Soutenez le forum! ICI
Elle est vraiment appréciable cette nouvelle mise à jour
Celle de la DSG 7. TPI 2016661 Ils changent le bloc d'embrayage une fois vérifié le n° de série du véhicule.http://www.forumpassat.fr/forum/topic/19939/dsg-7-20092010-probleme-bruit-note-interne-tpi2026097/TPI 2026097-03 - 05.01.2012 Ils mettront à jour l'ECU de DSG avec le nouveau firmware qui donne des changements plus rapides de vitesse sur toutes les vitesses.
Il faut voir ce que ça donne avec les doubles embrayages renforcés
@pipokha : J'ai vraiment envie de faire changer mon DE à cause de cette vibration mais ma voiture fonctionne tellement parfaitement si ce n'est ça. Du coup j'ai peur que ça foute plus la merdouille qu'autre chose...De plus, j'ai l'impression que ça ne servira à rien car ça reviendra rapidement.Et à en lire ton message, ça ne me rassure pas.
Citation de: rapiide le 02/07/17@pipokha : J'ai vraiment envie de faire changer mon DE à cause de cette vibration mais ma voiture fonctionne tellement parfaitement si ce n'est ça. Du coup j'ai peur que ça foute plus la merdouille qu'autre chose...De plus, j'ai l'impression que ça ne servira à rien car ça reviendra rapidement.Et à en lire ton message, ça ne me rassure pas.Personnellement, je ne vois pas comment ça pourrait te "merdouiller" ta boite si le DE est changé.Moi, ça me gave d'avoir cette vibration. Surtout que j'ai goûté à la version "sans vibration" sur ma 2ème DSG pendant presque 1 an.Je serai toi, je n'hésiterai pas
En tout cas une chose est sûre : dès que j'ai réglé ce problème, je file faire un tour à Angers chez Docteur DSG
De toute façon ce n'est pas le double-embrayage le gros problème.