Auteur Sujet: Fermeture automatique des portes  (Lu 20618 fois)

Hors ligne golf6addict

• Nouveau Membre
  • *
  • Etampes
Aujourd'hui j'ai remarqué que lorsque j'étais à l'extérieur de la voiture, avec la clé dans ma poche, au bout de quelques instants, la voiture se verrouille automatiquement, sans que je touche à rien. C'est normal ??

Merci
Golf VI Carat TDI 140cv 5 portes-Reflets d'argent-Jantes 17"-Vitres arrières surteintées-désiglée

Hors ligne kenny24

• Membre Hyperactif
  • Country: fr
  • Essonne
Re : Fermeture automatique des portes
« Réponse #1 le: 06/25/11 »
la voiture se verrouille automatiquement au bout de quelques secondes si tu as déverrouillé à l'aide de la télécommande mais que tu n'as ouvert aucune porte.
Golf 7 2.0 TDI 184 GTD Gris Limestone
Ex : Golf 6 TSI 122 Carat R Line gris titane - media in - camera de recul - Bi xénon avec feux de jour à led - éclairage de plaque OEM à led - feux arrière à Led - Embouts de sorties d'échappement Skoda Yéti

Hors ligne Wheelfan

• Oo==w==oO
  • Administrateur
  • Vétéran
  • Val De Marne

• 2009
  • TSI 122 DSG7
  • Carat
  • Présentation
Re : Re : Fermeture automatique des portes
« Réponse #2 le: 06/25/11 »
la voiture se verrouille automatiquement au bout de quelques secondes si tu as déverrouillé à l'aide de la télécommande mais que tu n'as ouvert aucune porte.
:plusun: :jap:

Hors ligne golf6addict

• Nouveau Membre
  • *
  • Etampes
« Réponse #3 le: 06/26/11 »
Ok d'accord, merci, je ne savais pas......
Golf VI Carat TDI 140cv 5 portes-Reflets d'argent-Jantes 17"-Vitres arrières surteintées-désiglée

Hors ligne Capsurlagolf

• C'est qui
  • Vétéran
  • Country: us
  • ESSONNE
  • Tjr en VAG *.*
« Réponse #4 le: 07/07/11 »
Je l'avais aussi sur ma Polo 9N, je crois aussi que c'était dispo sur la GOLF4 :jap:
Anciennement : Golf VI Confortline 1.6L TDI 105 Gris Titane - Pack Sport Orlando - Pack city2 - RNS510 - Alarme - Média-IN - Roue de secours ALU - Feux LED R

Hors ligne Axis

• Membre Actif
  • Country: be
  • Belgique - Liège
« Réponse #5 le: 07/25/11 »
j'avais meme mieux sur mon ex auto lol si je m'arrêtais et partait sans vérouiller au bout d'une minute ou deux l'auto ce verrouillais seul perso je m'en suis jaamis servi je pref fermé et etre sûr lol

Hors ligne sw45

• Membre Actif
  • Loiret - Orléans / & Sologne (proche Romorantin)
  • Carpe Diem
« Réponse #6 le: 07/25/11 »
Ma sœur avait le même fonctionnement sur sa Clio ... et la, bonjour si tu laisse tes clefs dans la voiture ... voiture verrouillée avec les clefs à l'intérieur  :siffle:
Présentation : Golf SW 1.6 TDI 105 FAP BVM5 ConfortLine - Feuille d‘Argent / Noire Titane :love:
Modifications : Kit Bluetooth Basic Plus III - Seuils de portes - Poignées de sièges

Hors ligne Wheelfan

• Oo==w==oO
  • Administrateur
  • Vétéran
  • Val De Marne

• 2009
  • TSI 122 DSG7
  • Carat
  • Présentation
« Réponse #7 le: 07/25/11 »
Y a bien une méthode... Ha ben non... :ptdr:

http://www.youtube.com/watch?v=A21_a0vjV8w&feature=related

Hors ligne karyn

• Membre Actif
  • Toulouse
Golf 6 TEAM 1.6 105 DSG 7 - BMW G650GS

Hors ligne alone93

• Membre Hyperactif
  • Panam city

• Présentation
« Réponse #9 le: 07/26/11 »
Comment laisser ses clés à l'intérieur vu que la voiture se RE verrouille toute seule si la commande a été actionnée SANS ouvrir les portes. Dés qu'une porte est ouverte la voiture reste ouverte sans se verrouiller d'elle même. Le seul hic sur notre K6 est de déverrouiller le hayon à la télécommande (et lui seul) et le refermer avec les clés dedans...là pas glop surtout en tong à la plage avec le panier de varek au crabes et le sévilor gonflable
TT SLINE 230 Daytone méca-pack Sline ext
EX:MK VII GTD DSG-candy
EX:MK VI 2008 TDI 140-highline 5 portes-noir

Hors ligne AJBe

• V.I.P.
  • Maître
  • Limbourg

• 02/2014
  • 1.4 TSI ACT
  • Highline
  • Présentation
  • Golf 7 BMT - Limestone - 5 portes - 140cv - BVM6
Re : Re : Fermeture automatique des portes
« Réponse #10 le: 07/26/11 »
Wheelfan, t'es vraiment le champion de la recherche  :ptdr:

