. J en parle a ma direction m a dit le gars de l accueil compatissant et je vous rapelle.La suite demain...
Bien sur j ai contesté et demandé une prise en charge totale et demandé a voir un responsable...absent ou planqué dans son bureau bien sur. J en parle a ma direction m a dit le gars de l accueil compatissant et je vous rapelle.La suite demain...
Citation de: ricou333 le 06/21/12BonjourJe rentre de chez mon CC pour mon probleme de broutage ...Resultats: changement des disques d embrayage...Pieces prise en charge a 100 % par VW et 70% pour la main oeuvre , soit 160 euros de ma poche. ( je m attendais a plus qd meme j avoue )Bien sur j ai contesté et demandé une prise en charge totale et demandé a voir un responsable...absent ou planqué dans son bureau bien sur. J en parle a ma direction m a dit le gars de l accueil compatissant et je vous rapelle.La suite demain...Tu n'es plus sous garantie ?En fonction de l'âge de ta Golf, 160 € n'est peut être pas beaucoup, surtout qu'on ne change pas toute la DSG ...
Ma femme a récupéré la voiture. Apparemment tout fonctionne très bien. Je verrais demain quand je la prendrais.Au niveau intervention, on retrouve la dépose de la boite, le changement des embrayages et un jeu de cales. Ils ont fait un peu moins de 40 kms avec.J'ai une extension de garantie et ils m'ont dit qu'ils allaient voir avec VW pour la prise en charge. J'espère bien ne rien payer, c'est à cela que sert une extension de garantie.
et 26600 km a peine...
J'ai une extension de garantie et ils m'ont dit qu'ils allaient voir avec VW pour la prise en charge. J'espère bien ne rien payer, c'est à cela que sert une extension de garantie.
Elle n est plus sous garantie depuis ... 3 mois c est ce qui me fait raler et reclamer une prise en charge totale