Vidéo Rasso Compiegne ICI
0 Membres et 21 Invités sur ce sujet
C'est très bien les BVM sauf quand on ...
Autre chose qui pourrait expliquer la "longévité" de ma DSG7:- TSI 122, donc petit couple (on l'a déjà dit)- pas de palettes au volant, donc, conduite coulée (en général) en "D"- position "S" utilisée uniquement en cas de besoin de frein moteurBon, ça aide aussi
... veut pas Pourquoi pas revenir aux manivelles pour les vitres, au starter manuel, à la manivelle pour démarrer ?
Quand j'ai acheté la Golf7, le vendeur faisait le grand étonné quand je lui ai dit NON BVM, je ne cherchais pas les problèmes d'après lui, la DSG7 ne posait pas de problèmes
Je veux une manivelle pour démarrer, ça à son charme
.../... Tu peux tomber sur la voitures du lundi matin
...........Ou alors, je vais chez le docteur des DSG en Hollande
J'ai fait une petite enquête auprès des possesseurs de 1.8 TSI 180 DSG7 et ils n'ont plus de soucis.....
Koppelbegrenzer DSG 7-traps '07-'12DSG-dokter (TVS) heeft als eerste de 7-traps DSG software weten aan te passen.De koppeling en vibratie problemen behoren sindsdien tot het verleden, evenals het ondertoeren probleem.Het probleem was de chiptuning. Er was maar een zeer beperkte tuning mogelijk vanwege de softwarematige koppelbegrenzers. Nu is het mogelijk uw TDI of TSI een riant koppel te geven, tot wel 350Nm. De begrenzers staan fabrieksaf op 235 tot 290Nm, afhankelijk van de DSG software versie.Voorbeeld: 1.8TSI fabrieksaf 160pk/240Nm, na tuning 225pk/345Nm.
1.8TSI 180 CV ? tu en trouves ou Drifter ?
L'achat reste un coup de poker de toute façon.... Tu n'es pas trop éloigné du pays des tulipes il y a un spécialiste de DSG la bas...au cas ou.La DSG est top, quand ça marche!