Auteur Sujet: Alarme en seconde monte  (Lu 61163 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Patrizio

  • Maître
  • *****
  • Messages: 9599
  • Country: be
  • Bruxelles
  • Karma: 48
  • Sexe: Homme

  • 2015
  • Touran v3
  • Tsi 1.2 77 KW
  • Trendline
Alarme en seconde monte
« Réponse #90 le: 09/07/12 »
http://www.racingtuning.fr/alarmes-universelles-c-117_739_756.html

Qu'en pensez-vous :) ?

http://www.racingtuning.fr/alarme-auto-beeper-xray-telecommandes-rfid-detections-infrasonique-chocs-p-9760.html

Je conseille un systeme de chez meta homologué assurance , car tous les fils sont noirs donc beaucoup plus compliqué a bidouiller
 ;)
Touran Trendline Tsi 1.2 105 cv - bvm 6 - Bleu nuit perlescant . Pack gps blue - Pack hiver - Vitres arr assombries a 65 %

Hors ligne seb60

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 974
  • Karma: 0
Alarme en seconde monte
« Réponse #91 le: 09/28/12 »
Je ne comprends pas la parano sur l'alarme OEM
Pour accéder aux fils ils faut ouvrir la voiture , si tu ouvres la voiture cela sonne ( si tu as désactiver la tempo sur vagcom)

Cela reste dissuasif et rien d'autre
Un bon voleur arrivera toujours a biaiser les sécurités .

Mettre une alarme CAN BUS , c'est jouer les apprentis bidouilleurs et coupant le bus can confort , et installer 5 6 fils pour le reste de l'alarme .

Il y aura toujours les pro ou anti alarme oem , mais il faut préciser que l'on peut mettre trés facilement une OEM en seconde monte, il  y a des sites sur internet très sérieux .


Hors ligne Patrizio

  • Maître
  • *****
  • Messages: 9599
  • Country: be
  • Bruxelles
  • Karma: 48
  • Sexe: Homme

  • 2015
  • Touran v3
  • Tsi 1.2 77 KW
  • Trendline
Alarme en seconde monte
« Réponse #92 le: 09/29/12 »
Ecoute on va pas le dire ouvertement sur un forum , mais crois nous il vaut mieux une aftermarket qu'une premiere monte .

Elles n'ont pas les memes sources qui donnent les ordres d'activation et desactivation .

 ;)
Touran Trendline Tsi 1.2 105 cv - bvm 6 - Bleu nuit perlescant . Pack gps blue - Pack hiver - Vitres arr assombries a 65 %

Hors ligne Patrizio

  • Maître
  • *****
  • Messages: 9599
  • Country: be
  • Bruxelles
  • Karma: 48
  • Sexe: Homme

  • 2015
  • Touran v3
  • Tsi 1.2 77 KW
  • Trendline
Alarme en seconde monte
« Réponse #93 le: 09/29/12 »
Je ne comprends pas la parano sur l'alarme OEM
Pour accéder aux fils ils faut ouvrir la voiture , si tu ouvres la voiture cela sonne ( si tu as désactiver la tempo sur vagcom)

Cela reste dissuasif et rien d'autre
Un bon voleur arrivera toujours a biaiser les sécurités .

Mettre une alarme CAN BUS , c'est jouer les apprentis bidouilleurs et coupant le bus can confort , et installer 5 6 fils pour le reste de l'alarme .

Il y aura toujours les pro ou anti alarme oem , mais il faut préciser que l'on peut mettre trés facilement une OEM en seconde monte, il  y a des sites sur internet très sérieux .

Y a rien a couper , l'alarme a une fiche intermediaire qui prend place a une connection d'origine .

de plus Meta est fabricant de systemes de premiere monte pour beaucoup de constructeurs auto .

