Création d'une nouvelle bannière ICI
Appel à l'instant du CC pour me prévenir que ma voiture est prête. Ils auraient bien remarqué le problème mais celui-ci a disparu après une simple mise à jour de la boîte...Je vais la chercher. Je pense qu'il n'est pas nécessaire de vous faire part de mon scepticisme quant à la résolution du problème.
Citation de: rapiide le 10/11/16Appel à l'instant du CC pour me prévenir que ma voiture est prête. Ils auraient bien remarqué le problème mais celui-ci a disparu après une simple mise à jour de la boîte...Je vais la chercher. Je pense qu'il n'est pas nécessaire de vous faire part de mon scepticisme quant à la résolution du problème.En allant la chercher, demande leur quelle était la version de la mise à jour installée stp !
La reprogrammation est incluse dans la MAJ 34F6 (gratuite), en plus de la vidange de l'huile de la partie pignonerie
Rappelle moi une chose rapiide : on t'a fait la mise à jour, mais aussi un changement du double embrayage ?
Et comme chez Dr DSG, est-ce que les changements de rapports par rapport au régime ont changés ?