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l'embrayage a été changé ?
Ton CC a au moins constater les vibrations et pourra intervenir a nouveaux si ça recommence donc c'est positif . Les cc que j'ai vu ne sont jamais arrivé a reproduire le broutement..
SalutJ'ai trouve ça pour un reset dsg7 au vag comLa procédure du reset de la boite DSG (Stonic) 6 qui est décrite sur le site de Ross-tech (>> ICI <<) ne fonctionne pas sur la version 7 rapports présente sur l'A1.Il semblerait que les différentes étapes (channel 61- 60 - 62/67 - 68 - 65 - 63 - 69) aient été remplacées par une seule (Channel 60).Voici la procédure a suivre exactement:1- Faire monter la boite et le moteur en température de fonctionnement (en faisant un petit tour par ex).2- Sélecteur sur 'P', Frein a main mis, et pied sur le frein3- Mettre le contact mais sans démarrer le moteur4- Sur le VCDS aller dans Transmission (02) -> Basic settings5- Group 60 -> Read6- Attendre jusqu’à avoir l'affichage suivant: 4 - 0 - 0 (255 a la place du 4 montre que la procédure a échoué).7- Démarrer le moteur dans les secondes qui suivent l’étape 6 (si on attend trop longtemps on se retrouve avec 255 - 7 - 0 et il faut recommencer a l’étape 4)8- Attendre jusqu'a ce que l'on ait l'affichage suivant 254 - 0 - 0. Pendant la durée de recalibration, on doit entendre la transmission faire du bruit, c'est normal. L'ODB peut également afficher un message d'erreur, c'est normal...9- Fermer le VCDS et éteindre le moteur.10- Suivre la procédure de réapprentissage donnée sur le site de Ross-Tech pour la DSG 6 (>> ICI <<). Cette procédure est facultative dans la mesure ou le réapprentissage se fera de toutes manières en roulant.Voila.Chez moi ca n'a pas transfiguré le comportement de la boite mais ca l'a rendu plus douce lors des rétrogradages ce qui est deja appréciable. À tester