Bonjour à tous,
Et bien j'ai signé il y a quelques semaines un bon de commande pour une Golf 6, neuve, une premiere pour moi puisque j'ai toujours eu des voitures d'occasion. Ben, faut dire que je preferais m'acheter une moto neuve qu'une caisse neuve. Mais là n'est pas le probleme...
En parcourant un article sur le net j'ai relevé ceci qui m'a surpris:
http://www.motoservices.com/auto/achat_auto/acheter_voiture_neuve.htm"La garantie
Une carte de garantie est délivrée par le vendeur à l'acheteur, elle permet :
- une révision générale gratuite au bout de 1 000 km (ou pour certains conducteurs 1 200) et au plus tard dans les trois mois suivant la livraison. Cette révision est gratuite et obligatoire pour le maintien de la garantie."
Je précise que le topic de l'article est bien consacré à l'achat d'une voiture neuve, et non pas à celui d'une moto, qui, apres rodage (l'huile plus abrasive changée, boulons resserrés etc..) , se doit d'avoir sa revision des 1000!
D'après ce que j'ai pu lire ce n'est pas pratiqué pour les voitures, c'est peut etre aussi une erreur sur ce site.. ou alors la chaleur m'a tapé sur la tete et j'sais plus lire (pas de climatronic dans ma clio..), mais j'aimerais bien avoir votre avis éclairé!