Soutenez le forum! ICI
Pour moi, c'est surtout un souci lié au couple TSi 122/ Dsg7. Le fait que les vitesses passent à très bas régime avec un couple dérisoire, que le mode "D" impose un patinage important sur les deux premiers rapports, m’amènent à croire que tout est réuni pour détruire les embrayages à petit feu.J'ai constaté qu'aux premiers démarrages (pendant 1 ou 2 Km), je n'ai aucun broutage. Le régime moteur est un poil plus élevé et la boite fait moins patiner les embrayages...J'aimerais bien avoir un retour de TSi 105 (polo ou Golf) pour savoir si le ressenti est le même.De ce que j'ai pu lire sur le net, les "petits" moteur essence sont les plus touchés par ce phénomène. En mode "M", le soucis est BEAUCOUP moins perceptible.
Cédric ?Pourquoi n'irais-tu pas voir chez un autre CC (Connard du Coin) ??
Pour moi après une déprogrammation de la boîte qui a tenu 15 jours, puis après un réglage d'embrayage qui a tenu 3 jours alors que le responsable d'atelier m'avait dit: Monsieur c'est fini vous n'aurait plus de problème de boîte, vous pouvez la vendre sans problème... Puis après avoir gueulé un peu, j'ai eu le chef des ventes de la concession qui m'a dit: j'ai vu avec le chef d'atelier, pour lui, il a fait un essai tout fonctionner donc vous avez récupéré votre véhicule qui fonctionnait nous on peut plus rien faire. Ce mec est un gros connard, en plus très arrogant. Du coup j'entame une procédure judiciaire, j'ai rdv avec l'expert début septembre. Je ne vais rien lâcher,je suis déterminé à aller très très très loin. Ils me prennent vraiment pour un con. Pour eux aucune connaissance du moindre problème sur les dsg7.
Citation de: cédric92 le 07/30/13Pour moi après une déprogrammation de la boîte qui a tenu 15 jours, puis après un réglage d'embrayage qui a tenu 3 jours alors que le responsable d'atelier m'avait dit: Monsieur c'est fini vous n'aurait plus de problème de boîte, vous pouvez la vendre sans problème... Puis après avoir gueulé un peu, j'ai eu le chef des ventes de la concession qui m'a dit: j'ai vu avec le chef d'atelier, pour lui, il a fait un essai tout fonctionner donc vous avez récupéré votre véhicule qui fonctionnait nous on peut plus rien faire. Ce mec est un gros connard, en plus très arrogant. Du coup j'entame une procédure judiciaire, j'ai rdv avec l'expert début septembre. Je ne vais rien lâcher,je suis déterminé à aller très très très loin. Ils me prennent vraiment pour un con. Pour eux aucune connaissance du moindre problème sur les dsg7.Perso j'ai du bien gueuler...Et là ils ont encore essayé de m'entuber chez VW : "bon vos portières ne font pas de bruit on est sur, c'est dans votre tête".Bha je prend la voiture de pret en otage : tant qu'ils n'ont rien fait je ne la rend pas.Donc là cet aprem ils refont tout le tour.A vous lire j'ai l'impression que pour la boite j'ai vraiment eu du bol qu'ils la changent gratuitement !!
Par contre la vraie question c'est : la nouvelle boite, elle sera enfin fiable ou c'est la même ? Si c'est la meme je revends la voiture tout de suite.
Bonsoir à tous,Je désire acquérir une TSI160 DSG7 d'occasion qui à 35000 kms et je voulais savoir si elle fait partie ou non de la TPI N°2026097/3 ?Comment le savoir ?Pouvez vous m'aider ?Je vous en remercie
Et bien tout ça ne me rassure pas dans l''achat de la golf 6 TSI 160 DSG7 (35000 kms) que j'ai essayé hier !!!!!Le vendeur est allé chez VW et sur l'ordre de réparation c'est noté "Mauvais passage entre 2 et 3 à bas régime - boite DSG (1000 TRs), que dois-je en déduire ?