Création d'une nouvelle bannière ICI
@ pipokhaEt que se passe-t-il si tu pilote ta DSG en manuel ?Tu ne risque rien, puisque même si tu va à fond de 1ère en manuel, elle passera quand même en 2ème d'elle même, et ainsi de suite
.../...J'ai testé dans toutes les configurations possibles et imaginables
Bon, sinon je sors de ma CC. Rdv pris la semaine prochaine pour effectuer un test routier avec un technicien.
@Masterprenium:Une vidéo ne peut pas "retranscrire" ce phénomène. C'est une espèce de vibration que l'on ressent jusqu'au mollet.
Citation de: pipokha le 01/06/17.../...J'ai testé dans toutes les configurations possibles et imaginables Elle le fait même si tu démarre pied à la planche en Manuel (je dis bien en Manuel, pas en S !) ?
Citation de: pipokha le 01/06/17Bon, sinon je sors de ma CC. Rdv pris la semaine prochaine pour effectuer un test routier avec un technicien.Dans la petite rue près de la porte de Vincennes ?
Bon, je dois rétablir une vérité, et il est temps pour moi de me confesser Je ne roule pas en Golf, mais en Polo (celle de mon avatar), et j'en suis fou amoureux Je m'étais inscris à l'époque pour partager mon expérience avec cette foutue DSG7.Voilà, tout est dit
Citation de: pipokha le 01/06/17@Masterprenium:Une vidéo ne peut pas "retranscrire" ce phénomène. C'est une espèce de vibration que l'on ressent jusqu'au mollet.Seulement au changement de rapport ou à d'autres moments aussi cette vibration ? On a des vibrations/à-coup sur le yéti en DSG7 du coup je cherche si ça peut être la même chose....
Citation de: pipokha le 01/06/17Bon, je dois rétablir une vérité, et il est temps pour moi de me confesser Je ne roule pas en Golf, mais en Polo (celle de mon avatar), et j'en suis fou amoureux Je m'étais inscris à l'époque pour partager mon expérience avec cette foutue DSG7.Voilà, tout est dit Ca ne change rien, tout véhicule qui roule avec une DSG7 a un problème
Le Yéti a des accoups dans tous les changements de rapports ?