Bonjour à tous!
J'ai rencontré un petit problème ce week-end avec ma Golf...
Je roulais tranquillement en 3ème à 40 et je me suis mis à accélérer (la moitié de la pédale) parce que quelqu'un arrivait vite derrière moi.
Je continue sur cette lancée, j'arrive à un rond point, je descend en 2 et je ré-accélère (là aussi légèrement) et là le témoin EPC s'enclenche avec une alerte de l'ODB me disant de me rendre dans un atelier pour voir ce qu'il en est.
La pédale devient dure et il n'y a quasi plus de puissance, le moteur semble limité pour ne pas pouvoir aller au delà de 3000trs/min. Je décide de m'arrêter, éteindre le moteur et voir si le témoin persiste. Lorsque je ré-allume, plus rien et tout est normal.
Je roule donc une dizaine de minutes tout doux pour voir si il y a des bruits suspects mais il n'y avait rien. Pour en avoir le cœur net j'ai voulu haussé le niveau et voir si elle marchait toujours aussi bien et là, arrivé en 4 (en écrasant la pédale comme sur les rapports précédents...) le témoin s'enclenche à nouveau et vient brider la voiture...
Après avoir laissé la voiture se reposer près de 2h, je décide de re-faire un tour pour la tester et là elle n'a plus eu de problèmes, c'est à n'y rien comprendre!
Quelqu'un d'entre vous a-t-il eu ce même soucis?
La case garage est obligatoire non? (même si le témoin n'est plus là)
Merci!