Vidéo Rasso Compiegne ICI
Je suis allé chez le CC pour prendre rendez-vous pour "peaufiner" mes réglages de trains roulants, en particulier diminuer le pincement du train arrière. Avant tout réglage, je voulais que le CC vérifie les silent blocs, même si tout était ok au CT, et passe commande si nécessaire.Résultat, aucun silent bloc à remplacer à 92.000 km ...Alors que je prends rendez vous, pour les réglages, le chef d'atelier revient et me dit:" On va garder votre Golf deux heures de plus car on doit faire une vidange à charge VW de l'huile de votre boite DSG7" Est-ce que l'un d'entre vous a eu aussi ce genre de proposition ?
Citation de: FIERZA le 05/14/14 Je suis allé chez le CC pour prendre rendez-vous pour "peaufiner" mes réglages de trains roulants, en particulier diminuer le pincement du train arrière. Avant tout réglage, je voulais que le CC vérifie les silent blocs, même si tout était ok au CT, et passe commande si nécessaire.Résultat, aucun silent bloc à remplacer à 92.000 km ...Alors que je prends rendez vous, pour les réglages, le chef d'atelier revient et me dit:" On va garder votre Golf deux heures de plus car on doit faire une vidange à charge VW de l'huile de votre boite DSG7" Est-ce que l'un d'entre vous a eu aussi ce genre de proposition ? C'est la fameuse action 34F6
Fierza roule, si je me souviens bien, depuis plus de 80Mkm avec sa TSI DSG7 sans problèmes, l'utilisation "ville" semble déterminante pour déclencher le "Komfortproblem" .......
J'ai posé la question à mon cc: pas de changement d'huile pour l'instantIl fonctionne par numéro de chassis
Je me demandais pourquoi ils leur fallait deux heures pour changer 1,7 litre d'huile En regardant la RTA, j'ai compris ...La vidange, ça va, mais le remplissage, c'est une autre histoire Moi qui ai une boite silencieuse et qui me propulse comme une moto aux péages, j'espère ne pas avoir de mauvaise surprise après l'intervention.Sauf exception, moins on "tripote" mieux c'est
............le CC m'a fait l'action 34F6 (remplacement de l'huile de boite DSG7) ..............
Citation de: FIERZA le 05/27/14 ............le CC m'a fait l'action 34F6 (remplacement de l'huile de boite DSG7) .................et une MAJ plus un essai sur plusieurs km pour "adapter" la boîte, un protocole précis.......
...............Le chef d'atelier m' a prévenu que je pourrais peut être sentir une petite différence, mais je n'ai rien senti de grandiose ................