Bonjour,
Je viens vous faire par ici de mon problème sur la boite de vitesse dsg7 modèle dq200.
Voiture et situation actuelle :
Je viens d'acheter ma voiture, une golf6 TSI de 122 cv. Elle à actuellement 81000 KM. Elle est de 2010.
J'ai acheté cette voiture au près d'un particulier il y a 2 mois. J'ai fais moins de 3000KM avec depuis que j'ai acheté cette voiture.

Aucun symptôme quand j'ai essayé la voiture, mais après tout ce complique. Je me suis plain de ma boite au près de mon entourage, j'ai fais essayer ma voiture à des proches qui travaillent pour VW mais pour eu rien d'anormale.
Symptômes :
J'ai donc continuer avec cette voiture jusqu'au jour ou j'ai rencontré de symptômes vraiment inquiétant :
- odeur
- broutage
- rapport de passe plus (0 KM reste en 2eme)
- Clignotement de l'indicateur de rapport
- Vitesse ne se passe plus à haut régime
Diagnostic :
J'ai donc pris RDV chez VW pour faire une révision et regarder la boite.
Donc suite à la vidange de ma voiture, ils se sont aperçu que la boite avez une fuite et que la mecatroniq été HS.
Je ne pouvez pas m'en rendre compte car il y a une "plaque" sous la voiture.
Devis de réparation estimé à 1800€.
Demande de prise en charge:
J'aimerais savoir si certains d'entre vous on déjà eu ce genre de problème et si VW faisait quelque chose car 80000km je trouve pas ça énorme.
Je suis en train de constituer un dossier pour VW France.
Soucis : L'ancien proprio n'a pas réalisé tous les entretiens chez vw.. mais certain chez midas. Ils sons agréé mais cela joue en ma défaveur?
Quelles pièces a fournir pour ce genre de dossier ?
Action juridique
Me retourner contre le vendeur?
Le mécano de chez VW m'a affirmé que c'était impossible que cette fuite soit apparu après l'achat du véhicule avec seulement 3000km rajouté au compteur...
Je ne pense pas que le vendeur est caché ce problème, il ma reçu sur son lieu de travail etc
J'espère trouver de l'aide ici

...