 :siffle
:
Touran Trendline Tsi 1.2 105 cv - bvm 6 - Bleu nuit perlescant . Pack gps blue - Pack hiver - Vitres arr assombries a 65 %

Hors ligne GSix

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1170
  • Karma: 13
Alarme en seconde monte
« Réponse #94 le: 09/29/12 »
faut admetre que l'alarme d'origine n'est pas tres sur, beaucoup de personnes ce sont fait volé autoradio ou jantes alors que la voiture était fermé et aucune trace d'éffraction...
et 2 grande solution existe et TRES facile d'en trouvé sur le net
1° crochetage de serrure qui a pour effet qu'une fois la serrure ouverte l'alarme se desactive(solution la moins cher)
2° materiel de copiage de code soite ca s'achette ou ca se fabrique sans grande quallification en electronique (plus cher et plus rare mais des bandes s'en serve)

pour ce qui est des alarmes qui ce branche sur le can je ne suis pas trop pour...

perso j'ai monter une alarme avec beeper totalement en paralele du can bus... donc le code employé pour ouvrir la voiture est totalement different par rapport a la clé d'origine et meme si crochetage de la serrure l'alarme n'est pas désactivé...

comme dis pat (et on a eu longuement le temps d'en discuté) si vous avez l'envie de monter une alarme je ne conseil pas trop l'OEM, qui rappelon le n'interresse pas les assurances car elles connaissent leur faille... la seul chose qui les interresses est le transpondeur de la clé et ca c'est fournis sur toute les finition

les alarmes meta ce branche sur le can bus mais seul l'impulsion sur le bouton de la clé désactive l'alarme et rien d'autre
« Modifié: 09/29/12 par GSix »

Hors ligne Patrizio

  • Maître
  • *****
  • Messages: 9599
  • Country: be
  • Bruxelles
  • Karma: 48
  • Sexe: Homme

  • 2015
  • Touran v3
  • Tsi 1.2 77 KW
  • Trendline
Alarme en seconde monte
« Réponse #95 le: 09/29/12 »
faut admetre que l'alarme d'origine n'est pas tres sur, beaucoup de personnes ce sont fait volé autoradio ou jantes alors que la voiture était fermé et aucune trace d'éffraction...
et 2 grande solution existe et TRES facile d'en trouvé sur le net
1° crochetage de serrure qui a pour effet qu'une fois la serrure ouverte l'alarme se desactive(solution la moins cher)
2° materiel de copiage de code soite ca s'achette ou ca se fabrique sans grande callification en electronique (plus cher et plus rare mais des bandes s'en serve)

pour ce qui est des alarmes qui ce branche sur le can je ne suis pas trop pour...

perso j'ai monter une alarme avec beeper totalement en paralele du can bus... donc le code employé pour ouvrir la voiture est totalement different par rapport a la clé d'origine et meme si crochetage de la serrure l'alarme n'est pas désactivé...

comme dis pat (et on a eu longuement le temps d'en discuté) si vous avez l'envie de monter une alarme je ne conseil pas trop l'OEM, qui rappelon le n'interresse pas les assurances car elles connaissent leur faille... la seul chose qui les interresses est le transpondeur de la clé et ca c'est fournis sur toute les finition

les alarmes meta ce branche sur le can bus mais seul l'impulsion sur le bouton de la clé désactive l'alarme et rien d'autre

Pour ca que si je devais en installer une , je choisirai ce modele ...

 :siffle: ;)
Touran Trendline Tsi 1.2 105 cv - bvm 6 - Bleu nuit perlescant . Pack gps blue - Pack hiver - Vitres arr assombries a 65 %

Hors ligne seb60

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 974
  • Karma: 0
Alarme en seconde monte
« Réponse #96 le: 10/03/12 »
1° crochetage de serrure qui a pour effet qu'une fois la serrure ouverte l'alarme se desactive(solution la moins cher)

1°) Si tu recode au vagcom , quand tu ouvres ta portière avec une clef sans la télécommande, elle sonne instantanément .

2°) Il est plutôt intelligent par les temps qui court de neutraliser sa prise DIAG.

Et la ton voleur a l'air d'un con.

Un vol a la souris est utilisé pour volé une caisse .

Momo quand il veut piquer ton RNS il y va pas avec le dos de la cuillère , et évitera une voiture sous alarme.

Même si de nos temps  quand quelqu'un entend une alarme gueuler il  s'en fout comme de l'an 40 !

