Auteur Sujet: Alarme en seconde monte  (Lu 79291 fois)

Hors ligne cdk02

• Membre Actif
  • Country: fr

• 06/2018
  • TSI 150 DSG 7
  • FR
  • Présentation
  • LEON 3 SC
Alarme en seconde monte
« Réponse #60 le: 11/10/11 »
Merci de vos explications mais  apparemment j'ai mal expliquer la chose. je possède une alarme d'origine vw mais ne se déclenche pas ,sachant que j'ai un  bouton "volumétrique"sur le montant  coté chauffeur.certains me disent que c'est un phénomène de "sensibilité" qui se résolu avec le vag com.  :gratte:

Donc si tu as le bouton côté montant conducteur, c'est que ce n'est pas une alarme de seconde monte mais bien une alarme monter lors de la fabrication du véhicule.
Lorsque tu as verrouillé le véhicule et laisser ta vitre ouverte pour passer le bras dedans, as tu bougé ta main dans tous les sens pour que les capteur la détecte?
De plus, il faut quand même quelques secondes avant qu'elle ne se mette en marche.
SEAT Leon SC FR TSI 150 DSG - Noir Minuit

Golf VI TDI 140 - Confortline - Gris Titane - Pack City - Pack Sport Porto - RCD 510 - Media In - Alarme - Nouvelle commande de clim
+ Feux arrière et calandre Carat - Embouts chromés  - pédalier et repose pieds alu - suppression de l'identification

Hors ligne lidocaine

• Membre Hyperactif
  • Melesse (35)

• 12/2009
  • 1.6 TDI 105
  • Carat
  • Présentation
  • Golf VI
Alarme en seconde monte
« Réponse #61 le: 11/10/11 »
Pour info, le bouton que tu as sur le montant de ton siege conducteur sert à désactiver l'alarme.
Donc si tu appuyé dessus c'est NORMAL que ton alarme ne se déclenche pas !

Ton alarme d'origine VW s'active automatiquement à la fermeture du véhicule avec le télécommande.
Et se désactive lors de son ouverture avec la télécommande.

En cas d'ouverture manuelle de ta Golf, tu as un délai pour mettre ta clé sur le contact avant que l'alarme se déclenche automatiquement

Hors ligne Capsurlagolf

• C'est qui
  • Vétéran
  • Country: us
  • ESSONNE
  • Tjr en VAG *.*
Alarme en seconde monte
« Réponse #62 le: 11/10/11 »
Pour info, le bouton que tu as sur le montant de ton siege conducteur sert à désactiver l'alarme.
Donc si tu appuyé dessus c'est NORMAL que ton alarme ne se déclenche pas !

:plusun:
Anciennement : Golf VI Confortline 1.6L TDI 105 Gris Titane - Pack Sport Orlando - Pack city2 - RNS510 - Alarme - Média-IN - Roue de secours ALU - Feux LED R

Hors ligne ayaros

• Membre
  • **
  • Country: tn
Alarme en seconde monte
« Réponse #63 le: 11/10/11 »
merci pour votre interprétation,oui j'ai bien dit qu'il s'agit d'une alarme d'origine vw et j'ai
 verrouillé le véhicule et laisser la vitre ouverte et j'ai passé le bras dedans et j'ai bougé ma main dans tous les sens;après quelques secondes il y'a que les 4 clignotons qui marchent. :triste:
« Modifié: 11/10/11 par ayaros »

Hors ligne ayaros

• Membre
  • **
Alarme en seconde monte
« Réponse #64 le: 11/10/11 »
Merci lidocaine mais le bouton concerné est activé et je sais bien la manipuler grâce au manuelle vw. :pascontent:

Hors ligne Capsurlagolf

• C'est qui
  • Vétéran
  • ESSONNE
  • Tjr en VAG *.*
Alarme en seconde monte
« Réponse #65 le: 11/10/11 »
As tu les capteurs au plafonnier?
Anciennement : Golf VI Confortline 1.6L TDI 105 Gris Titane - Pack Sport Orlando - Pack city2 - RNS510 - Alarme - Média-IN - Roue de secours ALU - Feux LED R

