Vidéo Rasso Compiegne ICI
Citation de: pipokha le 02/07/17Citation de: rapiide le 02/07/17@pipokha : J'ai vraiment envie de faire changer mon DE à cause de cette vibration mais ma voiture fonctionne tellement parfaitement si ce n'est ça. Du coup j'ai peur que ça foute plus la merdouille qu'autre chose...De plus, j'ai l'impression que ça ne servira à rien car ça reviendra rapidement.Et à en lire ton message, ça ne me rassure pas.Personnellement, je ne vois pas comment ça pourrait te "merdouiller" ta boite si le DE est changé.Moi, ça me gave d'avoir cette vibration. Surtout que j'ai goûté à la version "sans vibration" sur ma 2ème DSG pendant presque 1 an.Je serai toi, je n'hésiterai pas Bon allez je prends RDV à la fin du mois pour le mois prochain ! Sachant que je fais maintenant grand minimum 80% d'autoroute, ça devrait me laisser le temps avant de voir le problème apparaître de nouveau...C'est combien le coût de l'intervention sans PeC du CC ? Même si j'espère bien avoir une partie en charge, je préfère m'attendre et me préparer au pire.Citation de: pipokha le 02/07/17En tout cas une chose est sûre : dès que j'ai réglé ce problème, je file faire un tour à Angers chez Docteur DSGJe pense faire pareil mais avec une petite peur : si, par exemple, la boîte lâche, n'y a-t-il pas un risque que VW refuse toute prise en charge même partielle si ta CC remarque que la boîte a été reprogrammée ?Citation de: Golfiste Récidiviste le 02/07/17De toute façon ce n'est pas le double-embrayage le gros problème.Il est là le truc, avec le changement du DE, on règle que la conséquence du problème. Du coup ce n'est que temporaire...
Citation de: rapiide le 02/07/17@pipokha : J'ai vraiment envie de faire changer mon DE à cause de cette vibration mais ma voiture fonctionne tellement parfaitement si ce n'est ça. Du coup j'ai peur que ça foute plus la merdouille qu'autre chose...De plus, j'ai l'impression que ça ne servira à rien car ça reviendra rapidement.Et à en lire ton message, ça ne me rassure pas.Personnellement, je ne vois pas comment ça pourrait te "merdouiller" ta boite si le DE est changé.Moi, ça me gave d'avoir cette vibration. Surtout que j'ai goûté à la version "sans vibration" sur ma 2ème DSG pendant presque 1 an.Je serai toi, je n'hésiterai pas
@pipokha : J'ai vraiment envie de faire changer mon DE à cause de cette vibration mais ma voiture fonctionne tellement parfaitement si ce n'est ça. Du coup j'ai peur que ça foute plus la merdouille qu'autre chose...De plus, j'ai l'impression que ça ne servira à rien car ça reviendra rapidement.Et à en lire ton message, ça ne me rassure pas.
En tout cas une chose est sûre : dès que j'ai réglé ce problème, je file faire un tour à Angers chez Docteur DSG
De toute façon ce n'est pas le double-embrayage le gros problème.
Si ma boite lâche après le passage chez le docteur, je défonce ma voiture de mes propres mains !!
Citation de: pipokha le 02/07/17Si ma boite lâche après le passage chez le docteur, je défonce ma voiture de mes propres mains !! Je viendrai voir ça avec une transat et des pop-corns
Moi ?Je dois prendre le temps d'écrire mon avis, j'essaierai de le faire cette nuit.Finalement non. Demain je vais faire 200km et faire mon rapport ensuite.Jusque là je n'ai fait que 120km, ce n'est pas assez.
'soir,T'es en train de dire que les soupapes jouaient du claquette sur les têtes de piston ?
TSI 105 cv seulement dans une G7 ...Les vieux (comme moi) disent que l'agrément de conduite vient quand la puissance dépasse 100 cv / tonne