Par contre j'aimerais bien avoir la référence de la super alarme qui tue chez meta , histoire de voir le matos !
Merci

Hors ligne GSix

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1170
  • Karma: 13
Alarme en seconde monte
« Réponse #97 le: 10/04/12 »
pour la manip vag com je ne connaissait pas (mais ca pourrait etre utile ;))


Hors ligne Patrizio

  • Maître
  • *****
  • Messages: 9599
  • Country: be
  • Bruxelles
  • Karma: 48
  • Sexe: Homme

  • 2015
  • Touran v3
  • Tsi 1.2 77 KW
  • Trendline
Alarme en seconde monte
« Réponse #98 le: 10/04/12 »
pour la manip vag com je ne connaissait pas (mais ca pourrait etre utile ;))


 :plusun: ;)
Touran Trendline Tsi 1.2 105 cv - bvm 6 - Bleu nuit perlescant . Pack gps blue - Pack hiver - Vitres arr assombries a 65 %

Hors ligne toutoune

  • Membre
  • **
  • Messages: 289
  • Country: fr
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Alarme en seconde monte
« Réponse #99 le: 05/23/13 »
si quelqu'un a la manip au vag-com je ne trouve que l activation du bip de celle ci
merci :)

Hors ligne AJBe

  • V.I.P.
  • Maître
  • ******
  • Messages: 8336
  • Country: be
  • Limbourg
  • Karma: 53
  • Sexe: Homme

  • 02/2014
  • 1.4 TSI ACT
  • Highline
  • Présentation
  • Golf 7 BMT - Limestone - 5 portes - 140cv - BVM6
Alarme en seconde monte
« Réponse #100 le: 05/24/13 »
Regarde ici, cela semble s'y rapporter  ;)  http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=12194.msg302608#msg302608
Octet 5, bit 6
Octet 6, bit 4
Golf VII Highline, 1.4L TSI 140cv, Limestone, 5 portes, pack business Discover Media, feux arrière LED, attelage escamotable VW.  Présentation
Mes ex(VW) Polo CL 1.3L 53cv-Golf2 TD 1.6L 60cv-Golf3 New Orleans 1.9L D 64cv-Golf4 San Diego 1.9L TDI 90cv-G5 Edition 1.9L TDI 90CV-Golf6 Trend 1.6L 105cv

Hors ligne toutoune

  • Membre
  • **
  • Messages: 289
  • Country: fr
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Alarme en seconde monte
« Réponse #101 le: 05/25/13 »
merci ;)
Seb60 m a répondu par mp, il faut :
09 central elec > codage -07 > choisir le BCM > codage long

Aller dans l octet 5 et décocher bit 4& 6

Valider le codage


sinon j'ai vérifié la sensibilité volumetrique et antisoulévement tout est à 100%
J'ai ouvert la porte au barillet et l alame se met à sonner.

Je regarde en complement ce que je peux mettre, j'ai trouvé cobratrack mais il y a un abonnement. Son point fort est la détection des jammers ou brouilleur et envoi immédiatement un sms.

je suis tombé sur un site où ils parlent que leur balise est capable de déjouer les brouilleurs ... je retrouve cela au plus vite

www.red-notif.com je me demande si c'est sérieux ...

A+
« Modifié: 05/25/13 par toutoune »

Hors ligne seb60

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 974
  • Karma: 0
Alarme en seconde monte
« Réponse #102 le: 05/25/13 »
+1 AJBE

octet 5
il faut decocher BIT 6 Start anti theft alarm delay .......

octet 6
il faut decocher BIT 4 Start anti theft alarm delay....

Hors ligne toutoune

  • Membre
  • **
  • Messages: 289
  • Country: fr
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Alarme en seconde monte
« Réponse #103 le: 05/25/13 »
Je viens de regarder le tuto d'un montage d'une alarme OEM sur une Golf 5, il y a le support lumiere arrière qui dispose de capteurs suplémentaires. Est ce que si je remplace le mien par celui-là (équivalent à la G6) cela va le faire ? modification ...?

Hors ligne Lolo78

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 927
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Alarme en seconde monte
« Réponse #104 le: 07/23/13 »
Hello les gars, je souhaiterai monter une alarme VW en seconde monte.

Est ce que le tutos suivant marche sur une G6 :
- http://forum.vw-scirocco.fr/viewtopic.php?f=41&t=10437
- http://www.golf5forum.fr/index.php?topic=22600.0

Par ailleurs, savez vous ou est le module confort sur la G6 ? est il lui aussi derriere la boite a gants ?
Les fusibles a cabler sont ils les mêmes ?

Enfin y a til quelqu'un du forum qui l'a deja fait ?

 :coucou:
Golf VI Carat Edition TSI 160 CV DSG 7 - 5 Portes - Noir intense - Pack Vancouvert - Toit ouvrant électrique - Bi-Xénon - Sellerie Vienna

 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2024, SimplePortal