Hors ligne ayaros

• Membre
  • **
Alarme en seconde monte
« Réponse #66 le: 11/10/11 »
[ :coucou:oui

Hors ligne cdk02

• Membre Actif

• 06/2018
  • TSI 150 DSG 7
  • FR
  • Présentation
  • LEON 3 SC
Alarme en seconde monte
« Réponse #67 le: 11/10/11 »
merci pour votre interprétation,oui j'ai bien dit qu'il s'agit d'une alarme d'origine vw et j'ai
 verrouillé le véhicule et laisser la vitre ouverte et j'ai passé le bras dedans et j'ai bougé ma main dans tous les sens;après quelques secondes il y'a que les 4 clignotons qui marchent. :triste:

En fait tu n'as que les clignotants qui s'alument et tu n'as pas le bruit de l'alarme, comme si ils avaient oublié de relier le système d'alarme au klaxon en fait. Faudrait peut être vérifier la connection au niveau cablage mais sa seul la concession pourra le faire car faut savoir quel sont les bons cables.
SEAT Leon SC FR TSI 150 DSG - Noir Minuit

Golf VI TDI 140 - Confortline - Gris Titane - Pack City - Pack Sport Porto - RCD 510 - Media In - Alarme - Nouvelle commande de clim
+ Feux arrière et calandre Carat - Embouts chromés  - pédalier et repose pieds alu - suppression de l'identification

Hors ligne Wheelfan

• Oo==w==oO
  • Administrateur
  • Vétéran
  • Val De Marne

• 2009
  • TSI 122 DSG7
  • Carat
  • Présentation
Alarme en seconde monte
« Réponse #68 le: 11/10/11 »
Je signale que tu es Tunisien suite à cette remarque :

Que de fautes d'orthographe.... Franchement ça n'aide pas pour notre compréhension de ton problème !

Ça ne pose aucun Pb, bien évidemment. Je demande un peu de compréhension aux membres qui te lisent en donnant ta nationalité.  ;)

Hors ligne ayaros

• Membre
  • **
Alarme en seconde monte
« Réponse #69 le: 11/10/11 »
salut Wheelfan ,
peut être j'ai mal interpréter ton commentaire .dans tout les cas je m'excuse si j'étais un peut agressif. :copain:

Hors ligne ayaros

• Membre
  • **
Alarme en seconde monte
« Réponse #70 le: 11/10/11 »
MERCI BIEN?
dans tt les cas je vais voir un cc; :coucou:

Hors ligne Capsurlagolf

• C'est qui
  • Vétéran
  • ESSONNE
  • Tjr en VAG *.*
Alarme en seconde monte
« Réponse #71 le: 11/10/11 »
HS : Ca se passe bien en Tunisie en ce moment  :quoi:

Hors ligne ayaros

• Membre
  • **
Alarme en seconde monte
« Réponse #72 le: 11/11/11 »
bonsoir ,
oui ,en ce moment tout se passe bien,dans tt les cas tout passage d'un régime dictateur à un régime démocrate;engendre des dégats :non: puisque le peuple tunisien est "ouvert"et qui n'est pas rancunier à facilité le passage avec beaucoup de délicatesse. :youpi: :copain: :10sur10:

« Modifié: 11/12/11 par Wheelfan »

Hors ligne Capsurlagolf

• C'est qui
  • Vétéran
  • ESSONNE
  • Tjr en VAG *.*
Alarme en seconde monte
« Réponse #73 le: 11/14/11 »
 :youpi:

Hors ligne ayaros

• Membre
  • **
Alarme en seconde monte
« Réponse #74 le: 11/17/11 »
bonjour Capsurlagolf et à tout les membres,
pouvez vous m'indiquer comment activer l’alarme de ma golf 6( 1.4 tsi 160 ch hight line année 3/5/2010 bte man)et le" chemin "que je dois suivre à l'aide du vag com.sachant que j'ai un cousin qui est cc . merci  :help:
« Modifié: 11/17/11 par ayaros »

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2025, SimplePortal