Comment laisser ses clés à l'intérieur vu que la voiture se RE verrouille toute seule si la commande a été actionnée SANS ouvrir les portes. Dés qu'une porte est ouverte la voiture reste ouverte sans se verrouiller d'elle même. Le seul hic sur notre K6 est de déverrouiller le hayon à la télécommande (et lui seul) et le refermer avec les clés dedans...là pas glop surtout en tong à la plage avec le panier de varek au crabes et le sévilor gonflable

Désolé, il n'y a pas que le hayon, on peut enfermer ses clés avec toutes les portes, excepté la porte chauffeur.
On peut en effet actionner le verrouillage central avec toutes les portes ouvertes sauf la porte chauffeur.
Exemple: tu sors et tu verrouille, les passagers prenent leur temps et tu en profites pour mettre à l'heure le disque de stationnement.
Pour ce faire, tu poses test clés sur le siège, tu replaces la disque et refermes la porte avec les clés sur le siège. Idem si tu sors quelque chose du coffre et qui reste accroché...
« Modifié: 05/03/13 par AJBe »
Golf VII Highline, 1.4L TSI 140cv, Limestone, 5 portes, pack business Discover Media, feux arrière LED, attelage escamotable VW.  Présentation
Mes ex(VW) Polo CL 1.3L 53cv-Golf2 TD 1.6L 60cv-Golf3 New Orleans 1.9L D 64cv-Golf4 San Diego 1.9L TDI 90cv-G5 Edition 1.9L TDI 90CV-Golf6 Trend 1.6L 105cv

Hors ligne alone93

• Membre Hyperactif
  • Panam city

• Présentation
« Réponse #11 le: 07/26/11 »
Oula ca va trop loin dans le "comment se retrouver coincé dehors"...
Et celle là...tu fermes ta voiture tu sors par le toit ouvrant que tu lock d'un mouvement contro rotatif du poignet mais en laissant tes clés à un hamster psychopathe  qui sortira par la trappe carburant non verrouillée parce que tu es parti sans payer chez Total
TT SLINE 230 Daytone méca-pack Sline ext
EX:MK VII GTD DSG-candy
EX:MK VI 2008 TDI 140-highline 5 portes-noir

Hors ligne kenny24

• Membre Hyperactif
  • Essonne
Re : Re : Re : Fermeture automatique des portes
« Réponse #12 le: 07/26/11 »

Désolé, il n'y a pas que le haillon, on peut enfermer ses clés avec toutes les portes, excepté la porte chauffeur.
On peut en effet actionner le verrouillage central avec toutes les portes ouvertes sauf la porte chauffeur.
Exemple: tu sors et tu verrouille, les passagers prenent leur temps et tu en profites pour mettre à l'heure le disque de stationnement.
Pour ce faire, tu poses test clés sur le siège, tu replaces la disque et refermes la porte avec les clés sur le siège. Idem si tu sors quelque chose du coffre et qui reste accroché...

:lol: quelle idée aussi de verrouiller le véhicule alors que les portières ne sont pas fermées, je ne le fais jamais!
Golf 7 2.0 TDI 184 GTD Gris Limestone
Ex : Golf 6 TSI 122 Carat R Line gris titane - media in - camera de recul - Bi xénon avec feux de jour à led - éclairage de plaque OEM à led - feux arrière à Led - Embouts de sorties d'échappement Skoda Yéti

Hors ligne AJBe

• V.I.P.
  • Maître
  • Limbourg

• 02/2014
  • 1.4 TSI ACT
  • Highline
  • Présentation
  • Golf 7 BMT - Limestone - 5 portes - 140cv - BVM6
« Réponse #13 le: 07/26/11 »
Oula ca va trop loin dans le "comment se retrouver coincé dehors"...
Et celle là...tu fermes ta voiture tu sors par le toit ouvrant que tu lock d'un mouvement contro rotatif du poignet mais en laissant tes clés à un hamster psychopathe  qui sortira par la trappe carburant non verrouillée parce que tu es parti sans payer chez Total

Ta version est peut-être marrante mais la mienne est plus réaliste, je ne fais pas de tourisme les mains en poches avec ma Golf, je l'utilise professionellement ce qui veut dire que j'ai toujours quelque chose en main et bien que cela ne m'est jamais arrivé j'y ai déjà pensé à de nombreuses reprises en ayant des sueurs froides: j'espère que les clés sont dans ma poche.
Sur une 5 portes, 4 chances sur 5 de se faire piéger.  :langue:
« Modifié: 07/26/11 par AJBe »
Golf VII Highline, 1.4L TSI 140cv, Limestone, 5 portes, pack business Discover Media, feux arrière LED, attelage escamotable VW.  Présentation
Mes ex(VW) Polo CL 1.3L 53cv-Golf2 TD 1.6L 60cv-Golf3 New Orleans 1.9L D 64cv-Golf4 San Diego 1.9L TDI 90cv-G5 Edition 1.9L TDI 90CV-Golf6 Trend 1.6L 105cv

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2025, SimplePortal